Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Cartes de Régles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Cartes de Régles - Page 2 Left_bar_bleue9/18Cartes de Régles - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Cartes de Régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:19
Je viens de télécharger le fichier et les cartes sont en anglais. Soit je me suis trompé de fichier (mais je souviens pas d'avoir téléchargé cela en anglais) soit tu as mis le mauvais fichier en ligne. Vu que je suis le seul à faire la remarque ça doit être moi.

Edit: Je viens de le retrouver. Il n'y a que les VF en plus dans le nom. Je n'ai pas de quoi l'extraire contrairement à son compatriote. Du coup je les garde en anglais et ça ne devrait pas me poser de probléme. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:00
Voici la correction de quelques cartes :
http://lilian.ludo.free.fr/SdA-JCE/Cartes_Rules/RulesheetCards-v0.2-fr.zip

Avec l'ajout des 3 premiers scénario du cycle en cours, le dernier scénario du hobbit 2

Je suis en train de finaliser le hobbit 2 et il faut que je refasse Le marais des morts où il manquait un passage.

Ensuite, je m'attaque aux cavaliers noirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:04
Après les cartes de règles, il faudrait faire des cartes avec la répartition des cartes du scénario selon le mode choisi (easy, normal, nightmare)
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:12
Shiv@n a écrit:
Après les cartes de règles, il faudrait faire des cartes avec la répartition des cartes du scénario selon le mode choisi (easy, normal, nightmare)
Je veux bien faire une carte pour le mode easy <-> normal mais je ne comprends pas trop ta remarque sur mode nightmare, vu qu'il y a déjà une carte qui liste les cartes à retirer dans les cartes nightmare.

Merci de me filer encore du boulot Rolling Eyes 
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard

Résultats Défis
Défis réussis:
Cartes de Régles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cartes de Régles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:09
Euh ça marche plus les liens non ?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:11
Oui j'ai du faire une erreur de Manip l'autre soir, je les remets en ligne ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:34
Lilian a écrit:
Je veux bien faire une carte pour le mode easy <-> normal mais je ne comprends pas trop ta remarque sur mode nightmare, vu qu'il y a déjà une carte qui liste les cartes à retirer dans les cartes nightmare.
Une carte qui liste ce qu'il faut enlever, c'est pas pareil qu'une carte qui liste ce qu'il faut mettre ;-)
Pour moi, il faut tout mettre en parallèle sur un seul support...
Lilian a écrit:
Merci de me filer encore du boulot Rolling Eyes
Justement, je vais y réfléchir, je ne pensais pas forcément à toi pour le boulot, je lançais simplement l'idée... ;-)
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:11
Shiv@n a écrit:
Une carte qui liste ce qu'il faut enlever, c'est pas pareil qu'une carte qui liste ce qu'il faut mettre ;-)
Pour moi, il faut tout mettre en parallèle sur un seul support...
Les cartes cauchemar ont une couleur différente, donc il n'est pas très dur de savoir quand les mettre ou les retirer. Donc je ne vois pas l'utilité d'une telle liste, c'est un peu comme les nouvelles cartes avec l'anneau doré. Avoir la liste n'apporte que peu de choses.

Shiv@n a écrit:
Justement, je vais y réfléchir, je ne pensais pas forcément à toi pour le boulot, je lançais simplement l'idée... ;-)
J'aime l'idée de faire une carte pour le mode facile. Je suis partant pour le faire.

C'est juste qu'en ce moment beaucoup de chose tombent en même temps. Mais je vais le faire.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:29
J'ai remis les fichiers en ligne, j'ai effacé un mauvais répertoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:52
Eh m'sieur, y'a moyen de récup le psd ? Rapport à mon petit projet de liste par mode de jeu, ca m'aiderait bien en fait !
Et si je dis s'il te plaît ?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:56
Je te l'envoie ce soir.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:01
voici toutes les cartes de règles jusqu'à Assaut sur Osgiliath :
http://lilian.ludo.free.fr/SdA-JCE/Cartes_Rules/RulesheetCards-v0.3.zip
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:12
Waow super ! Merci Lilian !
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:15
J'ai fait un test d'impression a Printer Studio, je ferais un retour sur le forum.
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Cartes de Régles - Page 2 Left_bar_bleue4/14Cartes de Régles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:40
Un petit retour au bout d'un an?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Cartes de Régles - Page 2 Left_bar_bleue9/18Cartes de Régles - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:44
Spoiler:

Donc oui un retour annoncé ce matin. Si tu viens à la rencontre nationale tu y aura droit. Sinon vu qu'elles seront faites pour cette occasion elle devrait se retrouver sur cette page vers la même période Smile.
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Cartes de Régles - Page 2 Left_bar_bleue4/14Cartes de Régles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:05
Cool!
En passant par printerstudio?
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:52
fracnhement c'est une boulot genial, merci!$

est ce que qq'un saurait comment faire un pdf de tout ca de maniere a pouvoir imprimer rectoverso, plastifier et decouper? pour ceux qui n'ont pas envie de passer par printerstudio?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:21
humakt666 a écrit:
fracnhement c'est une boulot genial, merci!$

est ce que qq'un saurait comment faire un pdf de tout ca de maniere a pouvoir imprimer rectoverso, plastifier et decouper? pour ceux qui n'ont pas envie de passer par printerstudio?
J'ai fait un pdf que Shiv@n devait publier. Il est toujours en attente.

Sinon pour le retour, je trouve que la qualité est plutôt bonne même si c'est inférieur aux cartes du Seigneur des Anneaux.

J'ai fait imprimer pas mal de cartes pour certains jeux :
Robinson Crusoé, The Agents, Quarriors et c'est génial de pouvoir modifier ses jeux...
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
Cartes de Régles - Page 2 Left_bar_bleue2/14Cartes de Régles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:05
Je viens de découvrir ce post et............. MERCI !

Sacré travail super ! cheers
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir

Résultats Défis
Défis réussis:
Cartes de Régles - Page 2 Left_bar_bleue2/14Cartes de Régles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:28
par contre (mais c'est peut-être moi qui m'y prend comme un manche) printerstudio "crop" les cartes non? autant pour les cartes règles c'est pas génant mais pour les "vraies" cartes c'est problématique. <= A confirmer par ceux qui ont passé commande chez printertudio
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:05
Ajeistir a écrit:
par contre (mais c'est peut-être moi qui m'y prend comme un manche) printerstudio "crop" les cartes non? autant pour les cartes règles c'est pas génant mais pour les "vraies" cartes c'est problématique. <= A confirmer par ceux qui ont passé commande chez printertudio
Les cartes que j'ai publié sont prévu pour une impression chez printerstudio avec le crop.
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:20
yep, c'est pour ça que tes rulesheet sont nickel cheers
mais sinon, tu confirmes donc qu'il n'est pas recommandé de prendre par exemple les versions alternatives de Boromir et de les coller direct à printerstudio : Boro reviendra alors tout charcuté sur les côtés... tu me diras, il a l'habitude!
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:34
Ajeistir a écrit:
mais sinon, tu confirmes donc qu'il n'est pas recommandé de prendre par exemple les versions alternatives de Boromir et de les coller direct à printerstudio : Boro reviendra alors tout charcuté sur les côtés... tu me diras, il a l'habitude!
Quels versions alternatives ?
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes de Régles Cartes de Régles - Page 2 Empty

Cartes de Régles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant