Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[La Longue obscurité] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:03
Bon ça fait lgt cette discutions, mais comme je viens d'arriver et que je viens (seulement) de jouer ce scénar pour la première fois ce matin, je confirme que c'est une balade de santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:51
2la6tadl a écrit:
Bon ça fait lgt cette discutions, mais comme je viens d'arriver et que je viens (seulement) de jouer ce scénar pour la première fois ce matin, je confirme que c'est une balade de santé ...

Tu l'as joué en solo ?

En fait ce scénario est l'exemple même du déséquilibre en fonction du nombre de joueurs.

Plus tu es nombreux plus les cartes du DR combottent et quand il y a plein d'effet qui se déclenchent suite a un perdu malvenu ça peut faire mal.
Mais je suis d'accord avec toi qu'il est surnoté au niveau de sa difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:53
C'est aussi le plus mauvais de ce cycle ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:03
13nrv a écrit:
C'est aussi le plus mauvais de ce cycle ...

Ah tiens affaire de goût.
Pour moi le plus mauvais est la porte de rubicorne ou l'ombre et la flemme euh flamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:08
Bah mes statistiques de parties parle d'elle même ... Ce scénario, les doigts de deux mains sont suffisantes pour compter le nombre de fois où je l'ai joué.

Je ne le trouve pas intéressant, sans challenge et la mécanique Perdu & Cie est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:51
La mécanique "perdu" est pas mal malgré tout... sur le nombre de parties que je viens de faire, j'ai plus le sentiment qu'ils ont rajouté les mauvaises cartes avec cette aventure.. non ? les vipères sortent souvent, les gobelins et les trolls, que je gère trop facilement avec Elladan bien équipé, les effets "une fois révélés pas si méchants au final" surtout celles qui ciblent ce qui se trouve dans la ZC (dans mon cas tout le temps vide) des tours gratuits. Vraiment je me suis ennuyé sur ce scénario, même si je trouve que la mécanique "perdu" aurait pu être mieux utilisée ! .

Je m'attendais à avoir le sentiment d'être dans un labyrinthe, et non ...

Peut-être je la testerai en multi, verrai bien...

voilà c'était mon coup de gueule de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:06
Tiens un orque pour ton coup de gueule car je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:53
Merci 13 !!

Si tout va bien demain je me lance sur Fondation de pierre je connais pas le scénario..

J'ai vu quelques minutes de la vidéo de Shep, mais j'ai vite stoppé pour éviter de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:01
Etienne a écrit:
Pour moi le plus mauvais est la porte de rubicorne ou l'ombre et la flemme euh flamme

Figure toi que la Porte de rubicorne, ma plu et que je l'ai pas trouver si évident la première fois..

Par contre l'ombre je m'attend au pire niveau difficulté !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas vertefeuilles
Hobbit curieux
legolas vertefeuilles


Date d'inscription : 02/11/2015

[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:43
Je sais pas je viens d acheter le scenario y a deux jours g pas eu le temps de le jouer

Je sais pas g achete le scenario y a seulement deux jours .g pas eu le temps de le tester

Edit Etienne : n'oublie pas que tu peux éditer tes messages pour éviter les doubles posts. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale [La Longue obscurité] Discussion générale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[La Longue obscurité] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [La longue obscurité - Cauchemar] Discussion générale
» [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale
» [cauchemar - Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale
» Vente La longue Obscurité VF
» La longue obscurité : Partie complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-