| [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Dim 3 Nov 2013 - 1:13 | | | Bonsoir les loulous, J'ai été pris d'un doute ce soir concernant la carte "Rassemblement Nocturne". Quand elle est révélée par un joueur en solo, revient-elle tout simplement a tirer la prochaine carte du deck de rencontre? Ou bien impose-t-elle un renforcement de la ZC par 2 cartes au lieu d'une? Parce que finalement, le simple effet renfort ne me parait pas assez vicieux pour une carte traitrise |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Dim 3 Nov 2013 - 8:53 | | | - Ghöttlos a écrit:
- Quand elle est révélée par un joueur en solo, revient-elle tout simplement a tirer la prochaine carte du deck de rencontre?
C'est tout à fait ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Dim 3 Nov 2013 - 9:02 | | | En effet, en solo, la carte Rassemblement nocture est sans effet si ce n'est de te faire piocher une carte. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Dim 3 Nov 2013 - 16:57 | | | Ok, merci pour vos réponses les gars. J'ai été tenté de voir malice là où n'y en avait pas. En même temps, il y a tellement de cartes avec de sales effets, que rien de saurait me surprendre |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Dim 3 Nov 2013 - 18:21 | | | Dit-toi qu'elle est bien méchante aussi celle-ci. Imagine son effet à 4 joueurs . |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Dim 3 Nov 2013 - 20:41 | | | Oui, en effet |
|
| |
Sharkey142 Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 34 Localisation : Crépy en Valois, Picardie
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Jeu 7 Mai 2015 - 20:47 | | | Salut,
je déterre ce topic, mais je m'interroge sur l'effet ombre de cette carte: attribuez X cartes ombre à cet attaquant, X étant le nombre de joueurs de la partie. Si je joue en solo, cette carte est déjà une carte ombre, donc pas besoin d'en ajouter à l'attaquant puisqu'il a déjà celle-ci? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Jeu 7 Mai 2015 - 20:55 | | | - Sharkey142 a écrit:
- Salut,
je déterre ce topic, mais je m'interroge sur l'effet ombre de cette carte: attribuez X cartes ombre à cet attaquant, X étant le nombre de joueurs de la partie. Si je joue en solo, cette carte est déjà une carte ombre, donc pas besoin d'en ajouter à l'attaquant puisqu'il a déjà celle-ci? Non tu attribue X ombre supplémentaire. Donc en solo, ça fait celle-ci plus une nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Jeu 7 Mai 2015 - 20:58 | | | Je confirme ce que le monsieur dit. |
|
| |
Sharkey142 Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 34 Localisation : Crépy en Valois, Picardie
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] Jeu 7 Mai 2015 - 21:29 | | | Ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] "Rassemblement Nocturne" en solo [Résolu] | |
|