Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Retour à la forêt noire] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:05
Puisque c'était le dernier scénario parmi ceux sortis en français à ne pas avoir droit à son topic je lui accorde.

Nous avons ici un scénario assez flavor ou il faut sortir Gollum de la forêt noire alors qu'on est assaillit et que ce dernier tente de s'échapper.

Pour représenter cela on à une carte objectif gollum que voici:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale SOM130
On voit que celui qui garde Gollum prend ses 4 de menace à la restauration. Ça ne rigole pas trop et c'est doncassez technique à jouer en solo.

De nombreux effets dans le deck de rencontre obligent à changer le contrôleur de Gollum, changeant la donne sur les effets sans défense et sur la répartition de la menace. Et chaque étape de la quête à part la première vous amènera un peu de difficulté.

Au final cette quête se révéle vraiment plus facile au fur à mesure que le nombre de joueur augmente. Elle est trés difficile seule, intéressante en duo mais offre moins de résistance à 3 ou 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:37
Rouxxxor a écrit:
Elle est trés difficile seule

C'est le moins qu'on puisse dire  Smile 
Petite tentative ce soir : je me suis fait plié en trois tours. Mon deck de départ était à 30 tactique/commandement de menace (beaucoup trop élevé pour cette quête, mais il faut bien que tous les héros, même gros et rouge, la passent).
Premier tour : Chauve-souris renfort, chevaucheur renfort, traîtrise : perte de 10 cartes (les 3 gandalf y passent, aïe, ça fait bizarre.
Attaque 1 -> effet ombre +4 menace, je passe à 38.
Deuxième tour : attercop : youhou, un ennemi à 8 d'attaque, effet ombre : +4 menace, je passe à 46. La chauve-souris et le chevaucheur sont out, mais je n'ai pas assez de puissance de frappe pour ne serait-ce qu'éborgner l'attercop.
Troisième tour : sans gandalf en main, je sais que ma menace ne baissera pas, c'est donc pour moi le dernier tour, je n'ai pas passé l'étape 1, et pourtant je n'ai pas perdu une seule phase de quête  Shocked 

Je trouve sincèrement dommage qu'ils n'aient pas prévu une adaptation au nombre de joueurs pour des quêtes telles que celle-ci. Même les effets des cartes lieux ou des cartes ombre indiquent que cette quête est exclusivement prévue pour le multi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:58
Elle est effectivement très difficile a jouer en solo, et la victoire demande (une fois de plus) de la chance au tirage tant dans la main que depuis le DR. La seule fois que je l'ai gagné j'ai très rapidement pu jouer mes salutations, Gandalf, et Elfhelm pour temporiser la montée de la menace. Et je n'ai sorti aucun gros thon du DR.
Mais malgré le challenge en solo, c'est un de mes scénar préféré du cycle mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:56
Disons qu'en solo, une fois qu'on a bien assimilé le deck de rencontre, ça devient faisable. Dur, mais faisable.

Malheureusement pour toi Rwain, je crains que pour certaines combinaisons de héros, ça soit vraiment très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:01
Shep a écrit:
Disons qu'en solo, une fois qu'on a bien assimilé le deck de rencontre, ça devient faisable. Dur, mais faisable.

Malheureusement pour toi Rwain, je crains que pour certaines combinaisons de héros, ça soit vraiment très difficile!

J'ai bien peur que tu aies raison malheureusement  No 
Si mon deck """"compétitif"""" - je mets plein de guillemets car mon meilleur deck reste en deça de ceux proposés ici -, composé d'Eowyn, Theodred et Frodon est parvenu à franchir cette quête à la seconde tentative, pour tous les decks non énergie, c'est juste un massacre en un nombre réduit de tours. C'en est presque cruel de préparer un scénario pour se faire systématiquement laminer en moins de 5 minutes... j'atteins peut-être la limite du mode de jeu que j'ai choisi. M'enfin, je garde espoir et courage, j'y arriverais peut-être un jour avec Elrohir et Eladan  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:09
Un deck combo nains (sans  [Retour à la forêt noire] Discussion générale 4207842182 ) passe sans problème ce scénario générant rapidement full nains +1 en volonté chacun de Dain... (Mais je sais pas si ton pool de cartes est suffisant pour ce type de decks)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:04
jfmagic16 a écrit:
Un deck combo nains (sans  [Retour à la forêt noire] Discussion générale 4207842182 ) passe sans problème ce scénario générant rapidement full nains +1 en volonté chacun de Dain... (Mais je sais pas si ton pool de cartes est suffisant pour ce type de decks)

[mode la goutte d'eau de trop on]

J'aimerais faire un aparté concernant les commentaires que certains joueurs font sur des topics de joueurs débutants ou de joueurs n'ayant pas toute la collection en leur possession.

Je trouve non pertinent de commenter ces topics en faisant allusion à des cartes que ces joueur n'ont pas encore. C'est le meilleur moyen de les embrouiller, sans parler de l'effet "snob", voire "hautain" que ce genre de réponse peut laisser.

