Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Le scénario bug à 4 joueurs Mer 6 Mai 2015 - 16:08 | | | Oui mais au début de la partie il a une ressource sur lui (dès le départ)? Ou faut-il attendre la fin du 1er tour pour qu'il ai sa 1ere ressource? |
|
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Le scénario bug à 4 joueurs Mer 6 Mai 2015 - 16:20 | | | - Ealenthis a écrit:
- Oui mais au début de la partie il a une ressource sur lui (dès le départ)? Ou faut-il attendre la fin du 1er tour pour qu'il ai sa 1ere ressource?
Il t'a répondu, c'est en lecture directe. Les ressources on les touche de toute manière en début du 1er tour ; je ne comprends pas du tout que tu parles de fin du premier tour. Mais si tu veux une ressource sur tes héros en débuts de partie, tu peux jouer en mode facile (ou semi facile, moi je joue avec les effets d'ombre). Pas de honte, ce n'est pas du luxe et cela n'enlève rien au plaisir du jeu (au contraire on est plus compétitif contre les scénarios ainsi, quand on est loin d'avoir toutes les cartes joueurs). Tu devrais regarder des films de partie sur le site et relire à tête reposée les règles ça aidera beaucoup (c'est ce que j'ai fait et ça m'a servi) ; le jeu est assez exigeant quand même en termes d'efforts d'apprentissage. |
|
| Sujet: Re: [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Le scénario bug à 4 joueurs Mer 6 Mai 2015 - 17:09 | | | ok désolé pour le doublon
Dernière édition par Ealenthis le Mer 6 Mai 2015 - 17:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Le scénario bug à 4 joueurs Mer 6 Mai 2015 - 17:22 | | | - 184201739 a écrit:
- Ealenthis a écrit:
- Oui mais au début de la partie il a une ressource sur lui (dès le départ)? Ou faut-il attendre la fin du 1er tour pour qu'il ai sa 1ere ressource?
Il t'a répondu, c'est en lecture directe. Les ressources on les touche de toute manière en début du 1er tour ; je ne comprends pas du tout que tu parles de fin du premier tour. Mais si tu veux une ressource sur tes héros en débuts de partie, tu peux jouer en mode facile (ou semi facile, moi je joue avec les effets d'ombre). Pas de honte, ce n'est pas du luxe et cela n'enlève rien au plaisir du jeu (au contraire on est plus compétitif contre les scénarios ainsi, quand on est loin d'avoir toutes les cartes joueurs).
Tu devrais regarder des films de partie sur le site et relire à tête reposée les règles ça aidera beaucoup (c'est ce que j'ai fait et ça m'a servi) ; le jeu est assez exigeant quand même en termes d'efforts d'apprentissage. Houla tu me fait percher là ! Donc soyons simple et clair : en début de partie, on mets bien une ressource sur chaque héros (y compris Bilbon) ? Oui ou non? Oui j'ai perché, c'est bien en début de tour qu'on reçoit une ressource |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Le scénario bug à 4 joueurs | | | |
|