Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Créteil (94)

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:09
Bonjour,

Petite question qui est survenue hier avec les Choses sans Nom sur lesquelles sont attachées des cartes du deck du joueur une fois engagée (pour compter sa force et ses PV).
Que se passe-t-il si une de ces cartes est par exemple un Intendant du Gondor alors qu'il y en a déjà un en jeu ? Vu qu'il est unique, est il défaussé ? L'attachement est il considéré comme en jeu ? Si non, que dire d'un Ancien Mathom sur un lieu ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:16
Bonjour !
Si je me réfère au point 1.23 (Attachements) de la FAQ :
Attachements a écrit:

Une carte qui est attachée à une autre carte est considée comme étant une carte de type Attachement en plus de son type normal.

Le wording de la Chose très ancienne sans nom indique qu'on lui attache des cartes, qui acquièrent donc le type Attachement. Ces Attachements attachent la Chose, et sont donc considérés comme étant en jeu.

Imaginons qu'un Intendant du Gondor est déjà en jeu. Je me réfère maintenant à la section Cartes Uniques de la règle.

Cartes Uniques a écrit:
Si un joueur a une carte unique en jeu, aucun autre joueur
ne peut jouer ou mettre en jeu une autre carte avec le
même titre. Toute tentative est vouée à l’échec et la carte
en question reste dans son emplacement actuel (main,
deck, pile de défausse) et n’entre pas en jeu Cette règle
s’applique à toutes les cartes Événement, Héros, Allié, et
Attachement uniques qui pourraient entrer en jeu

Donc là, nous sommes face à un cas classique d'une mauvaise formulation des règles. Si j'applique les règles
stricto sensu, dans le cas de la Chose, ce ne sont pas les joueurs qui essaient de jouer ou de mettre en jeu l'Intendant, mais un effet de la Chose. Donc la règle précitée ne s'applique pas, donc un deuxième Intendant peut entrer en jeu pour attacher la Chose !

Bon, maintenant, essayons de corriger les imprécisions de règles (attention, là, on entre dans le domaine des spéculations) et ajoutons la règle suivante : "Aucun effet de carte ne peut avoir pour conséquence de mettre en jeu une autre carte avec le même titre. Toute tentative est vouée à l'échec et la carte en question reste dans son emplacement actuel." Ça voudrait dire, dans le cas de la Chose, que tu prends les 3 premières cartes de ton deck, tu te rends compte que parmi ces cartes, il y a l'Intendant, donc tu attaches les deux autres à la Chose, et tu remets l'Intendant au dessus de ton deck ! Est-ce l'effet attendu ? Honnêtement, je ne suis pas sûr qu'ils aient prévu ce cas là. Peut-être qu'un effet plus logique dans ce cas-là serait de défausser la carte, mais rien ne permet de conclure. Dans le doute, fais-le selon ce qui te semble le plus logique. (Rappelez-moi depuis combien de temps on attend une nouvelle FAQ...)

[Attention, le paragraphe suivant est du Shepotage pur.]
Rien à voir, mais relire la règle sur les Cartes Uniques m'a fait tilter. Vous avez déjà vu des Évènements uniques, vous ? Et je me demande à quoi ça peut servir, vu qu'un Évènement n'est jamais en jeu. À la limite, on pourrait effectivement imaginer un Évènement qui, une fois joué, s'attache à une autre carte, mais c'est un peu tordu.
Il est également à noter que la règle ne parle pas des cartes de rencontre uniques. Alors, d'accord, pour l'instant, une carte de rencontre unique ne se trouve qu'en un seul exemplaire dans un scénario donné (pour l'instant), mais ça signifie que le symbole Unique sur ces cartes n'a aucun statut, hormis le fait que la carte sur laquelle il se trouve est appelé "unique" (d'ailleurs, cette formulation n'existe pour l'instant que sur les deux cartes de quête de Conflit au Carrock). En conséquence, si jamais ils sortent un scénario avec la même carte unique en plusieurs exemplaires, rien n'empêche qu'ils se trouvent tous en jeu en même temps ! Enfin bref, c'était juste une divagation de Shepoteur.


