| [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] | |
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Auteur | Message |
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Katagena Mineur de la Moria
Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 15:55 | | | - Citation :
- Réponse: quand le Fils de l'Arnor entre en jeu, choisissez un ennemi dans la ZC ou qui est actuellement engagé au combat avec un autre joueur. Engagez le combat avec cet ennemi.
En gros, il est juste là pour reprendre l'aggro? Mais avec son zéro en défense, il s'engage, mais en gros il crève quoi. Donc pour 3, on se le fout juste dans sa zone, pour déchargé un partenaire. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 15:57 | | | Capacité qui est donc totalement inutile en solo... Néanmoins, on n'est pas obligé d'assigner la défense au fils de l'Arnor. Il sert juste à récupérer un ennemi chez quelqu'un d'autre. |
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Jaelen Garde de la Cité Blanche
Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 15:57 | | | Quand tu joue ce perso, tu engage un ennemi, mais il n'y a pas de baston encore, ca viendra dans la bonne phase. Ca épure la zone de cheminement, ou ca permet de récupérer un monstre qu'un autre joueur n'arrive pas à gérer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 16:36 | | | comme tu le joues pendant la phase 2, ça permet aussi de faire baisser la valeur de menace pour la phase 3 de quêtes |
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Katagena Mineur de la Moria
Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Jeu 21 Avr 2011 - 22:13 | | | En effet... Il est pas si nul que ça en fait. Ca permet de passer plus facilement en volonté. Par contre, faut se l'encaisser quoi. Merci pour vos réponses |
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dadajef Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : Issy-les-moules (92)
| Sujet: Re: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Sam 23 Avr 2011 - 16:42 | | | Tu as aussi une petite combo avec l'attaque furtive/sneak attack, un event qui te permet de faire entrer en jeu un allié en dehors de la phase normale. Tu joues commandement, une fois que tu as résolu tes attaques, tu passes au joueur suivant. Mais avant qu'il ne résolve ses attaques, tu joues l’attaque furtive pour faire entrer en jeu les fils. Tu joues la réponses des fils et tu lui prends un ennemi avec lequel il est engagé et le place dans ta zone de jeu (= tu l’engages au combat). Cet ennemi n'attaquera pas ce tour-ci puisque tu as déjà résolu les attaques ennemies contre toi et ton partenaire a un ennemi en moins à gérer.
Toujours avec la même combo. Un joueur déclare une attaque sans défense et pas de bol l'effet ombre lui donne un bonus de +3 en attaque. C'est pour lui la perte d'un héros assuré. Tu joues alors (avant la résolution des dégâts) une attaque furtive + fils de l'arnor, tu prends l’ennemi en question et le place dans ta zone de jeu mettant fin à l'attaque de cet ennemi avant qu'il n'inflige ses dégâts sans défense à un héros de l’autre joueur. |
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Jaelen Garde de la Cité Blanche
Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Sam 23 Avr 2011 - 16:46 | | | Ah ouais tiens, j'y avais pas pensé à le jouer comme ça. Hmm, il me faut un truc pour recycler les attaques furtives maintenant |
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dadajef Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : Issy-les-moules (92)
| Sujet: Re: [Carte] Fils de l'Arnor [Résolu] Sam 23 Avr 2011 - 16:54 | | | Faut dire que les joueurs sont un peu obnubilés par la combo attaque furtive + Gandalf.
Mais y a des trucs cool aussi avec l’éclaireur du snowbourn qui place un marqueur sur un lieu quand il entre en jeu. Tu le joues une fois à la fin d’un tour par exemple pour placer un token. Puis tu le rejoues normalement à ta phase d’organisation suivante (et +1 token sur ce même lieu), ça peut aider quand on est écrasé par les lieux dans la ZC. |
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