Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] EmptySam 5 Jan 2013 - 14:04
Plus une confirmation sur un point qui m'est arrivé sur mes nombreuses parties du second scénario de Khazam-Dum.

Lorsqu'un archer gobelin se trouve dans la ZC, le tueur d'orques longue-barbe le tue-t-il lorsqu'il entre en jeu ? (pour ma part je dirais oui)

archer gobelin a écrit:
Les joueurs ne peuvent pas engager intentionnellement le combat avec l'Archer Gobelin.
Les personnages ayant le mot-clé à distance peuvent attaquer l'Archer Gobelin tant qu'il est dans la zone de cheminement.

tueur d'orques longue-barbe a écrit:
Réponse : quand le Tueur d’Orques Longue-Barbe entre en jeu, infligez 1 point de dégâts à chaque ennemi Orque en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] EmptySam 5 Jan 2013 - 14:09
Oui il peut Smile C'est ce qui se passe dans mon puzzle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] EmptySam 5 Jan 2013 - 14:10
Calenloth a écrit:
Oui il peut Smile C'est ce qui se passe dans mon puzzle Smile

Embarassed tellement pris dans mes parties...
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Left_bar_bleue3/14[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Empty_bar_bleue  (3/14)

[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] EmptySam 5 Jan 2013 - 14:24
Le tueur d'orque est redoutable dans Khazad-Dum, face à des ennemis qui n'ont souvent qu'un ou deux pv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] [Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Tueur d'orques longue-barbe et archer gobelin (blessure directe et ennemi en zone de cheminement) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Archer Gobelin - attaques dans la zone de cheminement [Résolu]
» [Question] Smaug le puissant - Attaque des ennemis depuis la zone de cheminement et la zone d'un autre joueur [Résolu]
» [Question] Cartographe longue-barbe - Combien de ressource [Résolu]
» [Question] Ainé Longue-Barbe - Timing d'engagement en quête [Résolu]
» [Question] legolas + lame de fondcombe - attaque en zone de cheminement [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-