| l'homme qui vallait 3 dinars | |
|
Auteur | Message |
---|
derdenas Hobbit curieux
| Sujet: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 12:21 | | | Prénom :Jeff Surnoms : connard le plus souvent sinon dédé ( lié a mon pseudo) Autres pseudos: Pays : France Ville : tours Age : 30 Age apparent : avec ou sans la barbe ? 20 sans 35 avec Signe Astrologique : sagittaire Poids :82 Taille : 1m91 Cheveux : chatain Yeux : bleu sexe: (c'était pas dans le formulaire mais faut que je sorte une connerie^^ ) réponse énoooorrme
Situation : salarié Sport : sport de chambre et toutes utres pièces Santé : psychopathe et vu mes réponses précédentes accro aux sexes! Etudes : ouf enfin fini bac +3 c'est déja pas mal Diplômes : bac +3 c'est déja pas mal Signes Particuliers : aucun Phobie : j'éi peur des bisounours Qualité : avenant, fidèle, et je m'arrête la car pas assez de place ca me fais *@?! Défaut : grande gueule étourdi là aussi je m'arrête je risquerai de me mettre à poil Votre chiffre : 11 Animal Totem : le paresseux
Musiques de référence : if you want to be métalllllllll Films de référence : les tonton flingeurs Livres de référence: moi et mes cachets d'aspirines Mangas de référence : naruto, saint seiya, kenichi ......la liste est longue Comics de Référence : thor, spawn, etc BDs de référence : chroniques de la lune noire Idoles: j'hésite entre slash et mike portnoy
Télévision ? oui mais regarde tres peu Jeux de rôle ? warhammer, chthulu, vampire etc ... Jeux de Plateaux ? oui plein mais j'ai pas de préf Jeux de Cartes ? throne de fer jce , belote, tarot... Jeux vidéo ? oulà je collectionne les rpg consoles styles final fantasy
Citation : et quand il pête il trou son slip! Devise:la plus grande confiance en soit c'est de pêter quand t'as la chiasse
Voilà!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 12:56 | | | 11 n'est pas un chiffre! Sinon, à part cela, bienvenue! |
|
| |
chaodiz-padre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 12:57 | | | Bienvenue sur le forum derdenas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 13:08 | | | |
|
| |
Arbhast Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 14:40 | | | merde alors t'as oublié de me citer dans tes idoles Bienvenue ici mon petit Jeff |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 14:49 | | | Bienvenue sinon "accro aux sexes" tout en étant fidèle, la notion de couple m'échappe et définitivement Mike Portnoy !!! |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 15:28 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 15:57 | | | Slash \m/ très bon choix ! |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 18:34 | | | Bienvenue parmi nous Derdenas |
|
| |
derdenas Hobbit curieux
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 19:38 | | | merci de l’accueil ps désolé pour les erreurs de frappe je me relis vite du coup mon chiffre c'est 1 et oui j'aime bcp le C*L et j'en plein ma femme !! @arbhast: tu n'est pas mon idole mais mon maître |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Jeu 23 Mai 2013 - 21:18 | | | Salut Derdenas ! Il me semblait bien avoit vu ton blase sur le forum TdF (et au CF aussi d'ailleurs). Le fait qu' Arbhast t' appelle par ton petit nom me confirme que tu sais également t'entourer de gens délicieux (*lèche gratuite*) 8)
Et j' adore le titre de ce sujet. Bienvenue ! |
|
| |
derdenas Hobbit curieux
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Ven 24 Mai 2013 - 11:57 | | | eh oui c'est bien moi mika et oui je m'entoure tellement bien qu'on est de très bon amis avec arbhast!! c'est un co***d ( ca il le sait ) mais qui de grandes qualité de coeur ^^ |
|
| |
Le Belge Du 4032 Hobbit curieux
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Sam 25 Mai 2013 - 19:16 | | | |
|
| |
Guily Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: l'homme qui vallait 3 dinars Sam 25 Mai 2013 - 22:39 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé