Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:23
bonjour , j'ai du mal à comprendre l'efficacité de son attaque spéciale car il ne reste des monstres dans la ZC que s'ils ont un niveau de menace supérieur à celui du ou des joueurs , donc dans très peu de cas non ???
Sinon , tous les autres monstres engagent le ou les joueurs à chaque tour ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:53
C'est vrai, mais certains monstres ont des coût d'engagement au combat très élevé et Dunhere fait partie de la sphère qui commence avec le niveau de menace le plus bas et gère sa menace de la manière la plus efficace avec pas mal de carte permettant de la baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Brasseur de la Comté
Shindo


Date d'inscription : 26/04/2011

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:57
patphiphi13 a écrit:
bonjour , j'ai du mal à comprendre l'efficacité de son attaque spéciale car il ne reste des monstres dans la ZC que s'ils ont un niveau de menace supérieur à celui du ou des joueurs , donc dans très peu de cas non ???

Ca dépend des scénarios, des ennemis révélés et du type de deck. Ca tombe bien Dunhere fait partie d'une sphère qui permet d'avoir un bon contrôle de sa menace.

patphiphi13 a écrit:

Sinon , tous les autres monstres engagent le ou les joueurs à chaque tour ???

- Les ennemis engagés, par défaut, attaquent les joueurs à chaque tour oui.
- Un ennemi nous engage en passant de la ZC à la zone en face d'un joueur. (donc la pluspart des ennemis ne nous engagent qu'une fois et ils restent engagés avec un joueur tant qu'ils ne retournent pas dans la ZC où ne sont pas éliminés.)

Il faut bien faire la différence entre engagement et attaque ce ne sont pas les même termes et ne désignent pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Homme du Pays de Dun
Duda


Date d'inscription : 18/04/2011

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:27
Tiens, à ce propos, question que je me suis posé hier :

Est-ce que Dunhere peut attaquer des ennemis dans le Zone de Cheminement, alors qu'il n'y a eu aucun combat ce tour ?

La réponse n'est pas si évidente que ça, dans la mesure où, page 20 des règles, il est stipulé :

"Attaquer les Ennemis

Quand tous les joueurs ont résolu les attaques ennemies, chaque joueur a la possibilité de riposer et de déclarer des attaques contre ses ennemis...

un joueur peut déclarer une attaque contre cahque ennemi avec lequel il est engagé au combat..."

Et donc, s'il n'ya pas eu d'engagement de combat (par un engagement intentionnel ou un test d'engagement), il n'y a pas de phase Combat - et du coup Dunhere ne peut attaquer.

C'est comme ça que je l'ai joué, et du coup j'ai pas trouvé sa capacité extraordinaire - dans la mesure où elle suppose qu'il y ait combat, et donc que certains ennemis soient engagés et que d'autres restent dans la ZC, pour qu'il puisse utiliser sa capacité.

Z'en pensez quoi vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Brasseur de la Comté
Shindo


Date d'inscription : 26/04/2011

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:31
La réponse à ta question est oui, il peut faire une attaque même s'il n'y a pas eu d'engagement intentionnel ou de test d'engagement à ce tour.

Duda a écrit:

Et donc, s'il n'ya pas eu d'engagement de combat (par un engagement intentionnel ou un test d'engagement), il n'y a pas de phase Combat - et du coup Dunhere ne peut attaquer.

Ca c'est une interprétation des règles et c'est ce qui te mets dans la confusion. Qui plus est ta phrase implique que s'il n'y a pas d'engagement intentionnel ou de test d'engagement réussi il n'y a pas combat hors c'est faux tu combattras les ennemis engagés les tours précédents et que tu n'as pas encore vaincu.

A chaque tour, toute les phases de jeu sont résolues (sauf mention contraire provenant d'une carte bien sur), il peut ne rien s'y passer, par exemple une phase de combat ou aucun ennemi n'est engagés et où aucun personnages n'a la possibilité d'attaquer autre chose que des ennemis engagés. Mais la phase est tout de même toujours présente.


Dernière édition par Shindo le Jeu 28 Avr 2011 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:33
Duda a écrit:
Tiens, à ce propos, question que je me suis posé hier :

Est-ce que Dunhere peut attaquer des ennemis dans le Zone de Cheminement, alors qu'il n'y a eu aucun combat ce tour ?

