Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Empty
MessageSujet: Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:01
"Hé toi la bas, viens donc voir un peu par ici,

Bonjour mon ami, j'ai les pieds gros comme des choux à force de marcher, tu voudrais pas te poser deux minutes à coté de moi, et répondre à quelques questions ?

Primo, Il me semble avoir entendu dans mon trou d'hobbit, qu'un monstre engagé contre un héros ne comptais plus de menace lors du tour d'après ? Qu'en pense-tu ?

Deuxio, 1er tour je combat une araignée avec 25 de score d'engagement, je ne la tue pas, au 2eme tour, je joue la carte Gandalf et je choisit de diminuer mon score de menace, dans ce cas dois-je refaire le calcul du score d'engagement et dans ce cas, l'araignée ne peux plus m'engager ?

Trio, sur une carte style Gandalf, ou s'est indiqué "ou infliger 4points de dégat à un ennemi" dois-ton prendre en compte l'armure de l'ennemi choisit ?

Quatro, Tu connais pas une auberge avec de la bonne mousse et des jolies petites frimousses :p ?

Amicalement>.

LocKLear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:06
Citation :
Primo, Il me semble avoir entendu dans mon trou d'hobbit, qu'un monstre engagé contre un héros ne comptais plus de menace lors du tour d'après ? Qu'en pense-tu ?

Exact!

Citation :
Deuxio, 1er tour je combat une araignée avec 25 de score d'engagement, je ne la tue pas, au 2eme tour, je joue la carte Gandalf et je choisit de diminuer mon score de menace, dans ce cas dois-je refaire le calcul du score d'engagement et dans ce cas, l'araignée ne peux plus m'engager ?

Non, elle reste là où elle est la tataragne!

Citation :
Trio, sur une carte style Gandalf, ou s'est indiqué "ou infliger 4points de dégat à un ennemi" dois-ton prendre en compte l'armure de l'ennemi choisit ?

Non! C'est direct dans sa face, comme toutes cartes faisant ce genre d'effet (Orcs pas bô...)

Citation :
Quatro, Tu connais pas une auberge avec de la bonne mousse et des jolies petites frimousses :p ?

Tu es dans la meilleure que je connaisse actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:12
Si ton savoir est égal à ta rapidité, tu mérite que je te paie une mousse bien fraîche Wink je m'en vais occire quelques tataragnes comme tu dis *laught* on verra si cette fois, je ne finis pas en paté d'hobbit.

Merci à toi Makoto.

Amicalement.

LocKLear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:41
Tataragne n.f. araignée. De l'occitan tataranha, de aranha, araignée. 8)

Du bon parlé du sud! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions.... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un hobbit de passage vous interpelle le long de la route et vous pose ces quelques questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions d'un débutant
» Quelques questions de débutants
» Quelques questions de règles...
» Quelques questions sur Na'Asyah
» 2 questions concernant les cartes trésor de l'extension Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-