Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:26
Bonne surprise que ce premier scénario de la boîte du Hobbit. Je pensais y trouver juste du fun pour se raconter une histoire et mon deck "La compagnie d'Elrond" s'est bien cassé les dents sur ce scénario; même si c'est souvent le cas lors de la partie découverte, il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois.

La bonne surprise, c'est que le scénario est bien blindé
-Un seul moyen d'entrer dans la caverne (et pas le plus simple)
-Trois trolls qui s'entraident de façon bien vicieuse
-Des sacs très hazardeux qui ne sont pas des conditions et qu'il faut gèrer avec Bilbon
-Un deck de rencontre bien retors où encore une fois les effets d'annulations sont salvateurs.

La première partie de la quête est curieusement vide donc il faut bien prendre son temps pour s'installer. J'ai sorti ma légion d'armée en éclairant le deck grâce à Chantrivière et en tablant toujours sur zéro. J'en profite pour descendre régulièrement ma menace pour tomber en dessous de 23 (taux de menace du premier troll). Je fais bien attention à laisser dans la ZC "l'entrée de la caverne" et le "camp des trolls" le taux de menace à la venue des trolls est très fort mais j'ai la liberté de gèrer les sacs d'emblée et d'avoir le deck de rencontre qui se reconstitue de lui même pour que le jour n'arrive pas trop vite. Du coup, les traqueurs du nord reste spectateurs ou attaquants.

Avec une menace basse, j'ai le choix d'engager le troll de mon choix et je choisis celui du milieu, qui m'oblige à l'attaquer avec un seul personnage. Béorn est bienvenue pour s'en occuper avec les dégâts directs de Gandalf tant que le troll est engagé avec moi. pendant ce temps, j'épluche minutieusement le deck à la recherche de la clé.
Un petit noeud serré sur Bilbon permet de bien gèrer les sacs successifs.

Avec le deck tournant, j'ai pu jouer le hors la nature 11 fois et retirer les pires traitrises et ces saletés d'oiseaux. En deuxième troll, j'ai choisis le plus fort pour permettre ensuite les dégâts directs. On temporise bien pour explorer la grotte avant la mort du dernier troll et le tour est joué.

Un bon coup de maitre que ce scénario ou il faut transiger avec le deck de rencontre pour s'en sortir... j'espère que la suite est du même tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:51
Juste dommage qu'il y ait, dès le premier message, un didacticiel de comment jouer le premier scénario de la boîte alors que certains n'ont pas encore mis sous pochette leurs cartes.

Je m'en suis rendu compte et j'ai donc arrêté avant de tout lire mais ça serait peut être bien de mettre des balises "spoiler".
Autant ce genre de commentaire ne me dérange pas quand ils apparaissent au cours de la discussion, une fois que tout le monde à bien eu le temps de découvrir le scénario, autant là, de façon aussi cash je trouve ça dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:45
Autant je comprends qu'on ne dévoile pas le scénario dans le mirroir de Galadriel, autant je pense que dans cette section on parle clairement stratégie et ressenti sur le scénario.
Je n'ai jamais lu un sujet de ce type dans cette partie du forum sans avoir déjà joué... c'est comme si je venais discuter d'un film que je n'ai pas encore vu!
J'essaierai toutefois d'être plus prudent à l'avenir et je ne voulais en rien gâcher le plaisir de jeu de quiconque. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:06
hé ouais c'est du lourd !!!

mon ultime aliance des elfes et des hommes version 1.3 (beta test ^^) s'y est cassé les dents par deux fois avant de le finir enfin !

