Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:05
Etienne a écrit:
Et l'entrée des coups précipités qui sont, certes une carte morte pour vylia sauf si on l active en combat.

Je ne suis pas sur que l'on puisse activer l'anneau d'Elrond en "réponse" à un effet... study
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:08
Makoto a écrit:
Etienne a écrit:
Et l'entrée des coups précipités qui sont, certes une carte morte pour vylia sauf si on l active en combat.

Je ne suis pas sur que l'on puisse activer l'anneau d'Elrond en "réponse" à un effet... study

Pour moi, non puisqu'on joue un attachement et pas un évènement donc ce n'est jouable que lors d'une phase action, hors il faut pouvoir jouer en réponse ou un évènement pour annuler un effet ombre.
(Nb : j'utilise actuellement les Observateur Dunedain dans mon deck pour cette raison)

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:00
Je sais pas trop ça m'est jamais arrivé de m'en servir pour ça encore. Mais je l'ai déjà utilisé (l'anneau + elrond) pour jouer des évenements comme les runes de daeron ou les mains sur l'arc. Je ne voit pas ce qui empêche de jouer un évènement.

Pour la réponse au coup précipité effectivement on peut se poser la question, mais pour un évènement quelconque je suis assez sur que l'on peut comme l'adeau dit bien qu'on peut la jouer gratuitement si possible et une rune de daeron on peut la jouer à n'importe quel moment ou on peut jouer une action.

Concernant mon gel "standart" Syleener je ne défend jamais avec Gildor. C'est toujours elrond qui prend les monstres avec ses courages inattendus. C'est un deck contrôle assez basique, tu t'installe assez vite et après tu t'amuses à faire des tour de decks avec les mineurs astronomes et volonté de l ouest. Donc tu as très vite tous les alliés et attachements sur table en minant les évènements. Et au bout de un ou deux tours tu n'as plus que des évènements et des gandalfs dans le deck alors là ça tourne vite et ça fait mal.

Pour les mobs tu les nettoies en les engageant volontairement par un ou par 2 si elrond a 2 courages et tu les supprimes au legolas et glorfindel. Si t'as les mains sur l arc c est encore plus simple. En général gildor me sert à jouer une carte supplémentaire par tour grâce aux ressources des mineurs. Voilà en bref.

Pour les résultats de la liste actuelle, je te tiendrai au courant, mais je n'ai pas trop le temps de jouer les qq prochains jours.
En tout cas pour le premier scénario de HoN ça passe nickel. Top carte à avoir: lumière et le vassal du seigneur des vents. Et la tu passes un bon début de partie en éliminant directement le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Ma version de GEL] Glorfindel / Elrond / Legolas
» [GEL + Aigles] Legolas-Elrond-Glorfindel II
» [3 Elfes et un Istari] Elrond-Legolas-Glorfindel
» [Duo] Glorfindel / Éowyn / Elrond + Legolas / Boromir / Sam Gamegie
» [GEL, le deck elfe qui n'a pas froid aux yeux!] Glorfindel II - Elrond - Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-