Rwain n'a pas encore le pool de cartes (ou ne veut pas jouer ce pool de cartes) pour faire un combo nain. Lui dire qu'un combo nain va passer le scénario ne lui est d'aucune utilité.  Il a choisi un mode de jeu propre, qu'il a pris le temps de nous expliquer en détails (et moi, j'aime bien cette idée d'ailleurs!), et ce mode de jeu exclut l'utilisation d'un combo nains pour Passage à la Forêt Noire. Donc ce n'était pas pertinent de le dire.

Ce n'est pas la première fois que je constate cela. Parfois, un débutant qui a juste une boîte de base (ça se sent dans son commentaire, dans sa question, même s'il ne le dit pas explicitement) pose une question, et on lui répond parfois "utilises Glorfindel II", ou encore "Runes de Daeron, c'est génial", alors que c'est totalement hors de propos.

Voilà, moi, si je suis débutant à quelque chose et qu'on m'apporte des réponses comme ça, c'est plus pour me dégoûter du jeu que pour m'encourager... C'est mon avis purement personnel, mais je tenais à l'exprimer! Voilà!

Donc serait-il possible de rester dans le contexte du joueur quand celui-ci pose une question (bien entendu si ce contexte est suffisamment clair) ?

Bon jeu à tous!  Very Happy 

[Mode goutte d'eau de trop off]
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:18
C'est sûr qu'il est vraiment difficile en solo et je l'ai d'ailleurs très peu joué. L'arrivée d'Aragorn [Retour à la forêt noire] Discussion générale 3005177270 a rendu les choses un peu plus faciles mais à l'époque de la sortie, c'était quand même très ardu (il faut avoir de la chance et un bon deck).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:37
@Shep : mon propos n'était pas pour dénigrer même si je me suis mal exprimé. Je ne connais pas le pool de cartes de Rwain mais il me semble qu'il possède tous les premiers nains et qu'il peut faire un deck nains à l'ancienne avec Dain notamment (Bifur et un autre par exemple). Quand j'évoque un decks nains combo je parle d'un jeu nains qui piochent beaucoup, et qui posent beaucoup de nains rapidement avec UTBH, le tout boosté avec du Dain (c'est bon sur du McFleury)

Fin du mode goutte d'eau qui déborde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:02
Ne vous fâchez pas entre vous, ce n'est pas nécessaire ! En fait, vous avez tous les deux un peu raison, voilà  Very Happy 
J ai le pool de cartes de Mirkwood, Cavenain et chevaliers noirs mais je m interdis certaines cartes des quêtes non effectuées. Après 4 nouvelles tentatives, je reprends espoir et ce malgré 4 nouveaux échecs  Laughing 

1. Aragorn Imrahil et Bilbon ont eu un tirage ultra favorable et ont échoué à la dernière minute, passant à 51 de menace juste après avoir passé la 3ème étape. Un peu de regret car en jouant un Toujours vigilant pour relever Faramir et doubler son effet sur une quête lors de la phase 1, j aurai sans doute gagner un tour ! J'ai voulu temporiser et un effet traîtrise m'a fait perdre toutes mes cartes évènements  Crying or Very sad 
La stratégie utilisée était de constituer un deck rempli de "petits" alliés avec de préférence 1 de volonté, pour les sortir vite - au moins 1 par tour grâce à Bilbon - et avoir de quoi temporiser les grosses bébêtes tout en générant max volonté avec Faramir. A retenter pour voir si c'était un coup de chance ou une solution efficace

2. et 3. deux échecs monstrueux avec Beravor/Legolas/Brand et Elrohir/Elladan/Boromir dont je préfère ne pas parler  Laughing 

4. Un deck full nain Dain/Thalin/Gloin a failli passer mais a perdu comme le premier, dépassant la menace juste avant la phase 4. Frustrant aussi car la carte présente sur le haut du deck était un gandalf qui m aurait permis de baisser suffisamment pour finir !

Faut garder espoir  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:12
Dernier Nightmare du cycle et celui-ci vaut vraiment le coup! J'adore le fait que Gollum pique une crise à chaque début de quête (ou engage un héros pour le temporiser). En plus d'être très fluff ça met une petite tension à la partie. Le Dr peut vraiment faire de sorties horribles.

Mention spéciale à la traîtrise qui (lors de ma première partie dite découverte à l'aveugle) me met hors jeu ma défausse quand je joue Caldara!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:41
Tu fais du Nightmare avec Caldara???  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:54
Et j'aime bien son deck en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:00
Shep a écrit:
Tu fais du Nightmare avec Caldara???  Shocked 
Oui et ça passe en plus! Bon c'est pas des stats à la TE (y'a quand même les 3 meilleurs dedans : 3 escrimeurs) mais le jeu est excellent avec beaucoup d'interactions... Il te plairait mon Shep, tachant que c'est comme Hama, c'est une carte qui ne peut que gagner du potentiel avec le temps...
En plus ça me permet de rejouer les traqueurs du Nord... Surprised

Ps : je ne joue plus aucun scénario de base si leur version Nightmare est sorti ou presque (sauf pour Dol toujours infranchissable dans sa version Nightmare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:15
Et bien ce scénario Nightmare est le pire cauchemar de mes Te! 3 roustes consécutives avec des sorties moyennes pour le deck TE sur 2 parties et de très/trop bonnes sorties du DR! 

