Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:08
Effectivement, la clé de Thror ne peut pas fonctionner de cette façon, j'ai fait un misplay sur ce scénario. Mais par la suite j'ai refait un deck avec Eowyn tactique afin de shooter les trois trolls d'affilé grâce à Courroux Destructeur, Dague de l'ouistrenesse et un autre événement dont je ne me souviens plus. En gros tous les trolls m'engagerais et j'avais une Eowyn qui tapait à 16 ou 17 sans avoir besoin de s'incliner pour défendre ou attaquer. Les trolls tombaient comme des mouches!
Revenir en haut Aller en bas
Amoureux1412
Hobbit craintif
Amoureux1412


Date d'inscription : 30/12/2016

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:17
On peut réutiliser sa capa plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:33
Il faut un événement mais je ne me souviens plus de son nom. Je vais chercher. Sinon pour Eowyn, on peut théoriquement l'utiliser 2 fois. Tu l'engages en l'inclinant, tu déclenches sa capacité, du coup tu la redresses et elle obtient ses +9 en attaque et par conséquent elle est encore redressée pour taper une 2 ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:45
Amoureux1412 a écrit:
On peut réutiliser sa capa plusieurs fois ?

Son +9 d'attaque reste actif jusqu'à la fin de la phase (donc de la phase Combat a priori, puisque c'est la phase où on la déclenche généralement). Donc, si tu peux redresser Eowyn, elle va effectivement pouvoir utiliser son +9 plusieurs fois.

thomas77 a écrit:
Il faut un événement mais je ne me souviens plus de son nom. Je vais chercher. Sinon pour Eowyn, on peut théoriquement l'utiliser 2 fois. Tu l'engages en l'inclinant, tu déclenches sa capacité, du coup tu la redresses et elle obtient ses +9 en attaque et par conséquent elle est encore redressée pour taper une 2 ème fois.

Dans ce que tu dis elle n'attaque à +9 que la deuxième fois donc.
Mais si tu peux la redresser encore ensuite (via Courage Inattendu par exemple, ou autre carte qui le permet), elle peut attaquer à +9 encore d'autres fois oui.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:13
Bon, j'ai recherché ce que j'avais fait, en fait j'ai écrit n'importe quoi 2 posts plus haut!
Pour shooter les Trolls, j'attendais d'avoir une Eowyn tactique bien stuffée avec Dague de l'Ousitrenesse en x2 et/ou j'accumulais les Evénements jusqu'à avoir Charge des Rohirrim, L'heure du courroux et Coup rapide. Je crois que j'attendais le moment opportun et c'était un carnage: je déclenchais la capacité d'Eowyn pour la booster en attaque, je la reboostais avec les événements et je tapais avec Coup imperceptible en ZC.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:20
Coup Imperceptible ne permet pas de taper un ennemi en ZC.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:14
Je voulais écrire Coup Rapide, désolé. Coup imperceptible permettait de booster Eowyn en attaque. Décidément!
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:42
Ben c'est pareil pour Coup Rapide Smile

Coup Rapide te permet d'attaquer une cible valide ! Ca ne veut pas dire en ZC (sauf si tu as une capacité qui le permet).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amoureux1412
Hobbit craintif
Amoureux1412


Date d'inscription : 30/12/2016

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:47
Et un des trolls empêche les dégâts sur les trolls qui ne sont pas engagé avec un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:25
Rholàlà vous me mettez la pression! J'ai dit du bullshit dans tous mes posts!!! lol
Je croyais pourtant que je dégommais les Trolls dans la ZC mais effectivement c'est pas possible.
Ou alors, j'engageais le premier troll et après je lançais l'offensive. Ça devait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Cauchemar - Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale
» [Question] {Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour} Mise en sac - Définition d'un effet [Résolu]
» [Question] {Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour} Mise en sac sur Bilbon incliné [Résolu]
» [Question] {Il nous faut aller avant le levé du Jour} Effets déclenchés - Sac [Résolu]
» [Discussion] On a tous quelque chose en nous du gros boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Saga : Le Hobbit-