Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonshannow13
Hobbit curieux
Jonshannow13


Date d'inscription : 21/02/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMer 21 Fév 2024 - 11:32
Bonjour à tous

Ayant découvert le jeu récemment et m'être beaucoup amusé je souhaiterai acquérir la boite de base révisé avec les 4 starters de base ( Elfes de la Lorien, les défenseurs du Gondor, les nains de Durin et les cavaliers du Rohan) le tout en vf.
Après beaucoup de recherches ( oui je m'y prends un peu tard lol) que ce soit neuf et d'occaz je me rends compte que seul la boite de base se trouve encore dans le commerce mais plus les starters à part le scénar forêt noire ( ou alors à des prix non intéressants pour de l'occaz car on sent un peu de spécu) . Hors je ne souhaite pas acheter juste la boite de base et me retrouver sans possibilité de build (sachant qu'on trouve des cartes relativement importantes dans les starters).
Je recherche du neuf ou de l'occaz de très bonne facture.
Merci par avance en espérant avoir plus de chance avec votre groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMer 21 Fév 2024 - 12:50
Salut. Surveilles le bon coin, okkazéo et vinted. Il y a des offres de ce genre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Left_bar_bleue0/0[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty_bar_bleue  (0/0)

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMer 21 Fév 2024 - 23:48
Salut

Je crois que Grimgaard à Chambéry a quelques starters deck. Il faut appeler car sa boutique en ligne ne contient pas tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Jonshannow13
Hobbit curieux
Jonshannow13


Date d'inscription : 21/02/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyJeu 22 Fév 2024 - 10:43
Re bon ben à peine le temps de laisser mariner un peu le message que j'ai déjà récupérer quasiment tout ce qu'il me fallait Smile. Ne me manque plus que le starter les nains de Durin!
Je vais voir si Grimgaard le possède par tout hasard. Merci Manu.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:32
De rien! En espérant que t'as eu tout ça à un bon prix. Ça spécule même sur les starters, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonshannow13
Hobbit curieux
Jonshannow13


Date d'inscription : 21/02/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyLun 26 Fév 2024 - 13:08
Bonjour
Je reviens vers vous si une âme charitable à le starter nain en vente car a priori introuvable pour l'instant je serai preneur.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hellrick
Paysan Rohirrim
hellrick


Date d'inscription : 02/09/2017

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMer 28 Fév 2024 - 9:48
Jonshannow13 a écrit:
Bonjour
Je reviens vers vous si une âme charitable à le starter nain en vente car a priori introuvable pour l'instant je serai preneur.
Cdlt

Perso j'ai acheté les 3 starters en italien sur amazon la semaine dernière pour une vingtaine d'euros;...comme on dit dans le Magnifique "oui mais je ne parle pas italien"', en fait c'est très facile à comprendre et après avoir joué deux ou trois fois on ne lit même plus les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Jonshannow13
Hobbit curieux
Jonshannow13


Date d'inscription : 21/02/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMer 28 Fév 2024 - 11:09
Bonjour
Je te rejoins Hellrick si j'étais seul à jouer( d'ailleurs en anglais ca reste encore trouvable) mais le but en plus de jouer solo c'est également de jouer avec mes filles(10 et 13 ans). Les règles sont déjà assez denses  je trouve ( même si je les ai habitué depuis longtemps aux jeux notamment commander  [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés 1f603) sans rajouter la barrière de la langue  [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés 1f605 .
Mais merci quand même  [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés 1f44d .
Revenir en haut Aller en bas
Jonshannow13
Hobbit curieux
Jonshannow13


Date d'inscription : 21/02/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:54
Petit up Very Happy
Toujours à la recherche du starter nain en vf . Je ne pensais pas que ça serait aussi dur à trouver mais il s'avère que c'est le cas malheureusement donc si jamais certains ont empilé des starters je suis preneur d'un tout petit riquiqui starter nain(no pun intended 😅)
Et je viens de voir un lot cycle 9 à vendre à 600e sur le bon coin 🤮 franchement j'ai pas mis en pause magic pour retrouver ça ici dans un jce...
Sinon rien à dire je m'éclate bien bien que le solo soit pas simple du tout avec les cartes dont je dispose actuellement en revanche le multi ça a été sympa je vais persévérer et essayer de recup certaines cartes au fur et à mesure.
Merci


Dernière édition par Jonshannow13 le Mar 12 Mar 2024 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j0ris
Hobbit craintif
j0ris


Date d'inscription : 11/03/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyLun 11 Mar 2024 - 17:47
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Et je suis dans la même situation: les decks de démarrage en français sont introuvables en ligne (France, Belgique et Suisse).
J'ai contacté Asmodee France pour en savoir plus, mais leur réponse n'est pas très encourageante (on me recommande de chercher du côté des occasions). Pour info, je joins leur réponse.

Je commence à regretter mon achat de la boîte de base en français... Peut-être que je devrais passé en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
j0ris
Hobbit craintif
j0ris


Date d'inscription : 11/03/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyLun 11 Mar 2024 - 17:49
Réponse d'Asmodee France (via Facebook):

"Bonjour,

Je n'ai plus d'infos actuellement sur le retour des decks pour le Seigneur des Anneaux JCE. C'était prévu dans les mois qui viennent, mais ils n'apparaissent plus dans les planning. Si vous souhaitez vraiment vous les procurer, je ne peux que vous suggérer de passer par le marché de l'occasion car je n'ai aucune idée de quand ils reviendront, ni s'ils reviendront.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maël"
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMar 12 Mar 2024 - 14:17
Pour celles et ceux qui sont anglophiles, il semble qu'ici Boardgamegeneral il y ait encore les 4 starter deck dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Jonshannow13
Hobbit curieux
Jonshannow13


Date d'inscription : 21/02/2024

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:09
Merci Barad-Mou ce site est-il fiable je connais pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés EmptyMer 13 Mar 2024 - 9:11
Hello, j'ai déjà commandé plusieurs wargame chez eux, sans problèmes. Tu peux leur envoyer un mail pour vérifier que c'est bien de stock, ils répondent généralement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés [RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Jeu de base édition révisé+les 4 starters révisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche boite de base VF [Terminé]
» [recherche] Tapis + boite de base
» Recherche POD et extensions édition originale
» Recherche cartes SDA tcg édition Decipher
» Recherche lot : Boite de base + extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-