En tout cas, bravo Budmilka d'avoir mis le doigt sur ce cas très particulier !
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:30
Donc stricto sensus... comme ça ne concerne que les joueurs, tenté de mettre un intendant du gondor APRÈS qu'il y en ait déjà un attaché sur une chose sans nom... empêche le joueur de la jouer. Pareil si il se fait attaché une Arwen....

D'ailleurs, il existe des attachements joueurs condition... c'est à dire qu'un mineur des monts du fer pourrait potentiellement affaiblir une chose sans nom :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:39
je pense que la carte attachée est un jeton anonyme dont on ne conserve que la valeur de coût. C'est ce que ça m'inspire intuitivement. Je vais essayer de trouver une réponse plus officielle.

EDIT : mais la citation des textes officiels de Castorjo suffit déjà à lever l' ambiguité. La règle des cartes uniques ne s'applique que pour les joueurs. Je pense pas que ce soit l'explication fondamentale dans le cas de la Chose Sans Nom, mais au moins ça contourne le problème.


Dernière édition par Mika le Jeu 12 Juil 2012 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:41
@Mika : c'est ce qu'on aurait tendance à vouloir faire, mais rien dans les règles ne va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:58
Mika a écrit:
je pense que la carte attachée est un jeton anonyme dont on ne conserve que la valeur de coût.
Idem, perso ça me fait penser aux cartes que tu peux attacher aux aigles des monts brumeux, tu peux leurs attacher 5 Landroval si tu veux (si plusieurs joueurs en joue bien sur) alors que la carte est unique simplement car ce n'est pas la carte qui compte mais la valeur (Perceval nous dirait la même chose en nous expliquant le "cul de chouette").
Mais à la différence des aigles ils ne peuvent pas te dire de les retourner vu que le bonus octroyé n'est pas proportionnel au nombre de cartes mais à une valeur spécifiée sur chacune des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:09
Bah oui, ça me semble absolument évident que l'effet de la carte, même sa nature, n'a pas l'ombre d'une importance... Unique ou pas, allié, évènement ou attachement... Peu importe, ça n'entre pas en ligne de compte, c'est juste le coût imprimé qui compte...

Mais je suis d'accord que la question soit soulevée, c'est typiquement du shepotage qui, une fois de plus, met en évidence la mauvaise écriture des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Créteil (94)

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:45
Hum, quand je lis "Si un joueur a une carte unique en jeu", je présume que le verbe "avoir" signifie "possède", et comme la carte attachée à la Chose sans nom est une carte que je possède (et que je ne contrôle pas), je ne devrais pas pouvoir jouer sa carte jumelle, car rien ne dit que l'attachement perd son titre sur un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:03
Rien dans les règles ne permet de mettre un allié ou un évènement comme attachement... Rolling Eyes Si la carte ne perd pas son titre, elle ne perd pas non plus sont type, donc pas de raison d'attacher quelque allié ou quelques évènement que ce soit...

On peut aller loin comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:08
Budmilka a écrit:
Hum, quand je lis "Si un joueur a une carte unique en jeu", je présume que le verbe "avoir" signifie "possède", et comme la carte attachée à la Chose sans nom est une carte que je possède (et que je ne contrôle pas), je ne devrais pas pouvoir jouer sa carte jumelle, car rien ne dit que l'attachement perd son titre sur un ennemi.
A ce niveau là vu qu'il n'y à pas écrit que les cartes attachées perdent leur texte on peux allez encore plus loin dans l'absurde en disant que beaucoup d'attachement, unique ou non disent : Attachez cette carte à un héros, Attachez cette carte à un personnage Noldor ou Sylvain ou Attachez cette carte à un personnage Nain ou Hobbit.

Donc dans ce cas là, la Chose Sans Nom n'étant ni un héros, ni un nain, ni un sylvain, ni un noldor, ni un hobbit tu ne peux pas lui attacher toutes ces cartes là.

Encore mieux, si une des cartes que tu lui attache est un Danger de la Forêt la Chose sans Nom ne peux donc plus attaquer et tu l'a niquée... cheers

Nan mais sérieux Neutral


Dernière édition par irow le Jeu 12 Juil 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:21
irow a écrit:
Budmilka a écrit:
Hum, quand je lis "Si un joueur a une carte unique en jeu", je présume que le verbe "avoir" signifie "possède", et comme la carte attachée à la Chose sans nom est une carte que je possède (et que je ne contrôle pas), je ne devrais pas pouvoir jouer sa carte jumelle, car rien ne dit que l'attachement perd son titre sur un ennemi.
A ce niveau là on peux allez encore plus loin dans l'absurde en disant que beaucoup d'attachement, unique ou non disent : Attachez cette carte à un héros, Attachez cette carte à un personnage Noldor ou Sylvain ou Attachez cette carte à un personnage Nain ou Hobbit.

