| Un bonjour venant des terres extérieures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 12:57 | | | Bonjour tout le monde,
Je me présente Hervé, j'habite dans le 92.
Je joue au sda quasiment depuis sa sortie, mais aussi à d'autres jeux de cartes, de société et de rôle en tout genre.
Au plaisir de vous lire, Hervé |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 13:15 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 13:36 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 14:08 | | | |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 14:13 | | | Bienvenue et au plaisir de te lire si toi aussi tu postes. |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 14:17 | | | |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 14:22 | | | Salut Hervé
Pour situer Hervé était à la rencontre GNK 2 et au week-end de hobbitbourg C'est aussi mon maitre du jeu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 14:44 | | | - Lilian a écrit:
- Salut Hervé
Pour situer Hervé était à la rencontre GNK 2 et au week-end de hobbitbourg C'est aussi mon maitre du jeu
Merci pour la présentation Isawa-san |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 17:22 | | | Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 20:38 | | | J'espère ne pas t'énerver en te souhaitant la bienvenue. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 21:35 | | | - jfmagic16 a écrit:
- J'espère ne pas t'énerver en te souhaitant la bienvenue.
Dis ce que tu veux, mais rajoute "Sama" derrière, ça passe mieux Salut Hervé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 21:49 | | | - Mika a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- J'espère ne pas t'énerver en te souhaitant la bienvenue.
Dis ce que tu veux, mais rajoute "Sama" derrière, ça passe mieux Salut Hervé !
Je m'incline bien bas devant cette sagesse. Konichiwa Mika-sama ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 2 Déc 2013 - 22:05 | | | Mouhahahaha, terrible le pseudo! Bienvenue! |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 3 Déc 2013 - 9:57 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 18:52 | | | Un petit message pour vous dire que ma femme va bientôt arriver à terme. Je suis donc de moins en moins présent (je ne joue quasiment plus non plus d'ailleurs ) pour bien préparer l'arrivée de ma fille. Je met aussi en pause mes actuelles responsabilités. Je ne pourrais donc plus répondre à vos différentes demandes. J'enverrais un petit message quand je serais papa |
|
| |
Titus666 Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (10/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 18:55 | | | |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 19:15 | | | Donc, en fait, ces temps ci, Mme 13NRV, elle est 13R1T Félicitations à vous 2 (enfin, surtout elle) |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 19:15 | | | Bon courage mister et concentre toi bien sur ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 19:37 | | | - 13nrv a écrit:
- Un petit message pour vous dire que ma femme va bientôt arriver à terme.
Je suis donc de moins en moins présent (je ne joue quasiment plus non plus d'ailleurs ) pour bien préparer l'arrivée de ma fille.
Je met aussi en pause mes actuelles responsabilités. Je ne pourrais donc plus répondre à vos différentes demandes.
J'enverrais un petit message quand je serais papa C'est l'occasion rêver pour Elrond de se qualifier sur abandon Reste donc Titus666 pour sauver Grima. Bisous à madame et tu as de la chance les premières fraises viennent d'arriver! Ps : arriver à terme ce n'est pas très élégant mon cher admin |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 19:38 | | | Bon courage pour l'arrivée imminente.
Félicitations aux nouveaux parents (un peu en avance !).
Tu formes la relève pour le cycle 17 !
:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 19:39 | | | - Etienne a écrit:
- Bon courage pour l'arrivée imminente.
Félicitations aux nouveaux parents (un peu en avance !).
Tu formes la relève pour le cycle 17 !
:p 17! Non mais dis donc on a un cycle par an donc c'est plutot sur le cycle 6 que la petite 13nrvE va faire ses premieres dents! |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 19:51 | | | Je dirai plus le 7 (avec le temps que les premières dents n'arrivent). Mais bon pour ce qui est de jouer, je suis d'accord sur le cycle 17, je verrai même un peu plus tard 18 ou 19. Papa va tenter d'initier la fille mais il faudra un peu de temps pour que ça lui plaise Occupe toi bien de te femme (et bon courage aussi à toi , tu en a déjà besoin et tu vas encore plus en avoir besoin d'ici peu) et sous peu de ta fille. |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 19:59 | | | Profite bien de chaque instant d'être papa ! C'est un merveilleux cadeau que la vie offre mais cela passe si vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 20:22 | | | - Syleener a écrit:
- Je dirai plus le 7 (avec le temps que les premières dents n'arrivent).
Mais bon pour ce qui est de jouer, je suis d'accord sur le cycle 17, je verrai même un peu plus tard 18 ou 19. Papa va tenter d'initier la fille mais il faudra un peu de temps pour que ça lui plaise
Occupe toi bien de te femme (et bon courage aussi à toi , tu en a déjà besoin et tu vas encore plus en avoir besoin d'ici peu) et sous peu de ta fille.
J'espère pour toi 13 qu'elle fera vite ses nuits ! Mon neveu de 24 mois ne fait pas une nuit de sept heures (mais je ne veux pas te faire peur) :p Ahahha Jf : bien vu ses dents elle les fera bien sur le 6 ou 7. Mais ses decks attendrons un peu ! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 20:29 | | | Non ne lui fait pas peur et surtout ne parle pas du temps de l'adolescence (le fameux proverbe : petit, petits problèmes et grand, grands problèmes !) mais bon là il a encore du temps pour s'entrainer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures | | | |
|
| |
| Un bonjour venant des terres extérieures | |
|