Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:49
Alors, il faut que tu bascules sur l'onglet "Global".
Juste au dessus des cartes de tes compteurs menace/volonté tu as plusieurs onglets : un par joueur qui donne accès à leur main, et le Global qui permet de gérer le DR.
Ensuite, clic droit sur le DR => Look at => All cards.

Pour le scénario, en fait tu as un autre problème, c'est que tu joues la version Cauchemar et non la version de base du scénario. Cela vient du fait que tu cherches tes quêtes dans le dossier Nightmare.
Les scénarios de base, quand tu load un deck, sont dans le dossier "Quests".

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
gaztoxic
Hobbit craintif
gaztoxic


Date d'inscription : 19/12/2015

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:01
Merci Nostal.

Ça c'est du rapide et efficace.
Je vais tester cela de suite, et je te dirais si j'y arrive pas Smile (je vais essayer de pas faire le boulet).
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:51
Bonjour,

Le site http://octgngames.com/lotrlcg/ est vraiment très bien fait! On y trouve toutes les cartes en anglais et en espagnol (elles sont disponibles 6 mois après leur parution cause copyright obv).

Je peux (re)jouer en anglais (je reviens à ce jeu après une longue absence), mais savez-vous si on peut trouver les cartes en français? J'avoue que la solution du scan ne me tente pas vraiment Sad

Bons jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptySam 9 Jan 2016 - 7:27
J'ai les scans VF de toutes les cartes (sauf le cycle 4), donc ne te fatigue pas. MP moi pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:25
J'en profite a nouveau pour lancer un appel a participation pour l'achat couplé du Logiciel "Action!" que j'utilisais en version d'essais pour mes enregistrements.

Nous sommes pour l'instant deux a envisager l'achat (Shep et moi-même)

Les prix sont donc pour l'instant de 31€ mais si un troisième est interessé, on passe le prix a 12€ par license.

Si un troisième Larron de l'enregistrement est interressé qu'il me le fasse savoir ! 12€ si on est trois au lieu de 26€ tout seul !

Voilà voilà !

J'en profite également pour signaler que je suis de retour sur OCTG, donc si vous me voyez, hésitez pas a venir taper le pixel autour d'une table en gigabite !
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:04
Bonjour,

Je suis partant pour Action! s'il y a de la place pour moi. Je verrai ensuite si je m'en sers, ça je n'en ai pas encore décidé Wink

Merci alors de m'expliquer comment il faudra s'organiser pour l'achat groupé d'un software.

++
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:28
arnobrv a écrit:
Bonjour,

Je suis partant pour Action! s'il y a de la place pour moi. Je verrai ensuite si je m'en sers, ça je n'en ai pas encore décidé Wink

Merci alors de m'expliquer comment il faudra s'organiser pour l'achat groupé d'un software.

++

Pour l'achat groupé, je paie via paypal, je recois 3 license (code), je garde un pour moi, je vous envois les vôtres et après il n'y a plus qu'a me rembourser ou m'envoyer une danseuse de l'est a la maison pour le weekend ! (ca revient au même prix ! Pipe )

J'attends ceci dit la "peut-être" confirmation de 13nrv et te dit quoi dans la soirée !

(pour le soft, a noter qu'il permet d'enregistrer tes jeux en plein écran, les multi conversations, etc etc, c'est probabement pas le meilleur mais une fois en "tir groupé" il reste bon marché et fait le taf pour l'utilisation que j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:40
Pas de souci j'attends la décision finale et comment t'envoyer la danseuse Wink (j'ai bien paypal donc on trouvera la solution)

J'ai déjà vu tourner Action! c'est pourquoi je suis partant. Je m'en servirai ou pas tout de suite, c'est un autre problème (en tout cas ce sera le mien si je suis dans l'achat groupé).

++
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Brasseur de la Comté
Kael


Date d'inscription : 06/12/2015

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:54
Possible également de faire une version pour IOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:20
arnobrv a écrit:
Pas de souci j'attends la décision finale et comment t'envoyer la danseuse Wink (j'ai bien paypal donc on trouvera la solution)

J'ai déjà vu tourner Action! c'est pourquoi je suis partant. Je m'en servirai ou pas tout de suite, c'est un autre problème (en tout cas ce sera le mien si je suis dans l'achat groupé).

++

Je viens de me renseigner un peu, j'attends confirmation par les développeurs, mais visiblement, les 3 licenses seraient lié a la même clé...

Ca permettrait juste de "pouvoir" installer l'application sur différente machine. Le tout lié au même compte...

Ce n'était pas ce que je pensais, j'attends donc confirmation avant de clicker.

Dans le cas ou ce ne sont pas 3 licenses différentes et ou qu'on ne puisse pas le splitter sur nos 3 PC. Je ne sais vraiment comment celà marche ou si c'est même possible.

