Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuro999
Hobbit craintif
Tetsuro999


Date d'inscription : 18/07/2023

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptySam 22 Juil 2023 - 11:18
Bonjour,

Ça fait des années que je scrute le forum sans participer, mais après tant d'heures passées à lire les discussions, éclaircir des points de règles, ou comprendre que je ne jouais pas une carte correctement, je me suis dit que j'allais m'inscrire pour apporter ma petite pierre à l'édifice.

J'ai commencé le jeu en 2018. Je jouais déjà un peu à Horreur à Arkham, mais j'étais frustré de la petite taille des decks, de la durée de mise en place des parties et de la mécanique d'expérience qui oblige à changer son deck après chaque scénario. C'est super pour l'immersion, mais le Seigneur des Anneaux semblait permettre une plus grande liberté et une mise en place de partie en quelques minutes.

J'ai aujourd'hui une collection complète hors pods, 3 ou 4 boites de base, une majorité de produits VF, mais quelques boites en VO que je me suis empressé d'acheter début 2021 quand il est devenu évident que certains cycles ne seraient pas réédités. Je suis trèèèès loin d'avoir joué à tous les scénarios, par contre j'ai passé des heures et des heures à faire des decks et les tester sur Voyage le long de l'Anduin. lol!

Avec l'édition révisée le jeu semble reparti pour quelques années. Le contenu inédit officiel est rachitique pour les vieux joueurs mais je ne désespère pas.
Je n'ai pas encore mis le doigt dans le fanmade, mais ALEP semble offrir de belles possibilités en matière de création de decks, sans non plus avoir une puissance complètement pétée, donc mon craquage ne devrait plus tarder.

Au plaisir d'échanger avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-