Kanthar01 Hobbit curieux
| Sujet: Salutations Mer 14 Nov 2012 - 14:08 | | | Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que je vous lis avec plaisir, quasiment chaque jour, et que votre "petite" communauté m'aide à m'évader vers la Terre du Milieu lorsque -on va être franc-, je m'emmerde au boulot. Malheureusement, je lisais le forum mais ne pouvait y participer. Jusqu'à ce que ma boite fasse évoluer le système de filtrage du Net … Passionné d’héroïc-fantasy et fervent rôliste, j’ai découvert ce jeu cet été, par hasard, en m’abritant de la pluie dans une boutique de jeu de plateau & figurines. Et je suis reparti avec le Core Set + le cycle complet de Mirkwood. Deux semaines plus tard, Edge me livrait Khazad Dûm + le cycle complet de Dwarrowdelf. Amoureux des Nains (non, ce n’est pas sale), je joue essentiellement en solo avec un deck 100% nain « multi tools » que j’essaierai de présenter et d’optimiser grâce à vos conseils. Cela étant, j’aimerai découvrir cet excellent jeu en multi donc, si des joueurs sont proches de Rambouillet ou plus largement dans les Yvelines, qu'ils n'hésitent pas à se manifester Kanthar |
|
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov 2012 - 14:49 | | | Bienvenue! Et excellent choix de parapluie les boutiques de jeu |
|
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov 2012 - 15:03 | | | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov 2012 - 15:34 | | | Bonjour et bienvenue sur l'un des forums les plus complets concernant le SDA JCE ! Je t'invite également à aller faire un petit tour sur le site www.sdajce.net (pub gratuite !!) où tu retrouveras l'ensemble des cartes parues à ce jour ainsi que beaucoup d'autres choses ! |
|
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov 2012 - 19:03 | | | |
|