Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arbhast
Paysan Rohirrim
Arbhast


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 49
Localisation : Tours

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:58
Merci Zorbec Smile


Par contre :

Zorbec a écrit:
Ne vous offusquez pas non plus de ne voir les errata de FAQ que dans la VO : j'attends la traduction officielle de la FAQ pour mettre ça dans la VF.

amha, tu devrais te baser sur la FAQ américaine pour les erratas, crois moi...sinon on aura la modif en français dans peut être un an et demi ^^

Quitte d'ailleurs à juste indiquer dans la VF carte ayant un errata dans telle FAQ américaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/forum
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:00
Arbhast a écrit:
amha, tu devrais te baser sur la FAQ américaine pour les erratas, crois moi...sinon on aura la modif en français dans peut être un an et demi ^^

Quitte d'ailleurs à juste indiquer dans la VF carte ayant un errata dans telle FAQ américaine... Wink

Tu es mauvaise langue!
Regarde, elle est déjà en ligne, même si Edge n'a pas communiqué dessus
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=236&esem=4
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Brasseur de la Comté
Shindo


Date d'inscription : 26/04/2011

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:03
La FAQ VF édité par Edge est déjà disponible mauvaise langue. :p

FAQ vf

Cross post avec senik désolé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
izzy
Homme du Pays de Dun
izzy


Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:05
Sympa le deckbuilder, je vais tester ça ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Paysan Rohirrim
Arbhast


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 49
Localisation : Tours

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:18
au temps pour moi les loulous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/forum
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:42
Arbhast a écrit:
au temps pour moi les loulous Smile


C'est ta fille qui te fait pas voir les post?
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:25
Merci pour le lien sur la FAQ, je n'avais pas mes identifiants Edge sous la main Wink

J'intégrerai ça dans la prochaine beta.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
kargan
Hobbit curieux
kargan


Date d'inscription : 03/05/2011

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:48
tout d'abord merci pour ce programme.

bon pour ce qui est des images je suis en train de rajouter image par image du deck des joueurs
par contre... j'ai un souci quand je veux mettre l'image cs 072.jpg ( instinct de survie ) elle refuse de s'afficher...

alors soit j'ai mal ecrit... soit il y a peut etre un bug ds la matrice...

alors pour ceux qui trouverait le bug j'ai deja changer l'image qui etait un png en jpg mais peut etre que le fichier est encore trop gros ?


Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:14
kargan a écrit:
tout d'abord merci pour ce programme.

bon pour ce qui est des images je suis en train de rajouter image par image du deck des joueurs
par contre... j'ai un souci quand je veux mettre l'image cs 072.jpg ( instinct de survie ) elle refuse de s'afficher...

alors soit j'ai mal ecrit... soit il y a peut etre un bug ds la matrice...

alors pour ceux qui trouverait le bug j'ai deja changer l'image qui etait un png en jpg mais peut etre que le fichier est encore trop gros ?


Je viens de tester si l'écriture du "cs" en minuscules pouvait poser un problème, mais ce n'est pas le cas.

As-tu bien transformé l'image en jpg ? Renommer l'extension ne suffit pas.

Sinon, pourrais-tu m'envoyer le fichier par email à zorbec.lotr[at]free.fr (remplace [at] par @) pour que je puisse le tester ?
Zippe-le au préalable, sinon la passerelle email risquerait de masquer un défaut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:37
Pour vous simplifier un peu les choses, j'ai réussi à prendre 5 minutes pour vous uploader les images des cartes en anglais.

La plupart ont été récupérées sur un des deux sites de deckbuilding, mais je ne sais plus lequel...

Pour les récupérer suivez ce lien (il faut peut-être attendre un peu pour que ce soit effectivement dispo)

Décompactez le zip dans le répertoire \CardImages\EN\ de votre installation.

Pour la VF, j'ai fait les scans, mais je n'ai pas le temps de les mettre en forme pour le moment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:51
Zorbec a écrit:
Pour vous simplifier un peu les choses, j'ai réussi à prendre 5 minutes pour vous uploader les images des cartes en anglais.