Donc dans ce cas là, la Chose Sans Nom n'étant ni un héros, ni un nain, ni un sylvain, ni un noldor, ni un hobbit tu ne peux pas lui attacher toutes ces cartes là.

Encore mieux, si une des cartes que tu lui attache est un Danger de la Forêt la Chose sans Nom ne peux donc plus attaquer et tu l'a niquée... cheers

Nan mais sérieux Neutral

+1

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] 2222602150 [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] 2222602150 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:45
irow a écrit:
Budmilka a écrit:
Hum, quand je lis "Si un joueur a une carte unique en jeu", je présume que le verbe "avoir" signifie "possède", et comme la carte attachée à la Chose sans nom est une carte que je possède (et que je ne contrôle pas), je ne devrais pas pouvoir jouer sa carte jumelle, car rien ne dit que l'attachement perd son titre sur un ennemi.
A ce niveau là on peux allez encore plus loin dans l'absurde en disant que beaucoup d'attachement, unique ou non disent : Attachez cette carte à un héros, Attachez cette carte à un personnage Noldor ou Sylvain ou Attachez cette carte à un personnage Nain ou Hobbit.

Donc dans ce cas là, la Chose Sans Nom n'étant ni un héros, ni un nain, ni un sylvain, ni un noldor, ni un hobbit tu ne peux pas lui attacher toutes ces cartes là.

NON.

Les conditions d'attachements se font quand on joue l'attachement. Ici, on ne les joues pas. C'est comme quand on donne une icône de ressource avec la ceinture de narvi pour attacher un tison enflamé ou une faveur des aigles... l'attachement ne part pas après.

Shep a écrit:
Rien dans les règles ne permet de mettre un allié ou un évènement comme attachement... Rolling Eyes Si la carte ne perd pas son titre, elle ne perd pas non plus sont type, donc pas de raison d'attacher quelque allié ou quelques évènement que ce soit...

On peut aller loin comme ça... Rolling Eyes

NON.

Voir juste au dessus :
CastorJo a écrit:

Si je me réfère au point 1.23 (Attachements) de la FAQ :
Attachements a écrit:

Une carte qui est attachée à une autre carte est considée comme étant une carte de type Attachement en plus de son type normal.

Shepotons, mais faisons le bien :p

irow a écrit:

Encore mieux, si une des cartes que tu lui attache est un Danger de la Forêt la Chose sans Nom ne peux donc plus attaquer et tu l'a niquée... cheers

Nan mais sérieux Neutral

Là, pour le coup... je serais effectivement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:50
Vu qu'il n'y a pas écrit que les cartes attachées perdent leur texte si tu joue commandement et que les cartes attachés sont, Avertissement des Dúnedain, Marque des Dúnedain et Sacrifice Héroïque tu va donner +1 en att et +1 en def à la Chose sans Nom et lui faire tirer 2 cartes chaque fois qu'un allié quitte le jeu?....?

Les attachements de la Chose sans Nom servent juste à définir la valeur d'attaque de celle-ci, le reste ne compte pas et si on les gardent c'est pour se souvenir de sa puissance d'attaque mais que ce soit 3 Intendant du Gondor ou 2 Gandalf tu t'en fou.

Sous prétexte qu'un Gandalf est attaché à la Chose sans Nom tu ne va plus en jouer?
Et quand elle rentre en jeu tu fais quoi?
Tu baisse la menace de la Chose sans Nom de 5 ou tu préfère lui faire piocher 3 cartes?
Et tu fais quoi de la carte Gandalf attaché à la Chose sans Nom à la fin du tour? Tu la défausse? Tu la garde?

