Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on changeais de coté Ven 17 Aoû 2012 - 13:59 | | | - Citation :
- Si tu as joué à WoW le jeu de carte en mode instance, ça t'aideras beaucoup. C'est un peu ça en gros.
Helas non je ne connais ce jeu que de nom (je ne voie meme pas a quoi ressemble les cartes :/ ) - Citation :
- Donc quitte à casser carrément le système de jeu, le joueur sauron aura des cartes joueurs, mais anti-joueur, avec des héros mauvais ^^. Il récoltera des ressources avec, et il pourra poser des lieux et des ennemis en zone de cheminement durant la phase de rencontre, et le plus marrant... il pourrait jouer des traîtrises comme les joueurs jouent des events... là ça peut être très drôle.
exactement ce que je vise en faite ^^ virer le deck rencontre et faire de l'ennemi un joueur comme un autre avec deckbuilding etc - Citation :
- Par contre, bonjour le nombre de fan card à faire :p. Faudra aussi voir comment transformer les cartes quêtes...
Effectivement cela demanderais comme pour le core set au moins 150 cartes +- car j'aimerais reprendre l'idee des sphere mais différement, au lieu de 4 spheres les heros du mal serais un genre de "generale" d'endroit, donc pour orc, marais, etc donc un heros du mal avec l'icone orc ses ressources servirais a payer des cartes orc, etc etc enfin a developper ^^ - Citation :
- Il faudrait aussi avoir double objectif ou un objectif commun au deux groupe de joueurs.
Car si principe est juste d’empêcher les joueurs de réussir la quête ça risque de vite devenir routinier pour le coté Sauron. je verrais plutot des objectif ou plutot des pseudo quetes mais séparer, une a faire par le coter mauvais et une pour le coter bon, les bon devront au plus vite accomplir leur objectif et/ou quete avant que le mauvais joueur n'ai rempli le sien ou n'ai annihiler les autres joueurs ... |
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FroJones Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Bourgoin (Isère)
| Sujet: Re: Et si on changeais de coté Sam 18 Aoû 2012 - 9:40 | | | en mode WOW le jeu de cartes, le principe était que le monstre joué par le "MJ" progressait en cours de partie Tu peux imaginer des personnages bad guy qui se développent en fonction du niveau de menace adverse. tout semble faisable. Ca pourrait même être l'objet d'un stand alone un jour ou l'autre. M'étonnerait que l'éditeur n'y ait pas pensé/travaillé dessus |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on changeais de coté Sam 18 Aoû 2012 - 11:25 | | | en tout cas s'il y a penser ou bosser dessus rien n'a filtrer donc faut bien que la commu prenne en main :p |
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| Sujet: Re: Et si on changeais de coté | | | |
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