Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:28
hello,

Je ne comprend pas bien cette carte. "Les alliés ne peuvent pas défendre tant que le warg des neiges attaque". Reste que donc les héros c'est ca? Après s'il n'attaque pas grâce à un effet de carte, il n'y a de toute façon pas besoin de défendre.
merci de vos lumières


[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] DWA27
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:01
Je l'interprète comme ça aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:03
Merci JP. Bon pour infos je viens de crever presque en haut du Caradhras, snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:12
Tu n'as plus qu'à trouver un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:50
J'ai édité ton post histoire d'avoir la référence exacte.

C'est ça : on en peut défendre qu'avec un héros (ou plusieurs héros grâce à un effet de carte).
De même, si un effet de carte interdit au warg des neiges d'attaquer, il n'y a pas de question à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:09
Mais cet effet ne s'applique que pour le Warg ? On peut défendre avec des alliés contre un autre monstre engagé au combat avec nous en même temps que le Warg ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil35
Garde de la Cité Blanche
Imrahil35


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:14
FMP_thE_mAd a écrit:
Mais cet effet ne s'applique que pour le Warg ? On peut défendre avec des alliés contre un autre monstre engagé au combat avec nous en même temps que le Warg ?

Oui parce que l'effet ne s'applique que, je cite, "tant que le Warg des Neiges attaque". Or son attaque ne dure... que le temps de son attaque. Avant et après, ce sont les autres ennemis qui attaquent.

Et oui, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la formulation n'est pas la meilleure. C'était déjà débattu dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:51
Je me permets de corriger...

Imrahil35 a écrit:


Oui parce que l'effet ne s'applique que, je cite, "tant que le Warg des Neiges attaque". Or son attaque ne dure... que le temps de son attaque. Avant et après, ce sont les autres ennemis qui attaquent.

Et oui, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la formulation n'est pas la meilleure. C'était déjà débattu dans de très nombreux autres sujets.

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] 2222602150

Moi, je trolle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:17
Je la trouve moins ambiguë que celle du tison enflammé…
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil35
Garde de la Cité Blanche
Imrahil35


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:32
Jean-Philippe a écrit:
Je la trouve moins ambiguë que celle du tison enflammé…

Hein ?! Où vois-tu un souci avec le tison ?

@Shep : je parlais spécifiquement du Warg des Neiges, mais c'est vrai pour de nombreuses autres cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:54
Tant que le personnage attaché est un défenseur, ça veut dire que lorsque l'attaque est terminée, l'effet n'est plus annulé (s'il est applicable après l'attaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:41
Jean-Philippe a écrit:
Tant que le personnage attaché est un défenseur, ça veut dire que lorsque l'attaque est terminée, l'effet n'est plus annulé (s'il est applicable après l'attaque ?)

Tu as un exemple concret à soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:43
De toutes manière, l'effet de la carte ombre, même si il a un effet post attaque, est toujours résolu au moment de la défense.
Donc je vois pas en quoi c'est ambiguë.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:49
http://www.sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/cycles/royaume-de-cavenain/l-ombre-et-la-flamme/559-fiche-dwa148

L'effet est applicable après la fin de l'attaque, donc quand le tison n'a plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:05
Euh, je ne comprends pas ton exemple.
Comment ça, l'effet est applicable après la fin de l'attaque ?

Si le personnage qui défend a le tison, l'effet ombre du Fouet n'est pas appliquée, mais s'il ne l'a pas, l'effet se résout immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:11
Et puis quand le personnage n'est plus défenseur l'ennemi n'est plus attaquant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:25
Il y en a un tas d'autres qui s'appliquent pendant l'éventuelle attaque du joueur. Le personnage qui a le tison enflammé n'est plus défenseur, est-ce que l'effet d'ombre s'applique ou non ?

Je trouve le wording "tant que" ambigu, ça sous-entend qu'une fois que la condition ne s'applique plus l'effet n'est plus annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:29
http://www.sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/extensions/khazad-dum/191-fiche-khd31

Celle-là par exemple : l'ennemi attaque, l'effet est annulé. Lorsque le personnage n'est plus défenseur, l'effet d'ombre n'est plus annulé donc s'applique, ou bien l'effet d'ombre a été annulé donc ne s'appliquera plus jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:38
"Tant que le personnage attaché est un défenseur, annulez l'effet ombre des cartes attribuées à l'ennemi attaquant."

