Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:19
Le sujet, c'était une suggestion (question) et une remarque par rapport aux règles, je ne pense pas que c'était une grosse erreur de catégorie^^ Après si les Modo (dont tu fais partie) estiment que ce n'est pas le lieu approprié, il suffit de le déplacer, je ne pense pas qu'egrimm le prenne mal.

Je trouve juste dommage de vouloir couper cour au débat, qui avait son petit intérêt. Au pire la section divers fera l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:22
Non mais j'ai plus rien à dire sur le sujet.
C'est pas grave.
Merci Chaodiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:55
Oui mais quand on commence à parler de comment se portent des armures, de la corpulence des gens etc., je trouve que ça dévie un tout petit peu de la mécanique des règles (pour ne pas dire beaucoup).

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:12
Clairement, je crois que ça fait un moment que je joue Armure de la Citadelle en limité à 1 par perso pas en Restreint (12 PV le Beregond pour 2 fois 2 ressources, ça fait un joli veau). J'avais pas fait gaffe que la cotte de maille l'était aussi. J'ai jamais compris Pierre de Celebrian non plus.
En fait, j'ai l'impression que Restreint a été créé pour eviter l'accumulation d'attachements (ce qui parait logique). Et un jour, ils ont créé un attachement qu'il n'ont pas voulu voir 2 fois sur le même perso, ils ont créé "Limité à 1 par perso". Mais ce code-clé a été créé plus tard et pas pensé depuis le début, ça me parait assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:03
Salut Loic et bienvenue parmi nous.
Un petit tour de politesse par la case présentation ça ne te dit pas ? Wink
En tout cas ça serait très gentil de ta part.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:09
Voilà justement l'ami en question... accessoirement aussi mon boss. ( son vrai avatar c'est Sauron...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:47
egrimm a écrit:
Voilà justement l'ami en question... accessoirement aussi mon boss. ( son vrai avatar c'est Sauron...)

Un Sauron déguisé en Gandalf.....il faut que l'on se méfie Suspect


lol!
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:38
egrimm a écrit:
Voilà justement l'ami en question... accessoirement aussi mon boss. ( son vrai avatar c'est Sauron...)

Fais gaffe, l'oeil te surveille !
Tu joues demain ?
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:00
Demain soir ? SdA ? Faut voir - pourquoi pas. J'amène mes Decks ?

J'ai imprimé les scénarios Fan Made...si ça te dit de les essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:04
egrimm a écrit:

J'ai imprimé les scénarios Fan Made...si ça te dit de les essayer !!

Très bonne idée, y en a de très sympas dans lot.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:47
Au sujet du réalisme, j'ai aussi du mal à comprendre comment Thorin Ecu de chêne peut avoir exactement les mêmes caracs de base que... Glorfindel.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:13
Effectivement, il devrait être plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:31
Surtout que Écu de Chène... avec 1 de [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 210671602 ... excusez-moi du réalisme :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:48
vindoq a écrit:
Surtout que Écu de Chène... avec 1 de [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 210671602 ... excusez-moi du réalisme :p

Pis 3 en volonté, c'est un nain, merde. Ils ont du vouloir mettre 1 3 3 et ils se sont trompés à l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:14
On peut difficilement nier sa volonté de reconquérir son royaume, de venger la mort de son père et de son grand-père, de redonnner un pays aux Nains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:52
Shiv@n a écrit:
On peut difficilement nier sa volonté de reconquérir son royaume, de venger la mort de son père et de son grand-père, de redonnner un pays aux Nains...

Un point pour Shiv@n.

Balle au centre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:16
Enfin, la volonté dans le jeu ne recouvre pas exactement ça. C'est quoi la volonté d'Eowyn ?
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:23
ARAGOOOOOOOORN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:31
Prouver au monde que l'on peut être une femme et tenir la même place qu'un homme (à cheval, sur un champ de bataille) et accessoirement faire face à l'une des plus grande menace que la terre du milieu connaisse....

Accessoirement...

Mais 4 c'est vrai que c'est un tout petit peu exagéré... Rolling Eyes

Ceci dit je m'étonne encore que des gens continuent à poster sur ce sujet de discussion et ce qui m'étonne encore plus c'est que j'y répond... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:34
loic a écrit:
Enfin, la volonté dans le jeu ne recouvre pas exactement ça. C'est quoi la volonté d'Eowyn ?

La volonté d'Eowyn ? Juste que c'est la seule femme qui attaque dans une armée constitué à 99,9% d'homme [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 2222602150 Et qu'il faut surement vu l'ennemi quel bute, une larme un soupçon ? non je pense qu'il lui faut 4 de [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 2013582248 et voir plus, pour en avoir carrément plus que certains hommes...

Même les femmes Troll n'attaquent pas ce jour là, pour dire que c'est THE big Lady !! [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle [Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Réalisme des cartes restreintes - Armure de la Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques
» [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu]
» lance de la citadelle
» UTBH et Sentinelle de la citadelle
» Utilisation d armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-