Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:12
VENDU

Bonjour à tous,

EDIT suite à proposition : TOUT EST EN VF

Pour faire de la place et aussi parce que je n’ai pas le temps d’y jouer (dernière partie datant de 2014), je me sépare de ma collection SDA JCE composée de :
- 2x Boites de base (première édition) : 40€ x2 = 80€ Baisse de prix : 25€ l'une ou 40€ les 2
- 1x scenario Print à la demande de FFG - Rassemblement à Osgiliath : 15€
- 1x cycle complet de la Forêt noire de 6 packs scénarios : 15€x6 = 90€ Option Tehen
- 1x cyle complet de Khazad-Dûm : Boite Deluxe + 6 packs scénarios = 30€+15€x6 = 120€ Option Tehen
- 1x cyle complet de Les Héritiers de Numenor : Boite Deluxe + 6 packs scénarios = 30€+15€x6 = 120€ - Option Piviou
- En bonus cadeau : une dizaine de scenarios « fan made » créés par des fans juste après la sortie de la boite de base en 2011 plus accessibles et très pratiques pour tester le jeu (avec seulement 3 scénarios à l’époque, on était sur les dents).

EDIT LOT COMPLET DE NOUVEAU DISPONIBLE

Les boites et les règles sont un peu abimées. Les cartes, les 4 marqueurs de menace, les jetons et les règles des packs scénarios sont en excellent état. En revanche ne sont pas présentes les boites des packs scénarios.

Les cartes ont toujours été jouées en étant protégées. La plupart des cartes vendues sont protégées et d’autres ne le sont plus, ayant récupéré les protections pour d’autres jeux.

L’ensemble vaut 425€. Je propose le tout à 385€ (soit une boite de base offerte), Baisse de prix : 360€ le lot. Possibilité d’allotir au prix indiqué SEULEMENT SI l’ensemble des lots sont vendus, répartis entre les acheteurs intéressés. Possibilité de remise en main propre sur Lille. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Img_5710

Suis à votre disposition par MP pour toute question.


Bonne journée !


Dernière édition par Ainock le Dim 27 Nov 2022 - 10:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piviou
Hobbit curieux
Piviou


Date d'inscription : 23/02/2022

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:28
Je t’ai envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyJeu 3 Nov 2022 - 13:35
Positionnement de Piviou sur le Cycle 3.
Toutefois je privilégierai une personne intéressé par le lot complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hopen
Hobbit craintif
Hopen


Date d'inscription : 03/11/2022

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:13
Bonjour,

Debutant dans le jeu, je suis intéressé par le cycle 1 & 2. Après je comprends si tu préfères vendre sans delotter!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyJeu 3 Nov 2022 - 16:56
Positionnement de Hopen sur les Cycles 1 et 2.
Positionnement de Piviou sur le Cycle 3.

Je précise que tout est en VF.

Afin de favoriser Hopen et Piviou qui se sont déjà positionnés, je propose une baisse de prix sur les boites de base vendues à l'unité (ou par 2) : 25€ l'une ou 40€ les 2. Je précise bien que ce sont des boites de la PREMIERE edition.

Revenir en haut Aller en bas
dragan77
Hobbit curieux
dragan77


Date d'inscription : 07/07/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Left_bar_bleue0/0[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyJeu 3 Nov 2022 - 22:33
Bonjour
Preneur du lot complet si toujours dispo
Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyVen 4 Nov 2022 - 8:10
Lot complet réservé par Dragan 77 - Passage en MP pour le suivi de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:25
La vente avec Dragan 77 ne peut actuellement pas se faire. L'ensemble est de nouveau disponible.

Les options d'Hopen et Piviou sont de nouveau active, sauf mention contraire de leur part.

Mais pour rappel, la vente du lot complet sera toutefois privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
JuloDohko
Hobbit craintif
JuloDohko


Date d'inscription : 07/11/2022

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:26
Bonjour, je suis intéressé par le lot complet.
MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Homme du Pays de Dun
Alviss


Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 36

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyLun 14 Nov 2022 - 5:41
Hello,

Je serait intéressé par le POD rassemblement a osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base EmptyLun 14 Nov 2022 - 20:06

Vente en cours pour le lot complet avec JuloDohko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vente gros lot jeu de base + 6 extensions + 3 premiers cycles
» [Vendu] cycles 1, 2 complets + base
» [VENDU] Boîte de base + Cycles 1 à 9 + Sagas + Accessoires
» [Vente] Boite base, cycles 1 & 2, Cavaliers Noirs, Trahison de saroumane -> VENDU
» (VENTE) Plusieurs cycles + boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-