Pareil, c'est Hennamarth qui c'est avéré indispensable pour faire durer la premier phase le plus longtemps possible (Merci a Gandalf II et au mot de commandement aussi d'ailleur Razz )

quand je me suis senti prêt Aragorn II a reset ma menace, + 2 salutations des Galadhrims, + 2 conseils d'Elrond histoire d'étre parré...

mais j'ai pas pensé a m'attaquer au "troll du milieu" en premier (c'est vrai que c'est le plus chiant, mais j'avais des comptes a régler avec le "petit troll" ^^)

le hic c'est que j'avais pas le lieu pour gérer les sac avec Bilbon... ducoup j'ai eu chaud quand même, même si j'ai pu finir in extremis avec 0 cartes restantes dans mon deck ^^ (1 troll mort et la caverne explorée, a moi les Trésors pour la suite :-D )

verdict : les trolls du Conflit au Carrock n'ont qu'a bien se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:10
maintenant que j'y pense... ya même plus d'estimation de niveau pour ces nouveaux scénars ^^

perso je pense qu'on peut lui attribuer un bon 7 :-)
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:36
Citation :
perso je pense qu'on peut lui attribuer un bon 7 :-)

Je pense aussi, ou un 3 si on trace sans se soucier des trolls; épluchage du deck de rencontre.
Mais pas de récompense à la fin Sad

J'avais dans l'idée que ces trésors étaient un peu fumés pour la suite du jeu et il s'avère qu'ils ne seront pas de trop pour le scénario suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:45
Allez hop, après s'être pris deux poutres sur le scénar avec Vaeriks je l'ai refais hier soir chez moi avec mon groupe de nain Dain/Nori/Dwalin et malgré un léger manque de patate du deck j'ai réussit à m'affranchir de ses satanés Trolls.

Franchement je trouve ce premier scénario bien sympa et vicieux à souhait, avec un accumulation de petits effets pervers plutôt que de grosses tratrîses qui tachent et flinguent un groupe d'aventuriers en un coup... du coup on aller à la mort s'en même s'en rendre compte (sur les premières partie tout du moins).
Mention spéciale au groupe de gros vilains pas beaux avec leurs petits effets continus... et au deck à sac!! Razz

Seul petit bémol sur les trésors... si on les attrape on les gagne tous par contre ce n'est vraiment pas évident de réunir les conditions pour y arriver (jamais en trois partie pour ma part).

Pour l'instant plutôt satisfait, reste à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:01
Premier test cet après midi pour moi. Mon deck 100% nain Dain / Ori / Nori s'en est sorti sans aucun soucis. J'ai temporisé au début le temps de sortir les nains indispensables (notamment le Maitre de bataille d'Erebor, évidemment), et après, ça a roulé tout seul, les sacs ne me handicapant pas vraiment (j'ai pu les poser sur des Alliés).
En deuxième partie, j'ai tenté de chercher la clé (j'avais déjà trouvé le porte monnaie), hélas elle est passée en effet de quête (j'avais mis un jeton sur la quête 2B, donc à la place, je devais défausser une carte... et c'était la clé). Du coup j'ai eu la flemme de refaire un tour de deck, et j'ai tué le dernier troll pour terminer (1 seul Maitre a été nécessaire, il attaquait à 18 tellement j'avais d'alliés).

Scénario plaisant et varié, avec les trolls en ligne de mire, et une première partie quête tranquille, qui permet de poser le deck. Certains lieux sont bien intéressants, avec leur réponse. Très bonne idée le sous-deck des Sacs, j'aime beaucoup cette astuce.

Mais j'ai l'impression d'avoir fait un deck vraiment fumé avec mes nains, tellement il passe tout sans soucis.

Une question sur le scénario cependant :


- Au deuxième tour, alors que j'étais encore dans la phase 1B, j'ai sorti la carte "Porte monnaie des troll". Or celle-ci demande de la faire protéger par un troll. J'ai cherché dans le deck de rencontre, et il n'y a aucun ennemi troll en fait. Les seuls sont les 3 Uniques. Ceux-ci n'étant pas encore en jeu, j'ai posé la carte sur un des troll, hors jeu. Quand ils sont venus, le porte monnaie est donc venu en même temps.

C'est comme ça qu'il fallait jouer j'imagine ? J'ai hésité, ils auraient dû le préciser sur la carte.

