Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Belfort (90)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:22
Point de règles 1.23 de la la faq:

(1.23) Attachments
Any card that attaches to another card is treated as an Attachment in addition to its other card types.
The “Attach to...” rules text on an attachment is only a play restriction, and is not taken into account after the card is already attached.

La dernière phrase n'aide pas à clarifier si Beorn reçoit un sac ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:36
Mais la première oui!
La deuxième phrase sert juste à dire qu'une fois que la carte est attachée on ne revérifie pas les conditions d'attachement, la carte reste attachée là où elle l'a été (par exemple le sac qui s'attache à l'allié qui coûte le plus cher ne change pas d'allié si un allié plus cher que celui auquel il est déjà attaché entre en jeu).

Enfin... à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Belken
Hobbit craintif
Iron Belken


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Clichy

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:22
J'ai une question toute simple, est-ce-que vous tirez un sac quand un joueur engage intentionnellement l'un des trolls en combat lors de l'étape 1 de la phase de rencontre ?

De mon point de vue, non car c'est le joueur qui engage l'ennemi lors de l'étape 1, mais oui donc à l'étape 2, car là c'est l'ennemi qui engage le joueur après le test d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 43
Localisation : Eaubonne (95)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:29
Iron Belken a écrit:
De mon point de vue, non car c'est le joueur qui engage l'ennemi lors de l'étape 1, mais oui donc à l'étape 2, car là c'est l'ennemi qui engage le joueur après le test d'engagement.
Engager et se faire engager, c'est la même chose dixit le livret de règle.

Je pense que c'est une des choses les moins formulé dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:52
C'est la même formulation pour les araignées du premier scénario qui gagnent +1 [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 850276551 quand elles engagent un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:53
Enfin une première partie sur ce scénario, j'aurai mis le temps pour y jouer, mais je voulais d'abord refaire une fois le cycle Cavenain pour le classement... Rolling Eyes

Et bien, ça dépote sévère! Après une première partie nulle (me suis gouré dans les règles, j'ai oublié de renvoyer les trolls dans la ZC... ou d'augmenter ma menace pour les en empêcher!), j'ai perdu la seconde partie... à l'étape 1b de la quête! J'ai trouve voulu temporiser et du coup je me suis retrouvé à 50 [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 4076358003 à cause d'une boucle Tout ou Rien, Corneille, Tout ou Rien... et aussi à cause d'un tirage absolument désastreux de mon deck qui a sorti le premier allié nain au bout de 8 tours!!! Pour un deck qui joue sur les capas de Thorin et Ori, c'est pas génial...

Mais ces deux parties m'ont permis de sentir un peu ce scénario qui est vraiment pas mal! Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais ça me semble une bien bonne surprise, et ces trolls sont quand même béton, surtout celui qui oblige d'attaquer avec seulement un perso! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:09
Tiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la troisième carte de quête précise qu'il faut défausser tous les trolls et sacs en jeu avant de nous dire qu'on a tout simplement gagné ? Pourquoi avoir pris la peine d'écrire (et de nous faire faire!) ça alors que c'est proprement et totalement inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:15
au risque de se répéter .... FFG trolling

XD

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue4/14[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:02
Shep a écrit:
Tiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la troisième carte de quête précise qu'il faut défausser tous les trolls et sacs en jeu avant de nous dire qu'on a tout simplement gagné ? Pourquoi avoir pris la peine d'écrire (et de nous faire faire!) ça alors que c'est proprement et totalement inutile ?

C'est juste pour penser à bien ranger tes cartes!

Deck Nains utilisants que des cartes de l'extension ou typées Nain.
1ere partie à l'aveugle: j'avance normalement dans la quete. Etape 2: 2 trolls est rien pour tenir. Fin de partie.
2eme partie: Je temporise l'etape 1. Etape 2 je place un sac sur Bilbo engagé......ha ben faut pas faire ca. Fait de partie.
3eme partie: Victoire en 9 tours et 69 de menace...Et sans tresors.

Je ne sais plus ou ca a été dit mais c'est vrai que les ennemis sont de plus en plus moche (dans le mauvais sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:19
Courge Inattendue a écrit:
3eme partie: Victoire en 9 tours et 69 de menace...Et sans tresors.

On a le droit d'aller au delà de 50? et moi qui activait mon aragorn pour pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:40
Euh non, on ne peut pas aller au delà de 50...
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue4/14[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:51
C'est mal mais ca m'a permis de retrouver l'espoir.