C'est clair, tant que le héros qui défend porte un tison enflammé tu annule l'effet d'ombre.
C'est comme si la carte attribuée n'avait pas d'effet d'ombre. Et comme l'effet d'ombre ne s'applique que pendant l'attaque de l'ennemi l'effet est annulé quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:53
Jean-Philippe a écrit:
http://www.sdajce.net/index.php/fr/base-de-donnees/extensions/khazad-dum/191-fiche-khd31

Celle-là par exemple : l'ennemi attaque, l'effet est annulé. Lorsque le personnage n'est plus défenseur, l'effet d'ombre n'est plus annulé donc s'applique, ou bien l'effet d'ombre a été annulé donc ne s'appliquera plus jamais ?

Non mais la résolution des effets d'ombre c'est une étape bien précise dans le déroulement du combat :

Citation :
3. Resolve shadow effect. The active player flips that enemy’s shadow card faceup and resolves any shadow effect that card might have.

Là ton gobelin, il arrive, on le place en ZC... Ah ben non! Le tison l'en empêche! et on passe à la suite (c'est à dire l'attribution des dommages).

Ce n'est pas un effet continu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:26
Oui, là, je ne comprends vraiment pas où est le problème.
J'ai comme Makoto l'impression que tu t'embrouilles dans les phases.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:08
Je comprends bien les phases, et vos arguments, mais c'est la définition de tant que … annuler qui est en cause pour moi.

Au sens où la résolution de l'effet d'ombre se fait lors de l'attaque de l'ennemi, mais cet effet peut avoir des conséquences après la fin de l'attaque de l'ennemi.

Donc pour moi ça dépend de la définition de résoudre (la résolution dure tant que l'effet dure ?) et d'annuler (annuler ça veut dire ne pas du tout faire la résolution, ou ne pas faire l'effet ?)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:15
La résolution de l'effet Ombre se fait à un instant t précis, entre la déclaration du défenseur et le calcul des dégâts.

Quand j'ai déclaré mon défenseur (ou que je déclare que l'attaque est sans défense), on retourne la carte Ombre, on résout l'effet complètement, on défausse la carte Ombre, et on passe au calcul des dégâts.

Imaginons que mon défenseur porte le Tison Enflammé, alors quand je retourne la carte Ombre, je ne résous pas son effet, car il est annulé, car à ce moment mon personnage est défenseur, la carte Ombre est défaussée, et on passe au calcul des dégâts. C'est aussi simple que ça.

J'ai l'impression que t'embrouilles complètement avec tous les termes du jeu.
Ok, le wording est parfois malheureux, mais c'est souvent très simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:53
CastorJo a écrit:
La résolution de l'effet Ombre se fait à un instant t précis, entre la déclaration du défenseur et le calcul des dégâts.

Quand j'ai déclaré mon défenseur (ou que je déclare que l'attaque est sans défense), on retourne la carte Ombre, on résout l'effet complètement, on défausse la carte Ombre, et on passe au calcul des dégâts.

Ça c'est faux, la carte ombre est défaussée à la fin de la phase combat.

irow a écrit:
Et comme l'effet d'ombre ne s'applique que pendant l'attaque de l'ennemi

C'est ça la feinte, j'étais persuadé que certains effets d'ombres s'appliquaient après la fin de l'attaque de l'ennemi (genre l'ennemi attaquant gagne +2 [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] 210671602)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:20
(Oui effectivement, la carte Ombre est véritablement défaussée à la fin du combat.)

Bon, essayons d'arrêter les approximations (et je commence en fait à comprendre ta question initiale).

Juste après le choix du défenseur, on résout l'effet Ombre. La résolution se fait de manière très ponctuelle à cet instant là. Cela dit, l'effet dure jusqu'à la fin de la phase de combat, c'est à dire, jusqu'à ce que la carte Ombre soit défaussée.
C'est pour ça qu'un effet Ombre comme celui du Chef de Patrouille fonctionne : jusqu'à la fin de la phase, si un dégât devait être infligé au Chef de Patrouille, on l'annule. Ca serait la même chose si un effet Ombre disait que l'ennemi attaquant gagne 2 en Défense : il les gagnerait jusqu'à la fin de la phase.


Pour le coup du Tison, une fois qu'un effet Ombre est annulé, il l'est complètement et ce jusqu'à ce qu'il soit défaussé. Donc même si le personnage n'est plus considéré défenseur, l'effet Ombre ne "revient" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Carte] {La Porte de Rubicorne} Warg des neiges - Questions et (im)précisions [Résolu]
» [Question] Carte Ombre sans effet [Résolu]
» [Question] Sentinelle: qui se prend l'effet de la carte ombre? [Résolu]
» [Carte] {La Porte de Rubicorne} Bofur [Résolu]
» [Carte] {La Porte de Rubicorne} Voix lointaines [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-