Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Obhee
Hobbit curieux
Obhee


Date d'inscription : 31/10/2013

[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] EmptySam 2 Nov 2013 - 13:12
Salut tout le monde,

Voilà, lors de la préparation de cette quête la face 1a de la carte Vers le fleuve me dit de révéler la première carte du deck de rencontre. Je tire les Orques de Dol Guldur.

Celle ci indique qu'une fois révélée il faut choisir un perso engagé dans une quête et lui infliger 2 pts de dégâts. Cependant à ce moment précis aucun de mes persos n'est encore engagé dans la phase de quête. Comment faire ? L'effet passe-t-il à la trappe ou dois je attendre d'engager un perso en quête et lui infliger 2 pts de dégâts à ce moment ?

Merci pour vos réponses !

Pour ma première tentative j'avais décidé de passer outre mais ça ne m'a pas empéché de prendre une déculottée face au troll Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] EmptySam 2 Nov 2013 - 13:49
L'effet passe bien à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] EmptySam 2 Nov 2013 - 14:33
Dans ce genre de cas tu résous généralement au mieux: tu fais ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Obhee
Hobbit curieux
Obhee


Date d'inscription : 31/10/2013

[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:18
Merci pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] [Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Voyage le long de l'Anduin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Cauchemar - Voyage le long de l'Anduin} Attaque des Trolls en Solo [Résolu]
» [Question] {Voyage Le Long De l'Anduin} Timing pour succès de quête 1b [Résolu]
» [Question - Voyage le long de l'Anduin] Mise en place et effets renfort, maudit, une fois révélé [Résolu]
» [Question] {Un voyage dans l'obscurité} Balrog, Chambre de Mazarboul et Brrron brrron brrron [Résolu]
» [Question] Mise en place "Voyage le long de l'Anduin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-