Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selemaks
Hobbit craintif
Selemaks


Date d'inscription : 02/01/2024

[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty
MessageSujet: [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:15
Bonjour,

Je me suis mis au jet avec l'édition révisée et je cherche aujourd'hui à acquérir les cycle de l'édition originale.
J'ai pu acheter les quatre premières extensions du cycle 1 mais il me manque les deux dernières : "le marais des morts" et "retour à la forêt noire".

Je cherche donc à les acheter, et si des membres du forum ici préfèrent vendre le cycle complet, je suis prêt à l'acheter aussi (et du coup à revendre les premières extensions.

Merci d'avance et bonne année.

Selemaks
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Left_bar_bleue0/0[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:22
salut selmarks, content que tu ais agrandi un peu ta collec, si tu veux sur okkazeo il y a une annonce pour retour à la foret noire
Revenir en haut Aller en bas
Selemaks
Hobbit craintif
Selemaks


Date d'inscription : 02/01/2024

[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:03
Bonjour,

Merci pour l'info ! je vais attendre un peu avant de la prendre (pour voir si quelqu'un a les deux ou le cycle complet d'accessible) mais c'est une bonne piste !
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Left_bar_bleue0/0[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet EmptyVen 1 Mar 2024 - 22:03
Salut

En postant mon message, je me suis aperçu que peut être mon annonce t'intéresserait

Bonne découverte en tout cas. Je me concentre pour ma part sur l'édition révisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet [RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE / ACHAT] "Le marais des morts" et "Retour à la forêt noire", ou le cycle 1 complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche cycle 1 "marais des morts" et "Retour à la foret"
» VENDU Cycle 1 - Paquets aventure Emyn Muil, Marais morts, Retour forêt noire
» [Recherche] Marais de la mort et retour vers la forêt noire
» [Recherche] Cycle 1 "Les marais des morts"
» Achat de Paquet extension cycle 01 les marais des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-