Et une précision, au cas où :

- si j'attache un Sac sur Dain, son effet permanent ne fonctionne plus (il ne donne plus ses bonus) ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:12
Dommage, la clef (et accessoirement le porte monnaie) indique bien :
Si la Clef des Trolls est défaussée, résolvez son effet "Une fois révélée", si possible.

du coup, même en effet ombre, tu l'attache ensuite.

Pour la clef (et accessoirement le porte monnaie) qui doit s'attacher sur un troll, non, on a pas vraiment joué comme ça. Après, je dirais que, comme pour la discussion sur le caradhras, c'est plutôt comme tu l'a joué qu'il faut le jouer. Razz

Ça va rendre la chasse au trésor plus facile.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:45
Heu non, ni le porte monnaie ni la clé ne demandent à être protégés...
Si quand la carte est révélée/défaussée on peut l'attacher à un Troll on applique son effet sinon Arrow Poubelle.
Et les cartes hors jeu ne peuvent être affectées par des effets de cartes sauf si ces derniers le précisent explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:22
Oui si les trolls ne sont pas en jeu, il faut défausser les objectifs et c'est là toute l'astuce du scénario.
Défaussés dans la première partie, le deck sera remélangé au passage à la deuxième étape pour permettre de les piocher à nouveau... les trolls arrivent et là il faut temporiser. Si vous êtes trop fort, il ne faut pas tuer les trolls trop vite, surtout qu'on récupère un objectif dès que le porteur est blessé et l'autre tué... ensuite il faut explorer la caverne et pour finir tuer le dernier troll.
Un conseil, donnez-vous du temps en remettant un maximum de cartes du deck de rencontre sous le paquet; ça vous permet d'explorer tranquille, à la recherche des objectifs et de ne pas voir le jour arriver trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:38
Vindoq a écrit:
Dommage, la clef (et accessoirement le porte monnaie) indique bien :
Si la Clef des Trolls est défaussée, résolvez son effet "Une fois révélée", si possible.

Je viens de vérifier et ma foi c'est bien vrai. Pff, quand je défausse une carte, je ne lis pas son texte, ça m'apprendra. Du coup j'aurais pu avoir les trésors puisque j'avais les troll en jeu à ce moment-là.
Tant pis ça sera la prochaine fois.

Makoto a écrit:
Si quand la carte est révélée/défaussée on peut l'attacher à un Troll on applique son effet sinon Arrow Poubelle.

Ah flûte, ok. Bon bah je le ferais la prochaine fois. Ils auraient pu le mettre sur la carte, avec un "si possible" par exemple. Là je pense que je l'aurais comprise. Mais là, en l'absence d'autres précisions, j'ai cru qu'il fallait absolument la jouer sur un troll.

Merci de vos précisions.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:57
FMP_thE_mAd a écrit:
Ils auraient pu le mettre sur la carte, avec un "si possible" par exemple.

Heureusement ils avaient pensé à toi :

Citation :
Si le Porte-monnaie des Trolls est défaussé, résolvez son effet "Une fois révélée", si possible.

Citation :
Si la Clef des Trolls est défaussée, résolvez son effet "Une fois révélée", si possible.

study
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:15
Mouais, mais je vais shepoter quand même.

Preuve

On nous a enquiquiné pour aller chercher Môsieur le Caradhras même si il est hors jeu, et donc je trouve logique de pouvoir attaché les objectifs aux trolls, même hors jeu ! par ce que je suis désolé, mais le texte est aussi explicite que ça. Il y a pas d'autres trolls que Tom, Bert et William, donc ça cible assez explicitement pour cibler hors jeu.

Et pour le si possible... je vois pas à quoi il sert du coup, mais c'est aussi utile que le 1 de quête sur la phase 2b ! donc je vous préviens tout de suite, je ne l'accepte pas comme argument contre.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:46
Bon perso je l'ai jouer comme FMP_thE_mAd vu que que ce soit le porte monnaie ou la clef des trolls c'est beaucoup plus fluff de se dire qu'il se balade avec, dans une poche quand on tombe dessus plutôt qu'il arrive forcement sans et les prends pendant qu'il nous traque.

