Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pulpum
Hobbit craintif
pulpum


Date d'inscription : 30/07/2023

comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty
MessageSujet: comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:20
bonsoir !

j'ai récemment acquis la boite révisée, je commence à bouquiner la chose, mais un gros truc me taraude, c'est : est-il possible de jouer les 3 bouquins du Seigneur des Anneaux? j'ai bien vu qu'une boite sur la communauté était sortie, la suite n'est pas encore accessible si je comprends bien? impossible de jouer la communauté ou une partie de la communauté sur une partie précise des bouquins (les marais d'emyn muil, la séparation de la communauté à Parth Galen, la chasse d'Aragorn, Gimli et Legolas pour retrouver les hobbits, etc...) ?

Merci pour votre aide ! comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? 4111011880
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Left_bar_bleue9/18comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty_bar_bleue  (9/18)

comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? EmptyDim 30 Juil 2023 - 1:41
Bonsoir,
Toutes les extensions du seigneur des anneaux sont sortis il y a bien longtemps. La communauté de l'anneau est ressortie récemment dans un packaging différent mais avec à priori exactement les mêmes cartes. Les deux tours sont annoncés pour décembre je crois. On peut imaginer que le retour du roi sortira vers décembre 2024.
Chacun des six scénarios de chaque bouquin peuvent se jouer ensemble, en une campagne de 18 scénarios, ou indépendamment. Même si je dois avouer que personnellement je les trouve en moyenne moins intéressant à jouer en dehors de la campagne (à quelques exceptions prés). Tout le monde n'est pas de mon avis.

Bonnes parties!
Revenir en haut Aller en bas
pulpum
Hobbit craintif
pulpum


Date d'inscription : 30/07/2023

comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 16:58
ah! bon, donc, je peux me mettre en quête de ces boites... ya t'il une liste des boites / paquets nécessaires pour jouer cette campagne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Left_bar_bleue9/18comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty_bar_bleue  (9/18)

comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 23:02
Bah t'as:
- Communauté de l'anneau sortie en révisée (équivalent de "cavaliers noirs" et "la route s'assombrit")
- Les deux tours à venir en révisée (équivalent de " La Terre de l’Ombre" et "La Trahison de Saroumane")
- Le retour du roi pas encore annoncée en révisée (équivalent de " La Flamme de l’Ouest" et " La montagne de feu")
Revenir en haut Aller en bas
pulpum
Hobbit craintif
pulpum


Date d'inscription : 30/07/2023

comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:05
ah ok ! merci pour le détail Smile

je vais donc me procurer la boite de la communauté, et j'attendrai les autres, ca m'a l'air beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux? Empty
Revenir en haut Aller en bas

comment jouer les livres du Seigneur des Anneaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lot seigneur des anneaux jce
» Lot seigneur des anneaux
» Le Seigneur des Anneaux JCE TV
» Vente Seigneur des anneaux
» Octgn Le Seigneur des anneaux JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-