| Listing des discussions générales sur les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 26 Aoû 2013 - 23:56 | | |
Dernière édition par Rouxxxor le Mar 9 Avr 2024 - 19:12, édité 90 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 27 Aoû 2013 - 11:39 | | | Je plussoie, postitons cela! Super idée Rouxxxor! |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 27 Aoû 2013 - 19:36 | | | Merci shep. J'ai aussi crée un topic pour discuter d'un des scénarios nightmare. Si quelqu'un veut en poster un des autes c'est volontiers. Sinon je vais finir par le faire. En commençant par voyage le long de l'Anduin nightmare, que je connais davantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Jeu 29 Aoû 2013 - 18:39 | | | Mise à jour avec tout le cycle face à l'ombre et le POD. |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 8 Sep 2013 - 21:46 | | | Classe ! Super idée. Tu nous en fait aussi un avec les questions et réponses ? Comment ça j'abuse...
Edit : j'en oublie le plus important : merci
Edit 2 : Avec un petit "s" à discussion et générale dans le titre ce sera parfait.
Dernière édition par Etienne le Lun 9 Sep 2013 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 8 Sep 2013 - 22:36 | | | Super idée, merci Rouxxxor ! |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 24 Sep 2013 - 10:07 | | | Mise à jour avec les scénarios qui vont sortir et voyage le long de l'Anduin nightmare. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 24 Sep 2013 - 11:46 | | | Pourrais-tu mettre un interligne avec le nom de chaque cycle pour séparer le premier pâté de scénarios ça permettrais peut être de trouver plus vite non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mar 24 Sep 2013 - 17:16 | | | Bonne idée. Je vais tester ça ce soir en voyant quelle présentation est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Ven 27 Sep 2013 - 8:25 | | | Voila ce que ça donne. Dites-moi ce que vous en pensez. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Ven 27 Sep 2013 - 8:52 | | | C'est vachement mieux. Merci Rouxxxor. On dit pas vachement. Mais on dit quoi alors ? (c'est un peu une pub de vieux ça désolé).
|
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 7 Oct 2013 - 11:57 | | | Merci.
J'ai mis à jour ce que je pouvais. |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Mer 13 Nov 2013 - 23:16 | | | Mise à jour avec les noms français des set du hobbit. Si personne ne le fait d'ici la je posterais un joli topic pour chacun avec une étude détaillée des scénarios. Mais il me faudra avant cela les tester.
Sinon il est normal que ce topic soit ici et non pas dans la section "OEil de Sauron" ? |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Jeu 14 Nov 2013 - 2:01 | | | ...Evidemment |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 21 Déc 2014 - 16:42 | | | Bonjour à tous, nouveau sur le forum enfin nouveau.. Je lis beaucoup de choses depuis bien longtemps et c'est genial. Mais voilà, je suis la discussion de ce sujet depuis le début et j'en suis au cycle : face à l'ombre et plus personne de met ses relevés de parties, techniques, conseils.. Qui m'ont bien aidé sur les parties précédentes... Qu'en est il ? Avez vous arrêté de joue à ce jeux magnifique ? Merci pour ce forum, en espérant qie ce post se remettre a vivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 21 Déc 2014 - 19:57 | | | Si si les discussions pour chaque scenario existe, c'est juste que le post ici présent n'est pas mis à jour... |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 21 Déc 2014 - 21:11 | | | Ok chouette mais du coup ou est-ce que je peux trouver les sujets car ici c'était bien avec la liste...? |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 21 Déc 2014 - 22:45 | | | dans la rubrique oeil de sauron ils sont tous.
Rouxxxor tenait la liste à jour mais ça fait un petit moment qu'il n'a pas fait d'update. |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 21 Déc 2014 - 22:59 | | | Ok merci je vais aller voir ca tt de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Dim 21 Déc 2014 - 23:17 | | | De rien, bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 22 Déc 2014 - 13:58 | | | - Fabooloo a écrit:
- Bonjour à tous, nouveau sur le forum enfin nouveau.. Je lis beaucoup de choses depuis bien longtemps et c'est genial. Mais voilà, je suis la discussion de ce sujet depuis le début et j'en suis au cycle : face à l'ombre et plus personne de met ses relevés de parties, techniques, conseils.. Qui m'ont bien aidé sur les parties précédentes... Qu'en est il ? Avez vous arrêté de joue à ce jeux magnifique ? Merci pour ce forum, en espérant qie ce post se remettre a vivre...
J'ai fait la mise à jour du topic de Rouxxxor. Tu pourras retrouver facilement les liens. J'ai aussi ouvert un topic sur la pierre d'Erech. Il reste à ouvrir pour ceux qu'ils les ont joué : - La vieille forêt (POD) - Un voyage dans l'obscurité (2 ème scénario de la route s'assombrit) - Cylce de la forêt noire en cauchemar
Dernière édition par 13nrv le Lun 22 Déc 2014 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 22 Déc 2014 - 16:37 | | | Génial ! On l'a rêvé et Rouxxxor l'a fait ! Voila qui va simplifier un tas de recherche et hop dans les favoris Merci |
|
| |
Fabooloo Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 22 Déc 2014 - 17:31 | | | Yeah!!!! Genial! Merci rouxxxxxor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 22 Déc 2014 - 17:37 | | | - Fabooloo a écrit:
- Yeah!!!! Genial! Merci rouxxxxxor.
J'ai fait le boulot de mise à jour mais on peut effectivement remercier Rouxxxor pour l'idée du topic d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios Lun 22 Déc 2014 - 19:48 | | | Comme quoi, même les post-its sont invisibles s'ils ne sont pas réactivés de temps en temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing des discussions générales sur les scénarios | | | |
|
| |
| Listing des discussions générales sur les scénarios | |
|