Je perds la première malgré au premier tour un Forlong 2 de volonté, 3 d'attaque, 2 de défense, 3 pvs et untap à chaque phase... Après avoir tuer les 2 premiers Attercop, la 3ème fut fatal suite à une chauve souris (effet forcé qui met un, donc incontrable) et sans berger (il avait tous été meulé).

Les traîtrises font très mals au deck notamment les colères (meule de 10 et 8 de menace) et celle qui en phase d'organisation fait renfort 2!!! lol! 

Il va rentrer dans mon top de mes scénarios préférés, avec de bonnes traîtrises, des ennemis retords et une thématique colère (tantrumm) sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:53
Lors de GNK 3, ce scénario cauchemar avait tué mon deck TE.
Seul les hommes de l'ouest m'avait permis de revenir dans la partie.

La meule fait vraiment mal, surtout qu'elle retire de la partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
hellrick
Paysan Rohirrim
hellrick


Date d'inscription : 02/09/2017

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:41
Après avoir passé très (trop?) facilement les marais de mort j'ai envoyé mes nains dans la forêt...ils ont tenus le coup jusque l'étape où je ne pouvais pas jouer de cartes de main et Troll + araignée m'a tué...

Cependant j'ai bien aimé et je n'ai pas eu l'impression de défaite inéluctable comme avec les sacs des trolls ou l'évasion de Dol Guldur...

J'attends de perfectionner un peu mon deck (plein de cartes en approches) et j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:59
Réussi également à le passé......avec un DR Clément,ce qui est rare avec ce scénario.J'espère le.réussir à nouveau avec un poil plus de challenge.Après,un attercop qui sort dés la première étape......tendu à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
hellrick
Paysan Rohirrim
hellrick


Date d'inscription : 02/09/2017

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:17
Je l'ai refait avec un deck "Maudits Nains" grandement inspirés par celui de Rouxxxor (mais avec 3 héros nains et pas de Grima et 3 Gandalf / attaque furtive pour remplacer ce que je n'ai pas)

Ben ça marche bien avec 2 victoires et une défaite (défaite dû à l'arrivée quasi dès le départ de la grosse araignée du coup ça a été vite plié)...

Sinon les nains roulent bien dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf
Homme du Pays de Dun
jeandalf


Date d'inscription : 18/01/2020

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:13
bonjour à tous,

J'ai ouvert ce paquet hier et je me pose une question sur cette carte :

une ombre du passé

[Retour à la forêt noire] Discussion générale 2020-010

elle s'insert dans un deck de joueur ? elle se paye comme gandaf avec n'importe quelle ressource ? elle est propre à ce scénario ? peu d'info sur cette carte en fait.

merci

jeandalf
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:21
C'est une carte neutre. Donc oui comme Gandalf elle peut se payer avec n'importe quelle ressource. Et non c'est une carte joueur donc c'est à intégrer dans ton deck. Je suis à peu prés sur que le fonctionnement des cartes neutres est expliqué dans les règles. Et heureusement car c'est quand même 10% des cartes qu'on a à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf
Homme du Pays de Dun
jeandalf


Date d'inscription : 18/01/2020

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:35
Rouxxxor a écrit:
C'est une carte neutre. Donc oui comme Gandalf elle peut se payer avec n'importe quelle ressource. Et non c'est une carte joueur donc c'est à intégrer dans ton deck. Je suis à peu prés sur que le fonctionnement des cartes neutres est expliqué dans les règles. Et heureusement car c'est quand même 10% des cartes qu'on a à disposition.

merci pour ta réponse, effectivement je n' ai pas eu le reflex d'aller chercher dans les regles. je n ai que le premier cycle et du coup peu de carte neutre donc je n ai pas su l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:00
Par contre ce n'est pas du tout ça la carte, mais plutôt celle-là https://sda.cgbuilder.fr/carte/7/125/.
Je ne sait pas ce que c'est un deck de traitrise moi.

Mais effectivement, c'est le premier événement neutre que l'on a, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf
Homme du Pays de Dun
jeandalf


Date d'inscription : 18/01/2020

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:34
yaniselle a écrit:
Par contre ce n'est pas du tout ça la carte, mais plutôt celle-là https://sda.cgbuilder.fr/carte/7/125/.
Je ne sait pas ce que c'est un deck de traitrise moi.

Mais effectivement, c'est le premier événement neutre que l'on a, si je me souviens bien.

oui il y a du y avoir une modification, j'ai choppé ce visu sur google. mais ma carte est bien comme la tienne

merci

jean
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Retour à la forêt noire] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:04
Non en fait ta carte provient d'une collection fan-made.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Retour à la forêt noire] Discussion générale [Retour à la forêt noire] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Retour à la forêt noire] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cauchemar - Retour à la Forêt noire] Discussion générale
» [RETOUR FORET NOIRE] : effet forcé les chauves souris de la forêt noire ?
» aide sur retour à la forêt noire
» (Retour à la foret Noire) - Solo
» Retour à la foret noire - soigner Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-