Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si on changeais de coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Et si on changeais de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeais de coté Et si on changeais de coté - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:59
Citation :
Si tu as joué à WoW le jeu de carte en mode instance, ça t'aideras beaucoup. C'est un peu ça en gros.

Helas non je ne connais ce jeu que de nom (je ne voie meme pas a quoi ressemble les cartes :/ )

Citation :
Donc quitte à casser carrément le système de jeu, le joueur sauron aura des cartes joueurs, mais anti-joueur, avec des héros mauvais ^^. Il récoltera des ressources avec, et il pourra poser des lieux et des ennemis en zone de cheminement durant la phase de rencontre, et le plus marrant... il pourrait jouer des traîtrises comme les joueurs jouent des events... là ça peut être très drôle.

exactement ce que je vise en faite ^^ virer le deck rencontre et faire de l'ennemi un joueur comme un autre avec deckbuilding etc

Citation :
Par contre, bonjour le nombre de fan card à faire :p. Faudra aussi voir comment transformer les cartes quêtes...

Effectivement cela demanderais comme pour le core set au moins 150 cartes +- car j'aimerais reprendre l'idee des sphere mais différement, au lieu de 4 spheres les heros du mal serais un genre de "generale" d'endroit, donc pour orc, marais, etc donc un heros du mal avec l'icone orc ses ressources servirais a payer des cartes orc, etc etc enfin a developper ^^

Citation :
Il faudrait aussi avoir double objectif ou un objectif commun au deux groupe de joueurs.
Car si principe est juste d’empêcher les joueurs de réussir la quête ça risque de vite devenir routinier pour le coté Sauron.

je verrais plutot des objectif ou plutot des pseudo quetes mais séparer, une a faire par le coter mauvais et une pour le coter bon, les bon devront au plus vite accomplir leur objectif et/ou quete avant que le mauvais joueur n'ai rempli le sien ou n'ai annihiler les autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
FroJones
Brasseur de la Comté
FroJones

MessageSujet: Re: Et si on changeais de coté Et si on changeais de coté - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:40
en mode WOW le jeu de cartes, le principe était que le monstre joué par le "MJ" progressait en cours de partie

Tu peux imaginer des personnages bad guy qui se développent en fonction du niveau de menace adverse.

tout semble faisable. Ca pourrait même être l'objet d'un stand alone un jour ou l'autre. M'étonnerait que l'éditeur n'y ait pas pensé/travaillé dessus Wink
http://jeuxjones.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on changeais de coté Et si on changeais de coté - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:25
en tout cas s'il y a penser ou bosser dessus rien n'a filtrer donc faut bien que la commu prenne en main :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on changeais de coté Et si on changeais de coté - Page 2 Empty

Et si on changeais de coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2