La plupart ont été récupérées sur un des deux sites de deckbuilding, mais je ne sais plus lequel...

Pour les récupérer suivez ce lien (il faut peut-être attendre un peu pour que ce soit effectivement dispo)

Décompactez le zip dans le répertoire \CardImages\EN\ de votre installation.

Pour la VF, j'ai fait les scans, mais je n'ai pas le temps de les mettre en forme pour le moment.

A+

C'est quoi ce site de m**** avec plein des "download" partout? Le pire, c'est que comme un noob j'ai cliqué sur tous les download, j'ai vu un truc pour être riche, des filles russes qui voulaient rencontrer des hommes pas loin de chez moi, une promo chez 3 suisses... Mais pas de fichier à télécharge... Ah, si, un .exe non indentifié que je n'ai pas préféré installer... Rolling Eyes Alors soit je suis un noob de première ( Rolling Eyes ) soit il faut m'expliquer où il est le bon lien pour télécharger...

Sinon, j'ai des scans vf aussi, démoirés et mis en forme pour un autre projet, mais si ça peut coller pour le tien, je peux t'envoyer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:40
Shep a écrit:
C'est quoi ce site de m**** avec plein des "download" partout? Le pire, c'est que comme un noob j'ai cliqué sur tous les download, j'ai vu un truc pour être riche, des filles russes qui voulaient rencontrer des hommes pas loin de chez moi, une promo chez 3 suisses... Mais pas de fichier à télécharge... Ah, si, un .exe non indentifié que je n'ai pas préféré installer... Rolling Eyes Alors soit je suis un noob de première ( Rolling Eyes ) soit il faut m'expliquer où il est le bon lien pour télécharger...

Sinon, j'ai des scans vf aussi, démoirés et mis en forme pour un autre projet, mais si ça peut coller pour le tien, je peux t'envoyer le tout...

Désolé pour les pubs : je ne les vois jamais avec Firefox + AdBlock...
C'était le plus rapide à ma disposition. J'uploaderai sur dl.free.fr la prochaine fois.

Si tu acceptes de fournir tes images pour ce project, je me chargerai volontiers de les organiser pour le DeckBuilder et de les mettre à disposition.
Pour me les envoyer, le plus simple est de les zipper, de les uploader sur dl.free.fr, puis de m'envoyer le lien de téléchargement par mp.
Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
kargan
Hobbit curieux
kargan


Date d'inscription : 03/05/2011

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:26
merci pour les reponses je vais passer par le mode telechargement des images ( mais c'est vrai que c'est super lourd la pub... ) ( suivre les 3 fleches rouges... )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:04
Salut Zorbec,

Tu pourrais me donner un lien sans avoir à cliquer sur l'image (car mon PC au boulot ne vois pas l'image!)
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:03
Senik a écrit:
Salut Zorbec,

Tu pourrais me donner un lien sans avoir à cliquer sur l'image (car mon PC au boulot ne vois pas l'image!)

Salut,

J'ai ajouté un lien sous l'image, comme ça tu devrais pouvoir y accéder.

Je retourne au développement des statistiques...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:02
8) je te dirai demain si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:40
@Senik : ça devrait Wink

Sinon, voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans la prochaine Beta...

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Th_screenshot11_deckstatssummary Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Th_screenshot12_deckstatsfull

L'affichage complet (deuxième image) ne se limitera pas au deck. Vous aurez la même chose dans l'écran des cartes de joueur et, avec des données adaptées, dans l'écran des cartes de rencontre. De quoi décortiquer tout ça dans tous les sens...

J'espère que ça comblera vos attentes.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:16
Ca devient vraiment très intéressant! J'adopte définitivement ton deckbuilder Zorbec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:45
Est ce qu'une beta sur l'autre, les decks que l'on enregistre seront conservés?
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:42
Senik a écrit:
Est ce qu'une beta sur l'autre, les decks que l'on enregistre seront conservés?

