| Annuaire des Joueurs par ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Mineur de la Moria
| Sujet: Annuaire des Joueurs par ville Ven 15 Avr 2011 - 16:19 | | | N'hésitez pas à nous donner la ville dans laquelle vous jouez (habitez? Mais on a pas envie de savoir!). En effet, peut-être d'autres joueurs sont isolés ou non, dans la même ville, le même département, ou la même région que vous!
Paris et sa région:
Mika (Cergy) Fishiste Jaelen Gérateur Podrick/Leng Jujubinus Dyce (Corbeil Essonnes) Skychapon Lilian (Rueil-Malmaison) pedro Ellone (400m de Paris) AULENDIL (Courbevoie) Juzam sprz (Sartrouville) Chatou (ouest paris) Muerto Kid Budmilka Malcian El Mago Iron Belken (Cergy) Psyckowolf (Cergy) Elric (Combs la ville) Jarmen Personne en Personne Kanthar01 (Rambouillet) AjiTae banania (Saint Mandé) Rouxxxor (Lagny sur Marne (77) - Paris (75))
Laval:
claybrook
Lyon:
Jacen Solo Aghenatak Gandalf Radagast koriteki ChaOdiz-Padre
Nantes:
Katagena Solaufein astafyr Mr_Racoon Elwe Gustyboy (en week end) ZeGroumf
Belgique:
Tolodine (Liège) Shep (Liège) durango (Liège) Der Wind (Wavre) j-m
Suisse:
Marduk (Genève) mathaplo (Vaud) Justin (Coppet)
Toulouse:
Racklet (Montech) Patrack olwyn Vaeriks
Grenoble:
Courge Croc Shindo Jean-Philippe MLjds
Rennes:
Elrick
Bordeaux:
mordred melodiam Azrael ushain
La Rochelle:
Berzerk
Lille:
Ainock Chironex
Tours:
Arbhast Sergissan Seth-cassiel Zéline
La Réunion:
kargan (st denis) Thorden (st pierre) Tetsuzan (st denis)
Poitiers:
Shiv@n (voir Niort certains week-ends) Poupouss
Montpellier:
fabest Magnus
Nancy:
Sala
Troyes:
zombi
Brest:
pellefra
Strasbourg:
beren miriel
Dunkerque:
Perceval
Bourges:
Zartaf
Dijon:
Gaffophone Benjay
Var: Lordnet
Aix-en-Provence: Imrahil35
Amiens: Rosti hesteban
Angers: Gustyboy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 8:50 | | | Cool, je suis de Liège et je vois qu'il y a déjà quelqu'un! Tolodine, je crois qu'on va bien s'entendre! |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 9:11 | | | On peut ajouter Gerateur et Podrick/Leng sur Paris. Et je ne doute pas que Jujubinus, Pedro et peut être même Fenrir s'y mettront après ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 9:21 | | | Je joue sur Corbeil Essonnes (91), et je bosses sur Paris...je traine de temps en temps du coté de Starplayer ! |
|
| |
Racklet Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 9:34 | | | Moi je peux jouer sur Montech (82) ou Toulouse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 10:00 | | | Eh bien moi-même, Solaufein, joueur sur Nantes. |
|
| |
Jaelen Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 11:27 | | | Voilà, j'ai mit tout le monde normalement.
@Racklet : je t'ai mis sur Toulouse, ca te va? |
|
| |
astafyr Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 11:29 | | | Je suis sur Nantes, et je suis ouvert aux parties amicales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 13:23 | | | Dispo à Dijon pour organiser des parties et en Bourgogne en général sur une journée en weekend! Voir même sur Lyon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re annuaire par ville Mar 19 Avr 2011 - 22:38 | | | Salut a tous, Je vis et travaille à Courbevoie ( la caserne de pompiers le bord du circulaire pour ceux qui connaissent la défense...... Donc dispo sur Paris!
|
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 23:33 | | | |
|
| |
Katagena Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 23:52 | | | Non son compte a été delete pour je ne sais quelle raison. Du coup son nom est devenu "invité"
Je crois que c'était deuxmetres |
|
| |
Racklet Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mar 19 Avr 2011 - 23:55 | | | - Jaelen a écrit:
- Voilà, j'ai mit tout le monde normalement.
@Racklet : je t'ai mis sur Toulouse, ca te va? Yes nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mer 20 Avr 2011 - 8:04 | | | - Katagena a écrit:
- Non son compte a été delete pour je ne sais quelle raison. Du coup son nom est devenu "invité"
Je crois que c'était deuxmetres Je suis juste au dessus,donc non ;-) |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mer 20 Avr 2011 - 8:23 | | | Je suis sur Rueil-Malmaison |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mer 20 Avr 2011 - 9:55 | | | Grenoble, cité du crime pour moi. |
|
| |
Mr_Racoon Hobbit craintif
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Mer 20 Avr 2011 - 14:25 | | | |
|
| |
AULENDIL Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 51 Localisation : Courbevoie, Hauts de Seine
| Sujet: salutations de Aulendil, sur Courbevoie... Mer 20 Avr 2011 - 20:39 | | | Resalut, j ai pu enfin m'inscrire sur mon pseudo habituel , à savoir Aulendil, Intialemnt ça ne marchait pas, vas donc savoir pourquoi..... Le pompier sur Courbevoie, , habitant au bord du circulaire, c'est moi...... Bref, salutations, Je bosse en régime de gardes, donc dispo y compris en semaine, mais donc pas tous les WE....... A bientôt......... |
|
| |
pedro Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Jeu 21 Avr 2011 - 15:42 | | | Bon pour ma part je suis sur Paris, et je vais tres probalement craquer et acheter le jeu Kat, tu me compter dans la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Jeu 21 Avr 2011 - 15:47 | | | C'est fait pedro (je croyais l'avoir fait, mais t'as dû passer entre les mailles). |
|
| |
Ellone Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Jeu 21 Avr 2011 - 19:02 | | | Moi je suis à 400 mètres de Paris et dispo à partir de 20h00 en semaine.
|
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Jeu 21 Avr 2011 - 19:07 | | | Voilà, rajoutée à la liste.
@tous ceux que j'ai oublié: faites moi signe et jvous rajouterais à la liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Jeu 21 Avr 2011 - 19:10 | | | Je suis situé à Rennes et je vais aussi craquer pour acheter le jeu (espérons qu'il en reste encore en stock !?) |
|
| |
mordred Hobbit curieux
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Jeu 21 Avr 2011 - 20:08 | | | Suis sur Bordeaux et ouvert à qqs parties amicales ! |
|
| |
melodiam Hobbit craintif
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville Ven 22 Avr 2011 - 18:23 | | | je vis a une trentaine de km de bordeaux, je peux me déplacé assez facilement, et j'ai tous les après midi de libre a partir de 14h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des Joueurs par ville | | | |
|
| |
| Annuaire des Joueurs par ville | |
|