Surtout ne faite pas ca chez vous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:32
Je me refais les scénarios Hobbit avec mon nouveau deck. Et justement il y a Beorn dedans.

- Donc, on est bien d'accord et c'est définitif : pas de Sac possible sur Beorn ? (pour moi c'est toujours pas logique mais bon... Ca m'arrange Smile ).

- Je suis tombé sur l'effet d'Ombre "les rotir ou les faire bouillir" : cherchez dans le deck de rencontre un Camp des Trolls et placez-le dans la ZC. Ensuite mélangez le deck de recontre

Oui sauf qu'à ce moment-là tous les Camp étaient dans la défausse. Donc je n'ai rien fait.
Mais le fait qu'il n'y ait pas marqué "si possible" sur la carte m'étonne. J'ai mal interprété ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:42
Beorn ne peut pas avoir d'attachement. Donc effectivement, il est immunisé aux sacs, grandes toiles et autres choses du genre... Mais c'est bien comme effet ça! Je n'y avais jamais pensé!

Tiens, le texte de la carte que tu évoques me rappelle un vieux débat datant du coreset, mais je ne sais plus à propose de quelle carte... Pour moi, tu aurais quand même du mélanger le DR. En effet, tu as cherché les Camps des Trolls. Tu en as mis zéro dans la ZC. Puis tu dois mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Forgeron d'Erebor
Sirian


Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Tournai (Belgique)

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:28
Bah en même temps, cette capa de Beorn est-elle vraiment si bien ? Car les attachements (négatif) qu'on ne peut pas lui attacher, on doit les attacher sur un autre héros (à moins qu'il ne reste plus que Beorn. Mais dans ce cas, c'est un peu mort je pense Razz).
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:38
Ben l'avantage étant que Beorn n'est jamais bloqué, et peut donc toujours défendre et attaquer. Vu qu'il ne s'incline pas pour défendre, il peut faire les 2 pendants la même phase. Bien sûr face aux trolls du scénario il ne peut défendre que 2 fois, mais enfin ça peut quand même être pas mal.

De plus, son attaque à 5 de base est bien appréciable aussi. A lui tout seul il ne met "que" 4 tours pour se débarrasser de Tom, ce qui reste gérable (et une fois Tom détruit, les autres ça va vite puisqu'on peut mettre plusieurs persos en attaque).

@Shep : oui j'ai mélangé le deck de rencontre effectivement.

J'ai refait le scénario cet après midi, et il y a une autre carte où il n'y a pas le "si possible" alors qu'il devrait y être (je ne me souviens plus laquelle). Donc finalement, ce n'est pas si étonnant.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 57
Localisation : près de Nantes

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:50
Je viens d'avoir l'extension du hobbit et j'attaque le premier scénario, bien sur quelques questions après trois parties perdues. Crying or Very sad

Peut-on mettre les cartes "trésors" dans le deck du joueur dès la première partie ?

Quand un objectif (clef des trolls ou porte-monnaie des trolls) est tirée en carte ombre, peut-on le mettre sur un troll si bien entendu ce dernier est dans la ZC ou engagé au combat ?

La capacité d'un troll s'annule-elle dès que le troll en question est vaincu ?



Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:55
1- L'utilisation des cartes trésors est précisée dans la boîte. Il ne peuvent être inclus dans ton deck que si la quête le permet.

2- Les objectifs ont des effets quand ils sont défaussés. Ce qui amène à pouvoir les attacher aux trolls.

3- Oui, les effets ne marchent que pour les cartes en jeu. La défausse / pile de victoire ne sont pas en jeu.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 57
Localisation : près de Nantes

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:37
vindoq a écrit:
1- L'utilisation des cartes trésors est précisée dans la boîte. Il ne peuvent être inclus dans ton deck que si la quête le permet.


Merci pour tes réponses.

Pour le point n° 1, les règles ne sont pas claires du tout. Quand je les lis, deux conditions doivent être remplies pour pouvoir les mettre dans le deck :

1-les avoir découverte dans un scénario précédent avec le même groupe de héros
2-qu'elles appartiennent à un set de trésor autorisé par le scénario

Sur les trois scénarios de l'extension "le Hobbit", deux précisent ("au-delà des montagnes froides et embrumées" et "des cachots profonds et des cavernes obscures") que l'on peut ajouter les cartes trésor si ces dernières répondent aux deux critères cités précédemment. Or comment les découvrir la première fois vu le point n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41
Localisation : Angers

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:47
nirannor a écrit:
vindoq a écrit:
1- L'utilisation des cartes trésors est précisée dans la boîte. Il ne peuvent être inclus dans ton deck que si la quête le permet.


