Invité Invité
| Sujet: Sur Janzé... Lun 12 Aoû 2013 - 16:42 | | | Nouveau sur le forum mais joueur du SDA depuis longtemps j'habite à côté de Janzé, les déplacements sur Rennes étant assez long je n'en fait pas tous les 4 matins non plus donc si qqn habite tout proche (je suis de Boistrudan exactement) c'est avec plaisir qu'autour d'un verre on se fasse une petite partie... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Janzé... Ven 7 Nov 2014 - 21:37 | | | Madame désirant passer à temps partiel en début d'année prochaine, j'aurais donc plus de temps libre pour me deplacer faire quelques parties sur Rennes et les environs lors des dits repos. |
|
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Sur Janzé... Sam 8 Nov 2014 - 0:10 | | | Félicitations : Ce me fait penser qu'on pourrait remettre à jour la liste des membres du forum par départements / régions.
Tu veux t'y coller pour la Bretagne JF ? |
|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Sur Janzé... Sam 8 Nov 2014 - 1:17 | | | Tu nous colle où, nous joueurs de la team Picardie? En Picardie profonde ou avec la communauté Parisienne que nous allons envahir régulièrement? @Jf : bon courage pour trouver du monde en Bretagne, là bas Mirkwood ils ne connaissent pas, ils ont Brocéliande |
|
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Sur Janzé... Sam 8 Nov 2014 - 9:51 | | | Vous c'est différent ! Vous vous déplacez |
|
loic Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Sur Janzé... Ven 27 Fév 2015 - 12:37 | | | Pour jouer à Rennes, il y a pas trop de soucis, on est assez nombreux. |
|
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Sur Janzé... Ven 27 Fév 2015 - 13:56 | | | Vous avez du bol Ici c'est le désert sidéral |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Janzé... Ven 27 Fév 2015 - 18:33 | | | - loic a écrit:
- Pour jouer à Rennes, il y a pas trop de soucis, on est assez nombreux.
Après faut trouver le temps... Les activités ludiques sont moults et variés... Mais je suis toujours open bar à l'Heure du Jeu! |
|
loic Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Sur Janzé... Lun 2 Mar 2015 - 14:48 | | | A l'heure du jeu, de temps en temps, ça doit le faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Janzé... Lun 2 Mar 2015 - 18:05 | | | - loic a écrit:
- A l'heure du jeu, de temps en temps, ça doit le faire
Oui faut voire avec Xavier mais je pense pas que Ca derange en fonction du planning. Apres avec les soirées Conan on prendra de la place... |
|