Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Édition Magic le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Édition Magic le Seigneur des Anneaux Édition Magic le Seigneur des Anneaux EmptySam 3 Juin 2023 - 9:53
Une édition chez Magic du Seigneur des Anneaux va sortir bientôt avec des visuels très modernes. Je suis curieux de voir ce que va donner le gameplay. Mais pas trop envie d'investir dans des "booster".
https://magic.wizards.com/fr/products/the-lord-of-the-rings-tales-of-middle-earth?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=magic-ltr-debut-eu-fr
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Édition Magic le Seigneur des Anneaux Édition Magic le Seigneur des Anneaux EmptySam 3 Juin 2023 - 10:59
Le Tolkien estate a bien changé depuis le décès de Christopher (Amazon, Magic,...).

Je lève un sourcil étonné en lisant "Frodo, fléau de Sauron" et "halflin et citoyen". Sérieux ? Frodo, le Fléau de Sauron ????
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Édition Magic le Seigneur des Anneaux Édition Magic le Seigneur des Anneaux EmptySam 3 Juin 2023 - 14:15
Je ne suis pas fan du design trop "fantasy américaine" des illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Édition Magic le Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Édition Magic le Seigneur des Anneaux Édition Magic le Seigneur des Anneaux EmptyMar 6 Juin 2023 - 9:47
Oui, c'est vraiment dommage. Il y a quelques réussites (Ensnaring brigde/Pont de Khazad-Dum par exemple) mais c'est l'exception.

De manière générale j'ai l'impression que esthétique Magic colle mal avec celle du Sda, soit la carte fait trop « fantasy américaine » soit à l'inverse elle a côté Tolkien fort (comme les terrains avec les cartes des terres du milieu) mais dans ce cas on perd l'identité visuelle Magic j'ai l'impression.

Je me posais la question d'acheter quelques cartes pour faire un deck commandant, je crois que je vais passer (quoique, un deck commandant saga avec Tom Bombadil... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Édition Magic le Seigneur des Anneaux Édition Magic le Seigneur des Anneaux EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:19
J'ai resombré dans Magic avec ce set, les illustrations sont très jolies, le set est très dans l'univers.
Quelques personnages sont altérés, mais rien de bien méchant.
Magali Villeneuve a dessiné plusieurs des cartes du set.

Si des joueurs/collectionneurs ont également pris le set, dispo à l'échange Smile
Lors des avant-première de ce week-end, mes tapis du JCE ont fait sensation héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Contenu sponsorisé





Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Édition Magic le Seigneur des Anneaux Édition Magic le Seigneur des Anneaux Empty
Revenir en haut Aller en bas

Édition Magic le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Série seigneur des anneaux
» Lot seigneur des anneaux jce
» Le Seigneur des Anneaux JCE TV
» Lot seigneur des anneaux
» Drafter au Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Le coin des fans-