Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

SDA Hero Contest II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:24
Bonjour/Bonsoir,

Hum une question me turlubine, qu'est-ce que c'est que cela, car il y a une tonne de topic dans la partie sondage, bourrée de chiffre, apparement de poule (une poule O_o) etc et je ne comprend pas trop, qu'est-ce que cela, les heros qui s'affronte ? car y a pas d'explications dans la partie sondage et étant néophyte pour pas dire noob -_- je ne voie pas ce que c'est, comment ca se calcul, ou sa se passe ni a quoi ca sers etc etc ^^"

Merci d'avance,
Kozen
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:34
C'est une "coupe du monde" entre héros du SDA avec une phase de poule puis une phase a élimination direct.
On en est a la moitié des 8ième de finale.
Tu peux voter pour chaque match pour le héros des deux que tu préfères en argumentant ton choix si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:35
une phase de poule ?
elemination ? comment ca elimination, ils ont des pv ?
voter, mouais bof je connais pas encore assez le jeu pour voter en bon joueurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:45
En fait, ce sont des sondages sous forme de duels entre héros. On fait un sondage avec deux propositions qui correspondent chacune à un héros. Il faut voter pour l'un ou pour l'autre. Le vainqueur va plus loin dans le tournoi et affronte un autre vainqueur, le vaincu est éliminé. Comme au tennis quoi!

Pour la deuxième édition, on a un peu amélioré la formule, on a fait un format comme une coupe du monde de foot : les héros s'affrontent toujours à un contre un (comme au foot quoi!) mais on a fait une phase de poule d'abord, et puis maintenant on est en huitièmes de finale.

Tous les votes n'ont qu'une durée limitée. Donc pour l'instant, tu ne peux voter que pour les matches 5 et 6 des huitièmes de finale!

D'ailleurs, maintenant que je suis modo de la partie sondage, je me demande si je ne ferais pas mieux de supprimer tous les topics des vieux matches terminés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:45
Si tu veux tout comprendre lis ici
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:48
Shep a écrit:
D'ailleurs, maintenant que je suis modo de la partie sondage, je me demande si je ne ferais pas mieux de supprimer tous les topics des vieux matches terminés... Rolling Eyes
Attends peut-être plutot la fin du contest avant de supprimer les topics des matchs, comme ça on peu encore allez voir qui avait voté pour qui dans les matchs précédents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:04
hum reste une question, l'interet de tout cela ^^"

de plus j'ai lu le lien que tu m'a donner, mais je comprend pas tres tres bien le principe des poules (perso le foot et moi ca fais 10 donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:07
Hum, si ça marche pas avec le foot, ça marche avec tous les autres sports d'équipe... Si tu n'aimes pas le sport, alors là, je comprends que tu ne comprennes pas l'intérêt!

L'intérêt est... de s'amuser! De mettre de la vie dans le forum, accessoirement d'élire le "meilleur" héros en utilisant une formule originale qui laisse de la place à l'humour et à la mauvaise foi... C'est un truc courant sur les forums de faire des contests.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:09
Kozengod a écrit:
hum reste une question, l'interet de tout cela ^^"
Le fun, ça fait de l'animation en plus.

Kozengod a écrit:
de plus j'ai lu le lien que tu m'a donner, mais je comprend pas tres tres bien le principe des poules (perso le foot et moi ca fais 10 donc bon ...)
Après si t'y mets pas du tiens Razz
Pour les phases de poule c'est simple t'as 4 héros qui s'affrontent 1 par 1 et ceux qui auront eut les meilleurs résultats cumulés sont qualifiés pour la phase suivante.
De toute façon la phase de poule est finie et maintenant on se retrouve avec un tableau classique à élimination direct ou le vainqueur de chaque match gagne le droit de disputer le tour suivant et peux espérer allez jusqu'en finale.
C'est aussi un moyen de dire ce qu'on pense des héros study


Dernière édition par irow le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:11
le sport moi a pars le sport de combat et le badminton le reste osef (perso je voie pas l'interet de courir apres une balle etc ...)

sinon oui apres avoir lu le poste je commence a voir l'interet, mais je parlais pas d'interet dans le sens de s'amuser, je pensais que c'etais des sondage sur le site officiel reporter sur ce forum (genre savoir ce que les joueurs aiment jouer pour qu'ils puisse inclure plus de ca ou ca dans les prochaines extension XD)

enfin je verrais ca plus en profondeur ce soir car la suis en plein de ma serie (chez objectif justement j'ai jouer une partie de battlestar galactica cependant je ne connaissais pas la serie donc je viens de la commencer pour voir un peu a quoi j'ai jouer lol)
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:12
Rien a voir mais très bonne série BSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:00
Kozengod a écrit:
le sport moi a pars le sport de combat

Tiens, moi je vois absolument pas l'intérêt de se mettre des gnons dans la tronche ou se s'agripper l'un l'autre dans tous les sens... Rolling Eyes

Comme quoi, les goûts et les couleurs... SDA Hero Contest II 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:06
je n'aime pas le sport de combat dans le sens de se cogner dessus mais dans le sens ou cela impose une certaine rigueur, discipline, entrainement, permet aussi de se défendre (dans ce monde de fou ce n'est pas de trop) et apporte aussi une manière de vivre, d'appréhender les choses etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDA Hero Contest II Empty
MessageSujet: Re: SDA Hero Contest II SDA Hero Contest II Empty
Revenir en haut Aller en bas

SDA Hero Contest II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hero-Contest VII
» Finale Hero contest
» Hero Contest 2018
» Hero contest 2019
» [Hero Contest V] Résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-