Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Let me introduce MySelf : Edohard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edohard
Hobbit craintif
Edohard


Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Est)

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:36
Bonjour à tous,

Ceci est mon deuxième post !! En fait il aurai dut être le premier ("Même un grand mage de ne peut connaitre toutes les débuts", Gandalf. l'Originale : "..., For even the very wise cannot see all ends") légèrement adaptée mais ça marche quand meme !! Wink

De mon vrai prénom : Edouard, j'ai 28 ans je travail dan l'informatique sur Paris.
Je suis fan de fantasy notament du seigneur des anneaux mais aussi du trône de fer et d'autre séries littéraires dont l'énumération serait longue et fastidieuse !!
Bon aller quelques unes quand même : "L'assassin royal", "L'ange du Chaos", "Le secret de Ji", "Chroniques de Krondor", "l'arcane des épées, etc.

J'ai découvert le LCG grâce au Trône de Fer, je m’intéresse à celui du Seigneur des anneaux car le principe de jouer en coop' me plait bien. Cela casse le classique duel... ça c'est chouette !

Sinon je prévois de jouer principalement avec ma femme qui apprécie également ce genre de jeu mais aussi en solo !! Je pense également que j'apprécierai rencontrer d'autre joueur à Troll's 2 jeux lors des sorties de chapitres.

Mes intentions sur ce forum sont de me documenter sur le LCG du SDA afin de savoir quoi acheter, apprendre les subtilités des règles, comprendre et appréhender les stratégies, le but ultime sera de me faire un ou plusieurs decks pour arriver au bout des scénarios.

Bien à vous
Edohard

Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Let me introduce MySelf : Edohard Left_bar_bleue0/14Let me introduce MySelf : Edohard Empty_bar_bleue  (0/14)

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:43
Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Let me introduce MySelf : Edohard Left_bar_bleue3/14Let me introduce MySelf : Edohard Empty_bar_bleue  (3/14)

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:05
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:30
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:14
Merci pour ton post de présentation et bienvenue sur le forum.
En tant que joueur parisien, tu te dois maintenant d'envisager la rencontre nationale des JCE du 8 au 12 mai prochain. Je laisse Mika t'en parler plus en détails !
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:28
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:06
Shiv@n a écrit:
Merci pour ton post de présentation et bienvenue sur le forum.
En tant que joueur parisien, tu te dois maintenant d'envisager la rencontre nationale des JCE du 8 au 12 mai prochain. Je laisse Mika t'en parler plus en détails !

Merci Shiv@n ! (ça va , on fait pas trop vieux couple ?)

Salut Ed !

Effectivement comme tu es sur Paris, ce serait dommage que tu loupes le Championnat de France des JCE, du 8 au 12 Mai 2013, au Centre National du jeu (Métro Boulogne).

L'évènement SdA se fera le Mercredi 8 Mai.
Le Trône de Fer se jouera su vendredi 10 au Dimanche 12 Mai.

Si tu cliques vers la petite pub qui va bien ça te mèera directement vers la page des inscriptions, obligatoirement en ligne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Let me introduce MySelf : Edohard Left_bar_bleue9/18Let me introduce MySelf : Edohard Empty_bar_bleue  (9/18)

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:13
Bienvenu. Je serais ravi de taper le carton avec toi. N'hésite pas à dire dans les sujets appropriés tes disponibilités pour qu'on organise une soirée.

PS: A cause de toi me voici obligé d'écouter "Sympathy for the devil" que j'ai du faire suivre de quasiment tous les autres titres des Rolling Stones. Tu es vraiment un tortionnaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:44
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce MySelf : Edohard Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce MySelf : Edohard Let me introduce MySelf : Edohard Empty
Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce MySelf : Edohard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let me introduce myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-