La réponse n'est pas si évidente que ça, dans la mesure où, page 20 des règles, il est stipulé :

"Attaquer les Ennemis

Quand tous les joueurs ont résolu les attaques ennemies, chaque joueur a la possibilité de riposer et de déclarer des attaques contre ses ennemis...

un joueur peut déclarer une attaque contre cahque ennemi avec lequel il est engagé au combat..."

Et donc, s'il n'ya pas eu d'engagement de combat (par un engagement intentionnel ou un test d'engagement), il n'y a pas de phase Combat - et du coup Dunhere ne peut attaquer.

C'est comme ça que je l'ai joué, et du coup j'ai pas trouvé sa capacité extraordinaire - dans la mesure où elle suppose qu'il y ait combat, et donc que certains ennemis soient engagés et que d'autres restent dans la ZC, pour qu'il puisse utiliser sa capacité.

Z'en pensez quoi vous les autres ?


merci pour la réponse , sinon je pense qu'il peut attaquer qd même lors de la phase action d'après combat , voilà comment je le comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:02
J'aime beaucoup la capacité de Dunhere. En solo, dans le scénario de base, je joue la sphère [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] 4207842182 avec deux héros seulement (Eléanor, elle sert à rien! Neutral Une fois sur deux, je pioche un effet pire que le premier que je lui ai fait annulé...). Donc menace de départ très basse (17) et finalement très peu d'ennemis à gérer en début de partie. Je tape donc tranquille avec Dunhere dans la ZC. Lors de ma dernière partie en mono [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] 4207842182 en solo, j'ai mis 8 points de dégâts au rejeton dans la ZC avant qu'il ne m'engage enfin au combat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Homme du Pays de Dun
Duda


Date d'inscription : 18/04/2011

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:01
Citation :
A chaque tour, toute les phases de jeu sont résolues (sauf mention contraire provenant d'une carte bien sur), il peut ne rien s'y passer, par exemple une phase de combat ou aucun ennemi n'est engagés et où aucun personnages n'a la possibilité d'attaquer autre chose que des ennemis engagés. Mais la phase est tout de même toujours présente.

S'il n'y a pas d'ennemis du tout (ni engagés ni sur la ZC) on fait la phase Combat quand même ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Brasseur de la Comté
Shindo


Date d'inscription : 26/04/2011

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:20
Duda a écrit:
S'il n'y a pas d'ennemis du tout (ni engagés ni sur la ZC) on fait la phase Combat quand même ? Shocked

Cette phase a lieu oui même s'il ne s'y passe rien. Ca t'ouvre quand même les fenêtres d'action propre à la phase etc etc etc.

Tu as le même soucis avec ton autre question au sujet de la phase de quête. Ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien (ou qu'on a l'impression qu'il ne se passe rien) pendant une phase qu'elle est zappé, elle a toujours lieu, sauf qu'il ne se passe rien pendant.

Les seules choses qui peuvent annuler des phases ce sont des cartes le mentionnant explicitement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:38
Exactement! La phase combat a lieu. Il peut ne rien s'y passer s'il n'y a pas d'ennemi, mais elle a lieu. Un tour de jeu se déroule toujours en 7 phases comme il est écrit dans les règles! A moins d'avoir une carte qui annule une phase (dans ce cas, le texte de la carte a priorité sur les règles, comme mentionné dans celles-ci), les phases ont toujours lieu, même s'il peut ne rien s'y passer (c'est aussi le cas de la phase de voyage dans on ne place pas de lieu sur la quête ou encore dans la phase d'organisation quand aucun joueur de joue de carte allié ou attachement!).

Une lecture attentive des règles répond à toutes tes questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:25
@ Duda

C'est comme au TDF. S'il n'y a pas de perso en jeu, tu fais quand même une phase de défi, et de redressement etc.
Là tu fais une phase de combat qui va se résumer à permettre des actions de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Homme du Pays de Dun
nawak36


Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 10:02
J'aimerai qu'on m'éclaire sur quelques points :

La phase où Dunhere peut attaquer se situe entre celle de voyage et celle de test d'engagement ?
Quand il attaque en ZC, on doit bien l'incliner ? Et peut on alors le redresser pour le faire attaquer encore dans la ZC ?
(ses attaques tiennent bien en compte l'armure de l'ennemi ?)

Merci de vos réponses par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 10:10
Dunhere attaque pendant la phase de combat, exactement en même temps que tous les autres personnages.

Tu peux ainsi attaquer avec un perso A, attaquer avec Dunhere un ennemi dans la ZC puis encore attaquer avec un autre personnage par exemple.

