Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nouveau dans l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyLun 24 Jan 2022 - 23:03
Salut à tous et à toutes !

Cette nouvelle édition qui arrive je l'attendais ! La commande est partie avec les deux petits scénarios en plus. Cela faisais un moment que je voulais me mettre sur ce jeu mais la tonne d'extensions m'effrayais trop....

J'espère que tout sera réédité au fur et à mesure comme sur Horreur à Arkham Jce ( visiblement ) afin de pouvoir suivre l'aventure tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:20
Bonne arrivée Vault, la question des extensions taraude la communauté. Pour l'instant, la tendance est de penser que certains cycles (pas tous) seront réédités sous la même forme que la dernière campagne de Horreur à Arkham : une boite "cartes joueurs" et une autre "cartes rencontre". Mais aucune info de délai ou de timing, c'est vraiment une interprétation libre qui émerge des échanges sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:12
Salut et bienvenu !

Profites bien de la mini campagne que propose la nouvelle boîte de base et les 2 autres scénarios car ça sera une des seules du jeu,avec la saga sda et Hobbit (qui n'en est pas vraiment une au final je trouve).
Malgré ça,les cycles sont des aventures sympas.On ne peut que te conseiller de te procurer le cycle 1 quand tu te seras fait la main.Le reste suivra !
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:42
manu a écrit:
Salut et bienvenu !

Profites bien de la mini campagne que propose la nouvelle boîte de base et les 2 autres scénarios car ça sera une des seules du jeu,avec la saga sda et Hobbit (qui n'en est pas vraiment une au final je trouve).!

Merci pour l’accueil les gars !

Manu, tu crois que si les cycles sont réédités le mode campagne ne sera pas présent avec ? Ce serait dommage pour pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:02
La réédition des cycles elle même n'étant pas sûr,ou seulement certains selon des sources,je ne m'avancerais pas jusqu'à ce genre de choses.

Je vois que tu cites HàA,tu y joues peut être.Le seul point commun que partage ses 2 jeux, c'est le deck building.Pour le reste, ils n'ont rien à voir.Perso,j'adore les vraies campagnes d'HàA,mais j'ai toujours les boules de louper une attaque sur un tirage malheureux du chaos bag.Les 2 ont leur charme!
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau dans l'aventure ! Left_bar_bleue0/0Nouveau dans l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:06
Bienvenue Vault

Profite bien de la découverte de la boite de base
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:02
manu a écrit:
La réédition des cycles elle même n'étant pas sûr,ou seulement certains selon des sources,je ne m'avancerais pas jusqu'à ce genre de choses.

Je vois que tu cites HàA,tu y joues peut être.Le seul point commun que partage ses 2 jeux, c'est le deck building.Pour le reste, ils n'ont rien à voir.Perso,j'adore les vraies campagnes d'HàA,mais j'ai toujours les boules de louper une attaque sur un tirage malheureux du chaos bag.Les 2 ont leur charme!

Yes je me plonge dans les règles du SDA et j'aime beaucoup. C'est très différent de HàA et ça semble au premier regard un petit peu plus fluide avec moins de nécessité de revenir sur le livret de référence en cours de partie.

Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:57
Contrairement à Arkham,il n'y a pas de livret de référence.
Mais tu risques de venir chercher régulièrement des infos ici pour pleins de petites choses au fur et à mesure de tes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! EmptyMer 26 Jan 2022 - 23:28
manu a écrit:
Contrairement à Arkham,il n'y a pas de livret de référence.
Mais tu risques de venir chercher régulièrement des infos ici pour pleins de petites choses au fur et à mesure de tes parties.

Il y a un livre de référence dans la nouvelle boîte de base qui doit être celui de 2018 qu'on trouve sur le site de FFG. Il est assé bien foutu. Mais sinon oui heureusement que le forum est la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'aventure ! Nouveau dans l'aventure ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau dans la TdM
» Nouveau sur le forum et dans le jeu...
» Un nouveau du 77 dans la communauté
» Nouveau dans le Gard et Vaucluse
» Nouveau venu dans l'univers SDA JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-