D'un autre coté pour le Caradhras c'est pas vraiment la même chose vu que la carte fait mettre en jeu le lieu alors que là ça fait attacher un carte à une carte hors jeu donc ce n'est pas vraiment le même raisonnement, dans un cas une carte hors jeu vient en jeu et dans l'autre on fait passer virtuellement une carte en jeu hors jeu en l'attachant à une autre qui est aussi hors jeu.

Donc même si niveau jeu je pense que c'était peut-être une erreur d'attacher la carte à un troll qui est hors jeu, je pense que niveau logique/fluff c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:32
Sauf que pour le Caradhras c'est un effet forcé alors que là non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupouss
Homme du Pays de Dun
poupouss


Date d'inscription : 31/10/2011

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:50
De plus avec la FAQ 1.3 la pile de victoire n'est plus une zone hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:11
irow a écrit:
Donc même si niveau jeu je pense que c'était peut-être une erreur d'attacher la carte à un troll qui est hors jeu, je pense que niveau logique/fluff c'est le mieux.

Les règles se fichent pas mal de la logique (autre que la leur propre) et du fluff!
Ceci étant dit, si vous voulez vous faciliter la vie pour attraper les trésors (parce que ça revient à ça) faites comme vous voulez hein.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:27
Makoto a écrit:
FMP_thE_mAd a écrit:
Ils auraient pu le mettre sur la carte, avec un "si possible" par exemple.

Heureusement ils avaient pensé à toi :

Citation :
Si le Porte-monnaie des Trolls est défaussé, résolvez son effet "Une fois révélée", si possible.

Citation :
Si la Clef des Trolls est défaussée, résolvez son effet "Une fois révélée", si possible.

study

Certes mais c'est dans le "une fois révélé" qu'il l'aurait fallu.

Le texte dit bien "attacher cette carte à une carte troll".
Sans conditions, et sans précision, ça semble être une chose obligatoire à faire, d'où le fait que je l'avais attachée à un troll hors-jeu.

Quand à nous "faciliter" la vie, ce n'est pas la question : avoir le trésor reste quand même une affaire de gros hasard, qu'on fasse selon les règles ou qu'on se trompe comme on a fait.
En l’occurrence, j'aurais d'ailleurs pu avoir le trésor si j'avais lu la carte Clé des Troll. Je l'ai défaussée sans la lire, or à ce moment-là j'avais les troll en jeu... C'est bête. Le porte monnaie ne m'aurait servi à rien, vu que j'avais les ressources nécessaires pour voyager vers la Caverne.

Tant pis, on verra à mon prochain essai.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:49
Makoto a écrit:
Ceci étant dit, si vous voulez vous faciliter la vie pour attraper les trésors (parce que ça revient à ça) faites comme vous voulez hein.
Vu que j'avais déjà trouvé les 3 trésors les objectifs ne m'ont plus moins servis a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptySam 20 Oct 2012 - 16:19
Comment faite vous face aux mise a sac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptySam 20 Oct 2012 - 17:03
Mirada2000 a écrit:
Comment faite vous face aux mise a sac ?

Camp des Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:39
ha ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Mirada2000
Brasseur de la Comté
Mirada2000


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 40
Localisation : Champs sur marne

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:43
Doit on reinitialisé les decks joueurs ou l'on continue, avec le même niveau de menace, carte en jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigleblanc.blogspt.com
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:04
Entre deux scénario ? Oui, il faut tout remettre à zéro sauf si tu joues la campagne avec le niveau de difficulté le plus important mais là çà devient très très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cauchemar - Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale
» [Question] {Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour} Mise en sac sur Bilbon incliné [Résolu]
» [Question] {Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour} Mise en sac - Définition d'un effet [Résolu]
» [Question] {Il nous faut aller avant le levé du Jour} Effets déclenchés - Sac [Résolu]
» [Discussion] On a tous quelque chose en nous du gros boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Saga : Le Hobbit-