Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MattHunter
Homme du Pays de Dun
MattHunter


Date d'inscription : 22/08/2023
Age : 44
Localisation : Gironde

Résultats Défis
Défis réussis:
Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Left_bar_bleue0/0Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptyMar 22 Aoû 2023 - 5:59
Bonjour à tous Amis!
Nouveau joueur, je suis à la recherche d'un conseil quant à quel cycle révisé acheter en premier. Je possède la boîte de base, la communauté de l'anneau et les decks préconstruits Elfes, Rohan et Gondor. Je suis en retard sur l'acquisition des cycles sortis en édition révisée (Angmar et Chasse-rêve). Quel cycle pouvez-vous me conseiller?
J'ai vu que la suite de la Saga allait arriver rapidement et je n'ai pas un budget illimité Shocked
D'avance merci!
Je n'hésiterai pas à venir quêter ici afin de trouver réponse à mes éventuels questionnements sur les mécaniques et autres règles pointilleuses.

Bonne journée!! Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu 3338331933
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Left_bar_bleue0/0Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptyMar 22 Aoû 2023 - 15:41
Salut,
Bienvenue.
Tu veux acheter les cartes joueurs ou les scénarios? Pour les scénarios le cycle 6 est original et un peu moins dur que le 5 mais le 5 est top au niveau de l'histoire et les mécaniques sont sympa aussi.
Pour les cartes joueurs, c'est plus difficile, ça dépend quel deck tu veux jouer.
Il y a Arwen dans le cycle 5 qui est un super héros, si tu joues Gondor, tu voudras ptete prendre le cycle 6 vu qu'il y a Denethor (qui est bon partout, un peu comme Arwen).
Pour jouer Noldor il y a des bonnes cartes dans les deux donc compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MattHunter
Homme du Pays de Dun
MattHunter


Date d'inscription : 22/08/2023
Age : 44
Localisation : Gironde

Résultats Défis
Défis réussis:
Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Left_bar_bleue0/0Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptyMer 23 Aoû 2023 - 0:28
Merci beaucoup pour la réponse qui va me pousser à acheter les 2 cycles Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu 1f61c
Narrativement il vaut mieux les prendre dans l'ordre ou cela n'a guère d'importance? Les archétypes présents me plaisent beaucoup. Je ne me suis pas trop penché sur les Nains, je fais l'impasse...pour le moment...

Je viens de rouler sur le Serment des Ténèbres de la Forêt Noire !! Cela faisait un moment que je n'avais pas réussi une aventure... Coup de bol ou enfin un deck qui "tient la route" Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu 1f605
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:25
Salut et bienvenue.

Le serment, c'est un peu comme le premier scénario de la boîte de base....facile. 😁
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Left_bar_bleue0/0Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:58
Non l'ordre n'a pas d'importance. C'est deux bons cycles, honnêtement c'est pas facile de répondre. Le cycle 6 si tu arrives à jouer pas mal d'alliés (pas forcément très chers) est quand même plus facile donc ptete commencer par celui là.
Revenir en haut Aller en bas
MattHunter
Homme du Pays de Dun
MattHunter


Date d'inscription : 22/08/2023
Age : 44
Localisation : Gironde

Résultats Défis
Défis réussis:
Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Left_bar_bleue0/0Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptySam 26 Aoû 2023 - 4:37
manu a écrit:
Salut et bienvenue.

Le serment, c'est un peu comme le premier scénario de la boîte de base....facile. 😁
Merci Ami!
Après le Serment qui est facile Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu 1f609 , j'ai enchainé avec les Cavernes de Nibin-Dum et succès au 1er essai mais avec une menace à 46!! Je crois qu'il a la même difficulté que le Voyage le long de l'Anduin.
Je vais reprendre la campagne de la boîte de base avec ce deck et peut-être enfin passer l'Evasion de Dol Guldur!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptySam 26 Aoû 2023 - 6:35
J'aime bien les cavernes de nibim dum. Il demande d'avoir un deck assez polyvalent tout en restant accessible.
Revenir en haut Aller en bas
MattHunter
Homme du Pays de Dun
MattHunter


Date d'inscription : 22/08/2023
Age : 44
Localisation : Gironde

Résultats Défis
Défis réussis:
Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Left_bar_bleue0/0Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu EmptyJeu 11 Avr 2024 - 5:47
Scénario Evasion de Dol Guldur passé en solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeune perdu dans la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux Angevins dans la terre du milieu
» Un Nantais en Terre du milieu
» Faz, les premiers pas en terre du milieu
» Coucou la terre du milieu
» Un nouvel Hobbit en Terre du Milieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-