Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Impression des scénarios fan-made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:12
Quels sont les services permettant d'imprimer les scénarios maison sur des cartes d'assez bonne qualité ?

Celles qui ont été imprimées pour le championnat de ce week-end me semblent vraiment pas mal, ça donne envie d'imprimer les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression des scénarios fan-made Left_bar_bleue0/14Impression des scénarios fan-made Empty_bar_bleue  (0/14)

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:45
Bonne question j'ai cherché pour le mien, sans succès, après tu peux toujours imprimer sur papier photo épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:50
Une réponse de ceux qui ont fait imprimé ceux de ce week-end serait bienvenue Smile Fish ? Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:14
Artscow
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:50
De ce que j'ai compris, il faut une image par carte. Tu as extrait à la main les images depuis le pdf, ou bien tu as récupéré les images ailleurs, ou directement un deck tout fait ?

Je veux bien un peu plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression des scénarios fan-made Left_bar_bleue0/14Impression des scénarios fan-made Empty_bar_bleue  (0/14)

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:09
j'ai lu le mode opératoire cela semble faisable. je vais tenter de le faire pour mon scénario après une nouvelle modification... merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:18
Fishiste a écrit:

http://languedeserpent.free.fr/index.php?article16/fabriquer-des-cartes-a-jouer-2-2

C'est chaud quand même, je tiens à prévenir

Oui, j'étais tombé là-dessus. Mais je n'ai pas windows, et moonlight (le pendant Linux de silverlight) ne semble pas marcher sur leur site.

Du coup si certains font des albums pour des scénarios ça serait chouette de les partager que les autres puissent en profiter.

Un lien pour les scénarios en anglais : http://boardgamegeek.com/thread/780383/fan-made-quests-from-artscow

Mais j'aime pas mélanger français et anglais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:28
Enorme ce lien! Merci Fish! Je vais enfin pouvoir réaliser mon vieux fantasme de créer un vrai jeu de cartes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:50
D'ailleurs on peut y retrouver les oeuvres de Mika pour le dernier évènement parisien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression des scénarios fan-made Left_bar_bleue0/14Impression des scénarios fan-made Empty_bar_bleue  (0/14)

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:21
Makoto a écrit:
D'ailleurs on peut y retrouver les oeuvres de Mika pour le dernier évènement parisien. Very Happy

ouais j'ai vu ça et des scénarios entièrement réalisés en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:24
hum... ça à l'air chouette, en plus j'ai imprimé les pdf de rosti et bin, je me suis fait avoir par les marges µ.µ tout à réimprimer...

et j'ai décidé de vous faire un scénario sda, un vrai de vrai cette fois.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression des scénarios fan-made Left_bar_bleue0/14Impression des scénarios fan-made Empty_bar_bleue  (0/14)

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:01
vindoq a écrit:
hum... ça à l'air chouette, en plus j'ai imprimé les pdf de rosti et bin, je me suis fait avoir par les marges µ.µ tout à réimprimer...

et j'ai décidé de vous faire un scénario sda, un vrai de vrai cette fois.

par les marges ??? ça marche nickel chez moi !

EDIT : ah tu as oublié de sélectionner, marge par défaut quand tu veux imprimer le pdf... désolé Embarassed j'aurai dû le ré indiquer...
Par contre, deux ou trois cartes vont peut être être modifiées. (trop d'effets renforts...)

EDIT 2 : je vais mettre le projet sur Artscow après correctif et acheter mon paquet Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:35
Rosti a écrit:
EDIT 2 : je vais mettre le projet sur Artscow après correctif et acheter mon paquet Smile !!!

Très bonne idée, comme ça on pourra tous en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:33
Même si le résultat artows semble sympa, cela semble plus long que du imprimé a la maison, a moins d'avoir les liens directes, mais actuellement apart sur les scénarios anglais...
Surtout qu'avec les protèges cartes oeil de sauron cela doit passer tous seul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Invité
Invité
avatar



Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:00
L'imprimé maison, ça fait bricolage, cheap, moche, bref, moi, j'aime pas, protège carte opaque ou pas...

Avec Artscow, on a une qualité proche de celle du jeu normal et quasi identique de celle des POD, donc pour moi, ya pas photo.

Mais chacun ses goûts bien entendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:07
la papier qualité photo est loin de faire bricolage
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:21
Faut du papier photo à partir de 300g pour que ça le fasse, en dessous c'est pas assez rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:24
Surtout que les cartes du SDA ne sont pas très épaisse comparé a certains autres jeux.


Dernière édition par Mirada2000 le Dim 4 Nov 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:27
Est-ce que quelqu'un a un lien sur Artscow pour les scénarii SdA (qui sont visualisables si j'ai bien compris), par exemple celui de Rosti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:08
Mirada2000 a écrit:
la papier qualité photo est loin de faire bricolage

Bah si, ne fût-ce que par le découpage... Je parle pour moi hein!

Du papier photo 300G... ça doit revenir aussi cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:25
oui, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:43
Shep a écrit:
Mirada2000 a écrit:
la papier qualité photo est loin de faire bricolage
Bah si, ne fût-ce que par le découpage... Je parle pour moi hein!
Du papier photo 300G... ça doit revenir aussi cher non?
Pour le découpage le massicot fait des merveilles et pour le papier 300g il faut compter 0,30/0.40€ pour une feuille format A4 où tu peux imprimer 9 cartes dessus.
Connaitre un mec qui boss dans les imprimantes ça peut aider au passage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Homme du Pays de Dun
Azaleen


Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:50
Pour moi, l'impression laser + plastifiage + pochette bonne qualité permet un resultat tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:13
Calenloth a écrit:
Est-ce que quelqu'un a un lien sur Artscow pour les scénarii SdA (qui sont visualisables si j'ai bien compris), par exemple celui de Rosti ?

Il faudrait que Rosti ait partagé son projet artscow.
Ensuite, il faudrait qu'il nous donne les mots clefs par lesquels ont pourra les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression des scénarios fan-made Empty
MessageSujet: Re: Impression des scénarios fan-made Impression des scénarios fan-made Empty
Revenir en haut Aller en bas

Impression des scénarios fan-made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep)
» Impression carte
» Impression groupée
» Scénarios à éviter pour le jeu solo / Scénarios accessibles pour le jeu solo
» Impression des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-