A priori (et d'après mes tests et mon expérience) il n'y a aucun souci :

- Le format du fichier de deck est déjà définitif et, au pire, je maintiendrai une compatibilité ascendante. Donc, pas de problème de relecture avec les versions suivantes, beta ou non.
- Le programme de désinstallation ne supprime que les fichiers installés à l'origine. Tout fichier ajouté par l'utilisateur sera maintenu à la désinstallation ou à l'installation d'une nouvelle version.

Bon, ça c'est ce que j'essaie d'appliquer avec la plus grande rigueur. Mais on n'est jamais à l'abri d'une fausse manip. Donc, comme avec tout logiciel, particulièrement en phase beta, une sauvegarde régulière de ses fichiers est fortement recommandée Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:39
ok merci Zorbec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:57
je te confirme que le lien fonctionne bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:43
Bonsoir,

La nouvelle version 0.7.0 Beta est en ligne !

Voici de quoi satisfaire les fondus de statistiques (enfin, j'espère !)

Les nouveautés sont donc :
  • Ajout des totaux et coûts par types de cartes dans la page principale du deck.
  • Ajout des statistiques dans l'écran du deck.
  • Ajout des statistiques dans l'écran des cartes de joueur.
  • Ajout des statistiques dans l'écran des cartes de rencontre.
  • Ajout des informations de FAQ en français.

Note importante : Les statistiques des cartes sont calculées sur des quantités variables selon l'écran concerné :
- 1 exemplaire de chaque carte listée, dans l'écran des cartes de joueur.
- Le nombre d'exemplaire choisi pour chaque carte, dans l'écran du deck.
- La quantité de chaque carte fournie dans les sets d'origine, dans l'écran des cartes de rencontre.

C'est ce qui me paraissait le plus cohérent. Mais si vous avez un avis différent, n'hésitez pas à le partager.

Amusez-vous bien et dites-moi ce que vous en pensez...

A+


Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
durango
Homme du Pays de Dun
durango


Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 42
Localisation : liège

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:54
Encore un grand merci à toi d'avoir fait ce deckbuikder. J'avais déjà beaucoup utilisé l'autre pour mes decks de cthullu, c'est vraiment trop génial comme d"habitude....
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:46
Salut,

Malgré deux semaines de boulot de dingue, j'ai pu avancer sur une nouvelle version Beta.

La version 0.8.0 du Deck Builder est en ligne !

La grosse nouveauté vient de la réorganisation des images des cartes. Plus besoin de gérer toute une arborescence de fichiers : j'ai tout réuni dans deux fichiers, un pour chaque langue. Libre à vous de n'en utiliser qu'un ou les deux.

Ces packs d'images ne sont pas inclus dans le programme d'installation de base. Vous devez les récupérer depuis la page de téléchargement du site.

Si vous voulez vous débarasser des quelques fichiers d'images installés par les versions précédentes, faites une désinstallation du logiciel avant d'installer la nouvelle. Vos decks persos seront conservés.

L'autre nouveauté, c'est l'impression du deck, avec notes et statistiques. Voici un petit aperçu des options et de l'écran de prévisualisation (cliquez sur les miniatures):

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Th_screenshot14_optionsprintingDeck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Th_screenshot13_deckprinting

Enfin, j'ai fait une relecture complète des cartes, en anglais comme en français, pour corriger toutes les coquilles que j'ai pu trouver (assez peu, en fait !).

Il reste à faire :

- Contrôle du deck.
- Liste des derniers decks ouverts et outil de recherche dans les decks.
- Exportation des cartes et listes au format Spoiler.
- Outil de tirage des cartes.
- etc...

Bon, j'y retourne. Bon téléchargement !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://frealaf.free.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder online
» Un hobbit en retard pour se présenter
» [BAD, le deck nul, heu DU gros sac] Bifur - Aragorn II -Dain
» [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II
» [Question] Deck avec différentes version de Gandalf [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-