Le gros inconvénient de Dunhere est sa relative inutilité en multijoueurs. En effet, dans la plupart des cas les ennemis sont tous engagés au combat et il n'en reste pas pour Dunhere dans la ZC...

En solo, il faut construire un deck autour de lui pour qu'il soit réellement efficace, mais dans ce cas, il dépote le Dunhere! Un de mes meilleurs pack solo est centré sur la capacité de Dunhere.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Homme du Pays de Dun
nawak36


Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 10:15
Ah d'accord, je le faisais agir avant ^^

Donc il faudra quand meme passer par la case défense avant qu'il attaque .
Les ennemis dans la ZC se défendent ils ? Tient on en compte leur armure ?


(J'avoue que mon premier pack bi sphere est basé dessus avec marque de dundain il fait mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 11:18
oui on compte la defense des ennemis en ZC donc l'un des problemes a resoudre a de booster son attaque notamment pour buter du trolll
Revenir en haut Aller en bas
PapyM
Brasseur de la Comté
PapyM


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : Rezé, France

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 16:02
nawak36 a écrit:
J'aimerai qu'on m'éclaire sur quelques points :

Quand il attaque en ZC, on doit bien l'incliner ? Et peut on alors le redresser pour le faire attaquer encore dans la ZC ?

Oui, tu dois l'incliner pour attaquer. Non, tu ne peux pas le redresser, sauf effet de carte (genre "Courage inattendu"). Si tu le fais, tu pourras à nouveau attaquer en ZC, mais un ennemi différent, sauf effet de carte (genre "Coup rapide").
Revenir en haut Aller en bas
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 16:47
Citation :
sauf effet de carte (genre "Coup rapide").

Cest sur et certain que "Coup rapide" permet d'attaquer 2 x le même ennemi ???? J'ai du mal à saisir surtout que la carte précise que la cible ennemie doit être "valide". Or si elle a déjà été attaquée, elle n'est plus valide... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 17:13
C'est une bonne question (qui sort du cadre de ce topic, il faudrait en ouvrir un nouveau!) mais je pense que Coup Rapide permet en effet d'attaquer une deuxième fois un ennemi déjà attaqué car c'est un effet de carte et les effets de carte supplantent toujours la règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
PapyM
Brasseur de la Comté
PapyM


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : Rezé, France

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 17 Sep 2011 - 17:16
Oui, oui, c'est sûr ! C'est même un exemple de la FAQ, section 1.11. (Je fais le malin mais je l'ai moi aussi découvert aujourd'hui sur le forum "officiel" !!)
Sympa comme effet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 21 Juil 2012 - 0:09
Shep a écrit:
Dunhere attaque pendant la phase de combat, exactement en même temps que tous les autres personnages.

Tu peux ainsi attaquer avec un perso A, attaquer avec Dunhere un ennemi dans la ZC puis encore attaquer avec un autre personnage par exemple.

Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris, je peux attaquer avec Dunhere au moment de la riposte ?
Si oui, dans ce cas je peux attaquer un ennemie dans la ZC mais si est seulement si Dunhere attaque seul.

Et si je décide de riposter avec Dunhere et quelques alliés, alors dans ce cas je ne peux pas utilisé Dunhere pour attaquer un ennemie dans ZC.

Mais affirmations sont elle juste ?

Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 21 Juil 2012 - 0:24
Oui, tout à fait, c'est bien cela! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptySam 21 Juil 2012 - 13:02
D'accord... je commence enfin à comprendre ^^)

Merci de votre aide, et de la réponse aussi rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:14
Je ne suis pas d'accord sur un point !

Si on attache un courage inattendu au personnage comme il n'y a pas de phase action des joueurs entre la défense et l'attaque il n'y a pas possibilité de faire 2 attaques dans la ZC !

Arrêtez moi si je me trompe ! Car courage inattendu demande une action pour incliner la carte !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 6:22
À la fin du livret de règles, la case "Le premier joueur déclare et résout ses attaques contre ses ennemis" est en vert, ce qui indique que tu peux effectuer des actions durant cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:34
Indépendamment de ce que dit Castor, il est clairement écrit dans les règles qu'on peut jouer des actions entre chaque étape de la phase de combat. Je t'invite à relire le chapitre sur le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] Engagement d'un ennemi au combat [Résolu]
» [Question] Timing: action "ramener un allié" pendant un combat [Résolu]
» [Question] redressement grâce à une action durant la phase de combat [Résolu]
» [Question] Peut-on exécuter l'action d'une carte inclinée ? [Résolu]
» [Carte] Wargs sans carte ombre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-