Cartes qui bénéficient aux personnages disposant du Trait
Guerrier :
[card]Capitaine du Gondor[/card] - titre seulement attachable à un héros
[card]Baroud d'Honneur[/card],
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DC5, seule carte du Trait à ce jour susceptible d'être jouée du fait d'un allié Guerrier (de sa destruction). La carte n'est très puissante (pour un coût fort économique de 0) que sur les alliés que pour ceux disposant d'un
imprimée de 3 ou plus, par exemple [card]Legolas a[/card]
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TOS5, Glorfindel a
(elle est très bien pour lui, qui peut être joué de la défausse une fois détruit), [card]Vétéran du Nanduhirion[/card], [card]Boromir a[/card], [card]Chevalier de Minas Tirith[/card].
[card]Azain Barbe-d'Argent[/card], [card]Beorn[/card].
[card]Prince Imrahil[/card] héros
bénéficie de ce trait.
[card]Equipement de Guerre[/card], jouable également sur un allié Guerrier.
[card]Garde Vigilante[/card], jouable sur tout personnage Guerrier. Coût 3 (!) / Limite 1 par personnage / Celui-ci gagne 2 points de vie. / Réponse : quand un autre personnage devrait se voir assigner n'importe quel nombre de dégâts, placer 1 de ces dégâts sur le personnage attaché à la place.
Puissant Guerrier, compétence
au coût de 1, donne le trait Guerrier à un Héros. Réponse : quand vous jouez Puissant Guerrier de votre main, piochez une carte.
Groupe de Chasse : évènement
au coût de 1, ne peut être jouez que par un joueur contrôlant un personnage unique ayant le trait Guerrier, et un autre personnage unique ayant le trait Éclaireur. Réponse : quand les joueurs ont engagé des personnages dans la quête, défaussez un ennemi non unique de la zone de cheminement. Ensuite, révélez une carte rencontre. (Wouaou !)