Je me répète mais :
irow a écrit:
Nan mais sérieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:40
irow a écrit:

Je me répète mais :
irow a écrit:
Nan mais sérieux Neutral

Je me répète mais :

+1

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] 2222602150 [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] 2222602150 [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:45
Je me répète mais :

FAQ ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:06
CastorJo a écrit:
Je me répète mais :

FAQ ? Rolling Eyes

Ok je veux bien mais alors tu fais quoi dans ces cas là? Je serai curieux de le savoir Neutral

irow a écrit:
Vu qu'il n'y a pas écrit que les cartes attachées perdent leur texte si tu joue commandement et que les cartes attachés sont, Avertissement des Dúnedain, Marque des Dúnedain et Sacrifice Héroïque tu va donner +1 en att et +1 en def à la Chose sans Nom et lui faire tirer 2 cartes chaque fois qu'un allié quitte le jeu?....?

Sous prétexte qu'un Gandalf est attaché à la Chose sans Nom tu ne va plus en jouer?
Et quand elle rentre en jeu tu fais quoi?
Tu baisse la menace de la Chose sans Nom de 5 ou tu préfère lui faire piocher 3 cartes?
Et tu fais quoi de la carte Gandalf attaché à la Chose sans Nom à la fin du tour? Tu la défausse? Tu la garde?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:07
Non non, je voulais dire : à quand une nouvelle FAQ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:16
CastorJo a écrit:
Non non, je voulais dire : à quand une nouvelle FAQ ? Razz
lol! autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:23
irow a écrit:
Vu qu'il n'y a pas écrit que les cartes attachées perdent leur texte si tu joue commandement et que les cartes attachés sont, Avertissement des Dúnedain, Marque des Dúnedain et Sacrifice Héroïque tu va donner +1 en att et +1 en def à la Chose sans Nom et lui faire tirer 2 cartes chaque fois qu'un allié quitte le jeu?....?

Les attachements de la Chose sans Nom servent juste à définir la valeur d'attaque de celle-ci, le reste ne compte pas et si on les gardent c'est pour se souvenir de sa puissance d'attaque mais que ce soit 3 Intendant du Gondor ou 2 Gandalf tu t'en fou.

Sous prétexte qu'un Gandalf est attaché à la Chose sans Nom tu ne va plus en jouer?
Et quand elle rentre en jeu tu fais quoi?
Tu baisse la menace de la Chose sans Nom de 5 ou tu préfère lui faire piocher 3 cartes?
Et tu fais quoi de la carte Gandalf attaché à la Chose sans Nom à la fin du tour? Tu la défausse? Tu la garde?

Je me répète mais :
irow a écrit:
Nan mais sérieux Neutral

Les attachements donnent des boosts seulement à des héros ou personnage, ce n'est pas le cas de la chose sans nom...
Le principe de pas pouvoir jouer gandalf, c'est effectivement le truc qu'on aimerais bien faqé car c'est justement une déduction des règles au sens strict.
Gandalf ... on ne sait pas trop si tu perd effectivement le contrôle de l'attachement... donc son effet est dans le flou actuellement avec les règles existantes.

Bien sûr qu'on sait que ça devrait être faqés / inscrits dans les règles / joués comme tu le fais. N'empêche que tu serais en devoir de math, le prof pourrais te retirer des points car il manque des étapes. ^^

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:01
On serait en devoir de math, je demanderai au prof de préciser la question, parce qu'elle est ambigu/mal foutue/pas claire. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:06
Vous êtes vraiment des boulets les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:32
Makoto a écrit:
Vous êtes vraiment des boulets les gars!

+1

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Left_bar_bleue4/14[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/14)

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:41
Mince, Shep n'a plus que le clavier numérique!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:45
Il peut toujours nous écrire en binaire, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:40
01101101.01101111.01101110.00100000.01100100.01101001.
01100101.01110101.00100000.01110011.01101000.01100101.
01110000.00100000.01100001.00100000.01100110.01100001.
01101001.01110100.00100000.01100100.01100101.01110011.
00100000.01100101.01101101.01110101.01101100.01100101.
01110011.00100000.01101111.01101110.00100000.01100101.
01110011.01110100.00100000.01110000.01100001.01110011.
00100000.01110011.01101111.01110010.01110100.01101001.
00100000.01100100.01100101.01110011.00100000.01110010.
01101111.01101110.01100011.01100101.01110011


Dernière édition par Mika le Ven 13 Juil 2012 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-