Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Na'asiyah, ressource défaussées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xaal
Homme du Pays de Dun
Xaal


Date d'inscription : 30/09/2023

Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
MessageSujet: Na'asiyah, ressource défaussées. Na'asiyah, ressource défaussées.  EmptyVen 27 Oct 2023 - 17:48
Dans le Chasse rêve Na'asiyah a:

Forcé : quand Na'asiyah attaque ou défend, elle gagne +1A et +1D pour cette attaque pour chaque ressource sur elle. Après cette attaque, défaussez 1 de ses ressources.

Je ne comprends pas très bien comment cela marche.
Si elle attaque et défend est-ce qu'elle doit défausser deux ressources?
Si elle attaque puis défend est-ce qu'elle défausse la ressource après l'attaque et avant la défense?

Si quelqu'un avait le texte de la carte en anglais cela serait peut-être plus clair.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Na'asiyah, ressource défaussées.  Left_bar_bleue8/8Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty_bar_bleue  (8/8)

Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
MessageSujet: Re: Na'asiyah, ressource défaussées. Na'asiyah, ressource défaussées.  EmptyVen 27 Oct 2023 - 22:04
Sur hall of Beorn, tu trouves les cartes en anglais :
Na’asiyah engages the last player.
Forced: When Na’asiyah engages you, discard each event in your hand. Add 1 resource to Na’asiyah for each event discarded in this way.
Forced: When Na’asiyah attacks or defends, she gets +1 Attack and +1 Defense for this attack for each resource on her. After this attack, discard 1 resource from her.

Moi je dirais que tu défausses à chaque fois une ressource (elle t’attaque, -1 ; tu l’attaques, -1). Mais je n’ai jamais joué ce cycle alors je ne peux pas me prononcer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Na'asiyah, ressource défaussées.  Left_bar_bleue9/18Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty_bar_bleue  (9/18)

Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
MessageSujet: Re: Na'asiyah, ressource défaussées. Na'asiyah, ressource défaussées.  EmptySam 28 Oct 2023 - 13:52
Je vais faire mieux que te donner le texte anglais, je vais te donner l'endroit ou tu peux le trouver: https://hallofbeorn.azurewebsites.net/LotR
Du coup tu pourras chercher tout seul la prochaine fois.

le texte vo en l'occurence:
Citation :
Forced: When Na’asiyah attacks or defends, she gets +1 Attack and +1 Defense for this attack for each resource on her. After this attack, discard 1 resource from her.
Pour moi c'est strictement pareil. Et c'est trés clair.

Ta phrase "attaque et défend" laisse l'impression que les deux sont d'un bloc. Non. Pareil pour ta seconde phrase. Dans tous les cas ça se fait aprés.
En l'occurence Na'asiyah est un ennemi donc c'est elle qui commence à attaquer. Avec un bonus équivalent a son nombre de ressource donc. A la fin de cette attaque (aprés avoir infligé ses dégats donc) elle perd une ressource. Puis les joueurs ont l'opportunité d'attaquer. Si tu l'attaques elle perdra un marqueur aprés la résolution de l'attaque. Si tu attaques plusieurs fois (car tu joues en multijoueur et que des joueurs qui ne sont pas engagés contre elle ont des personnages à distance et qu'il font le choix d'attaquer durant leurs tours, et donc dans une attaque ne pouvant inclure que des personnages à distance) tu peux même en enlever plus de 2 par tours, un aprés chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Xaal
Homme du Pays de Dun
Xaal


Date d'inscription : 30/09/2023

Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
MessageSujet: Re: Na'asiyah, ressource défaussées. Na'asiyah, ressource défaussées.  EmptySam 28 Oct 2023 - 17:48
Merci.
Ces pirates sont un sacré morceau à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Na'asiyah, ressource défaussées.  Left_bar_bleue8/8Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty_bar_bleue  (8/8)

Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
MessageSujet: Re: Na'asiyah, ressource défaussées. Na'asiyah, ressource défaussées.  EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:59
Rouxxxor a écrit:
Je vais faire mieux que te donner le texte anglais, je vais te donner l'endroit ou tu peux le trouver: https://hallofbeorn.azurewebsites.net/LotR

C’est un peu ce que j’ai fait quand même, même si je n’ai pas donné le lien… 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Na'asiyah, ressource défaussées.  Left_bar_bleue9/18Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty_bar_bleue  (9/18)

Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
MessageSujet: Re: Na'asiyah, ressource défaussées. Na'asiyah, ressource défaussées.  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 1:42
Oui c'est vrai. J'ai un peu fait comme si ton post n'existait pas alors qu'on était à peu prés pareil dans les premières lignes. Je sais pas si je l'avais pas vu ou oublié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
MessageSujet: Re: Na'asiyah, ressource défaussées. Na'asiyah, ressource défaussées.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Na'asiyah, ressource défaussées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cartes] Eowyn, Cartographe Longue-Barbe, Protecteur de la Lorien : nombre de cartes défaussées [Résolu]
» Phase Ressource sur Les Gués de l'Isen
» Qui paye la ressource?
» icône de ressource besoin d'explication
» Icone de ressource IMPRIMEE et chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-