Merci pour tes réponses.

Pour le point n° 1, les règles ne sont pas claires du tout. Quand je les lis, deux conditions doivent être remplies pour pouvoir les mettre dans le deck :

1-les avoir découverte dans un scénario précédent avec le même groupe de héros
2-qu'elles appartiennent à un set de trésor autorisé par le scénario

Sur les trois scénarios de l'extension "le Hobbit", deux précisent ("au-delà des montagnes froides et embrumées" et "des cachots profonds et des cavernes obscures") que l'on peut ajouter les cartes trésor si ces dernières répondent aux deux critères cités précédemment. Or comment les découvrir la première fois vu le point n°1 ?

Pendant le scénario n°1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 57
Localisation : près de Nantes

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:15
Calenloth a écrit:
nirannor a écrit:
vindoq a écrit:
1- L'utilisation des cartes trésors est précisée dans la boîte. Il ne peuvent être inclus dans ton deck que si la quête le permet.


Merci pour tes réponses.

Pour le point n° 1, les règles ne sont pas claires du tout. Quand je les lis, deux conditions doivent être remplies pour pouvoir les mettre dans le deck :

1-les avoir découverte dans un scénario précédent avec le même groupe de héros
2-qu'elles appartiennent à un set de trésor autorisé par le scénario

Sur les trois scénarios de l'extension "le Hobbit", deux précisent ("au-delà des montagnes froides et embrumées" et "des cachots profonds et des cavernes obscures") que l'on peut ajouter les cartes trésor si ces dernières répondent aux deux critères cités précédemment. Or comment les découvrir la première fois vu le point n°1 ?

Pendant le scénario n°1 Smile

Merci mais ce n'est pas explicite. (ou du moins j'ai loupé quelque chose Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41
Localisation : Angers

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:42
Soit :
1- les avoir découverte dans un scénario précédent

et soit :
"Sur les trois scénarios de l'extension "le Hobbit", deux précisent ("au-delà des montagnes froides et embrumées" et "des cachots profonds et des cavernes obscures") que l'on peut ajouter les cartes trésor si ces dernières répondent aux deux critères cités précédemment."

donc puisque qu'on peut les jouer dans le scénar n°2 et n°3 et qu'il faut les avoir découverts dans un scénar précédent, on les découvre dans le scénar n°1, CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 57
Localisation : près de Nantes

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:16
Petit doute sur cette carte : grillage de mouton

Il est écrit :
Citation :
Si les joueurs sont amenés à placer des marqueurs de progression sur cette carte Quête, défaussez un nombre équivalent de cartes du deck de rencontre à la place. (Les marqueurs de progression sont placés normalement sur le lieu actif avant d’appliquer cet effet.)

Cela sous-entend qu'une fois la quête faite et le nombre de progression calculé, on défausse un nombre équivalent du deck de rencontre et on ne place aucun marqueur sur cette carte ?

Par exemple : après quête je me retrouve avec 5 marqueurs de progressions et aucun lieu actif, je défausse donc 5 cartes du deck de rencontre.

C'est seulement quand le deck de rencontre est vide qu'il est possible de mettre le marqueur sur cette carte. Enfin cela ne sert pas à grand chose vu sa condition Forcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:00
En fait pour faire simple, tu ne mets jamais de marqueur sur cette carte. La valeur de quête dessus est là parce qu'il en faut une mais elle serait de 50 ça ne changerait rien.
Le seul moyen de passer cette quête est soit d'éliminer les trolls, soit d'épuiser le DR.
Donc si tu as un "succès de quête" de 5, tu défausses effectivement 5 cartes du DR.
Dès que ce dernier est vide, tu ne mets pas de marqueur sur la carte quête, tu passes directement à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 57
Localisation : près de Nantes

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:09
Vaeriks a écrit:
En fait pour faire simple, tu ne mets jamais de marqueur sur cette carte. La valeur de quête dessus est là parce qu'il en faut une mais elle serait de 50 ça ne changerait rien.
Le seul moyen de passer cette quête est soit d'éliminer les trolls, soit d'épuiser le DR.
Donc si tu as un "succès de quête" de 5, tu défausses effectivement 5 cartes du DR.
Dès que ce dernier est vide, tu ne mets pas de marqueur sur la carte quête, tu passes directement à l'étape suivante.

Merci. J'avais bien saisi la problématique. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Saga : Le Hobbit-