Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Vente] Deluxe, cycles et saga VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fenrie
Hobbit curieux
Fenrie


Date d'inscription : 29/05/2023
Age : 34

[Vente] Deluxe, cycles et saga VO Empty
MessageSujet: [Vente] Deluxe, cycles et saga VO [Vente] Deluxe, cycles et saga VO EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:20
Salut à tous,

Suite à l'achat de plusieurs lots en VO je me retrouve avec quelques doublons qui, je l'espère, feront des heureux.

Au niveau des informations pratiques : les prix indiqués ne prennent pas en compte les frais de port (envoi via la Poste ou MondialRelay au choix). J'accepte les paiements via PayPal (envoi entre ami ou frais à votre charge), par chèque, par virement ou en espèces dans le cas d'une remise en main propre dans les Hautes-Alpes (05), je me déplace aussi de temps en temps sur Lyon (69), Gardanne (13) et Brignoles (83).

Sans plus tarder voici la liste (pas de délottage à l'intérieur des cycles) :

- Boite de base (ancienne) complète (boite non fournie, cartes jouées avec sleeve, bon état) : 15€
- Cycle 1 incomplet > 3/6 AP : Conflict at the Carrock, A Journey to Rhosgobel, The Hills of Emyn Muil (boites fournies, cartes jouées avec sleeve, très bon état) : 45€
- Cycle 5 complet > Deluxe + 6/6 AP (boites non fournies, cartes jouées avec sleeve, très bon état) : 70€
- Cycle 6 complet > Deluxe + 6/6 AP (boites non fournies, cartes jouées avec sleeve, très bon état) : 70€
- Cycle 7 incomplet > Deluxe + 4/6 AP : Race Across Harad, Beneath the Sands, The Black Serpent, The Dungeons of Cirith Gurat) (boites fournies, cartes neuves, paquets juste ouverts) : 90€
- Saga SDA > The Black Riders et The Road Darkens (boites non fournies, cartes jouées avec sleeve, très bon état) : 40€
- Saga SDA > The Treason of Saruman et The Land of Shadow (boites non fournies, cartes jouées avec sleeve, très bon état) : 40€

Je suis également à disposé à échanger tout ou partie contre le contenu VO qu'il me manque : POD (Ruins of Belegost et Hunt for the Dreadnaught), Nightmare (The Road Darkens), Cycle 9 ( Deluxe A Shadow in the East et 4 AP : City of Ulfast, Challenge of the Wainriders, Land of Sorrow et Fortress of Nurn), Saga LoTR (The Mountain of Fire).

Je reste à votre disposition pour toutes questions ici ou en MP  [Vente] Deluxe, cycles et saga VO 1f60e et les photos ne tarderont pas !


Dernière édition par Fenrie le Sam 4 Nov 2023 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hobbit curieux
Fenrie


Date d'inscription : 29/05/2023
Age : 34

[Vente] Deluxe, cycles et saga VO Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe, cycles et saga VO [Vente] Deluxe, cycles et saga VO EmptySam 4 Nov 2023 - 12:33
UP et mise à jour avec ajout de cycles et saga !
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Deluxe, cycles et saga VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHAT] Cycles et Extension Deluxe
» ACHAT EXTENSIONS SAGA, DELUXE ET CYCLES 1, 2 et 3
» Achat Cycles 1 et certaines Boîtes Saga et Deluxe
» [VENTE] cycles 1 à 8 + saga + divers (tout est en VF)
» [VENTE/ECHANGE] Game of thrones V2 3x Core Set, 3 extensions deluxe, 2 cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-