Bref, j'attends de leur nouvelle, mais sinon au pire, ce serait donc bien 1 license a 24 ce qui fait passablement chier !

Je pensais reelement que c'était 3 licenses avec 3 clés, bref, un truc pour l'achat groupé. Car rien n'est précisé sur le site.

Je vous tiens informés !
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:39
A voir donc, mais avec ton deck TE Erethor, tu devrais pouvoir défoncer ça aussi (voir la vidéo sur ce post)... impressionnant ce deck, c'est là que je vois que j'ai pris un sacré retard dans ce jeu en m'absentant (tout comme lorsque j'ai regardé Caldara)!

J'attends donc des nouvelles, tu as bien compris que je n'étais pas pressé Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Kako
Homme du Pays de Dun
Kako


Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 47
Localisation : Créteil

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:21
Bonjour,
Ayant acheté le core set, le cycle 1 et le cycle 2, et mettant mis à OCTGN, je souhaiterais y jouer avec les cartes en FR, l'anglais et moi ça fait 3 Wink
Une âme charitable pourrait-elle me les fournir?
Par avance merci

Kako
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:06
Ca fait un moment que je rôde autour de ce logiciel, mais effectivement les cartes en anglais...bof Smile

Pareil que Kako, s'il y a moyen d'avoir les fichiers en VF, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:32
Bonsoir, il y est en français ??
Jai essayer de le télécharger mais je suis tellement une bille en anglais que jai abandonné et on me demande à un moment pour payer 3€ Mais moi j'aimerai bien tester avant.
Il faut payer pour pouvoir jouer ? Ç pas que ça me dérange mais je préfère un test avant
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:23
Yogul a écrit:
Bonsoir, il y est en français ??
Jai essayer de le télécharger mais je suis tellement une bille en anglais que jai abandonné et on me demande à un moment pour payer 3€ Mais moi j'aimerai bien tester avant.
Il faut payer pour pouvoir jouer ? Ç pas que ça me dérange mais je préfère un test avant
Logiciel en anglais.
Après les jeux que tu installes peuvent être en français. Tout dépend du fichier.
Pour ce qui est du SDA, il est en anglais. Honnêtement ce n'est pas dérangeant mais le plus simple pour la première partie c'est de demander une initiation à quelqu'un qui l'utilise régulièrement.

Citation :
Ca fait un moment que je rôde autour de ce logiciel, mais effectivement les cartes en anglais...bof Smile

Pareil que Kako, s'il y a moyen d'avoir les fichiers en VF, merci d'avance.
A ma connaissance, je n'ai pas trouvé de fichiers de cartes en VF. Je ne sais même pas si quelqu'un à prit le temps (travail de barge !!!! affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:42
Merci de ta réponse Kramer.
Ca va être difficile pour une initiation personne dans mon entourage ne l'utilise. Dommage pour moi je me contenterai des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:04
Yogul a écrit:
Merci de ta réponse Kramer.
Ca va être difficile pour une initiation personne dans mon entourage ne l'utilise. Dommage pour moi je me contenterai des cartes
Il y a régulièrement du monde le soir après 22h. Idéalement, si tu as skype, on peut se prévoir une cession, je suis en vacances à partir de mercredi afro

Si tu es intéressé, on voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:01
Des gens continuent à jouer dessus et idéalement ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:41
Dommage que les cartes ne soient qu'en VO, ça m'aurait bien tenté de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue1/14sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:42
Il doit y avoir moyen de mettre les fichiers en français, faut checker sur internet

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:10
Plus personne n'y est ? Sad
J'aimerai tester mon deck pour la RN Smile

MP si intéressé pour des parties !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:38
Insom a écrit:
Plus personne n'y est ? Sad
J'aimerai tester mon deck pour la RN Smile

MP si intéressé pour des parties !

Voici les joueurs qui sont souvent présents :

13nrv - Aorakis - Perseflamme - Elnorui - Nostal (fr)
mndela - patchilotr - spocktagon - jban (en)

Ils jouent en général entre 19h00 - 1h00 tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:00
ok merci. je viens d'ajouter les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 5 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:44
Insom a écrit:
ok merci. je viens d'ajouter les gens Smile

13illuminé a tout dis, je suppose que tu es Extra avec qui je viens de jouer ? Smile

Quand tu (et vous) me voyez en ligne, hésitez pas, si j'suis pas occupé a faire une vidéo, c'est toujours avec plaisir !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:27
Oui c'est bien moi Extra Smile

Partie sympa même si j'ai plus bataillé avec le logiciel surtout que j'avais pris un deck avec trop de manipulations ce qui a fait que j'ai rien optimisé du tout pour pas vous ralentir :-p

A une prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sda online: OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Octgn vs IRL
» OCTGN sur Mac
» Soluo sur OCTGN
» quetes OCTGN
» OCTGN raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-