Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

SDA Hero Contest II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:24
Bonjour/Bonsoir,

Hum une question me turlubine, qu'est-ce que c'est que cela, car il y a une tonne de topic dans la partie sondage, bourrée de chiffre, apparement de poule (une poule O_o) etc et je ne comprend pas trop, qu'est-ce que cela, les heros qui s'affronte ? car y a pas d'explications dans la partie sondage et étant néophyte pour pas dire noob -_- je ne voie pas ce que c'est, comment ca se calcul, ou sa se passe ni a quoi ca sers etc etc ^^"

Merci d'avance,
Kozen
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:34
C'est une "coupe du monde" entre héros du SDA avec une phase de poule puis une phase a élimination direct.
On en est a la moitié des 8ième de finale.
Tu peux voter pour chaque match pour le héros des deux que tu préfères en argumentant ton choix si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:35
une phase de poule ?
elemination ? comment ca elimination, ils ont des pv ?
voter, mouais bof je connais pas encore assez le jeu pour voter en bon joueurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar