Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:52
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:10
Merci à toi Zorbec et on attend cette nouvelle version avec impatience Smile

Brasseur de la Comté
Raziehl

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:42
Super merci Zorbec
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:35
Bonjour à tous,

Pour la fête de tous les papas joueurs de cartes, une nouvelle version du Deckbuilder est disponible !

Un gros retard à combler cette fois-ci:

• Ajout des cartes de l'extension La Terre de l'Ombre (en français).
  • Ajout des cartes du paquet d'aventure Le Royaume de l'Effroi (anglais et français).
  • Ajout des cartes de l'extension Les Havres Gris (anglais et français).
  • Ajout des cartes des paquets d'aventure La Fuite de La Tourmente, La Chose des Profondeurs (anglais et français)
  • Ajout des cartes des paquets d'aventure non-officiels du cycle Maître du Destin: Épreuve sur les Marches et Parmi les Hors-la-loi (anglais seulement).
  • Ajout des corrections de la FAQ 1.8 US.
  • Ajout des corrections de la FAQ 1.8 française.
  • Mise à jour des packs d'image avec toutes les cartes de joueurs disponibles, y compris les cartes en français des extensions non officielles, mais il manque La Chose des Profondeurs.
  • Mise à jour des identifiants pour l'exportation OCTGN de toutes les cartes officielles.

Un grand merci à notre camarade Sicaire pour les images VF de Premier Âge et du cycle Maître du Destin cheers

Pour la suite, j'envisage de remettre une meilleure qualité d'image sur toutes les cartes, quitte à doubler la taille des packs. Avec les capacités de téléchargement actuelles, ce n'est pas si grave et le confort de lecture sera meilleur Wink

Amusez-vous bien !

Zorbec
http://frealaf.free.fr
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:37
Un grand merci à toi Zorbec et à Sicaire par la même occasion ! Smile

Avoir des images de meilleure qualité ça serait chouette Smile

Je peux te proposer un coup de main pour le scan des cartes si tu veux, j'ai une imprimante HP Officejet 6700 qui à une résolution de 4800 x 1200 ppp en couleur, je ne sais pas si cela sera suffisant par contre.
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:29
Merci Zorbec ! Merci Sicaire !
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 7:37
Merci les gars Very Happy

Ealenthis a écrit:
Un grand merci à toi Zorbec et à Sicaire par la même occasion ! Smile  

Avoir des images de meilleure qualité ça serait chouette Smile

Je peux te proposer un coup de main pour le scan des cartes si tu veux, j'ai une imprimante HP Officejet 6700 qui à une résolution de 4800 x 1200 ppp en couleur, je ne sais pas si cela sera suffisant par contre.

Merci, mais ce n'est pas tant un rescan qu'une moindre compression des images que j'envisage pour le moment.
Cela se fera petit à petit, je suis toujours limité en temps...

A+
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:45
Merci à tous pour cette superbe mise à jour !

Protecteur de la Lorien
pink00

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:03
Télécharger ! Super comme d'habitude !!!
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:15
Merci Zorbec pour ce superbe outil !
C'est vraiment génial pour gérer ses decks facilement!

J'aurais une question concernant l'impression: lorsque j'imprime, les différents icônes apparaissent dans des "carrés roses" (en fait, la partie transparente de l'image devient rose). Est-ce un problème connu et y aurait-il quelque chose qu'il me faille configurer différement ?

Merci encore!
++
ilujito

Dernière édition par ilujito le Ven 2 Sep 2016 - 20:21, édité 1 fois
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:29
Salut Zorbec,

Sans vouloir abuser car on te remercie déjà énormément pour le travail fourni, mais je me pose une question : est-ce que le deckbuilder serait transposable pour Arkham JCE à venir ?
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2016 - 2:04
Bonsoir,

Y a-t-il quelque chose de particulier à configurer afin de pouvoir exporter vers in fichier OCTGN ?
J'ai tout paramétré en anglais dans le tool et dans le "Deck screen", je clique sur "Export Deck", destination "File", format "OCTGN (EN)" ... mais là il ne se passe rien ...

Merci d'avance pour vos lumières,

ilujito
Zorbec
Forgeron d'Erebor
Zorbec

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyLun 12 Sep 2016 - 7:48
Bonjour à tous et désolé pour le retard.

ilujito a écrit:
Merci Zorbec pour ce superbe outil !
C'est vraiment génial pour gérer ses decks facilement!

Content que cela te convienne, merci pour le commentaire Very Happy

ilujito a écrit:
J'aurais une question concernant l'impression: lorsque j'imprime, les différents icônes apparaissent dans des "carrés roses" (en fait, la partie transparente de l'image devient rose). Est-ce un problème connu et y aurait-il quelque chose qu'il me faille configurer différement ?

Cela arrive avec certains pilotes d'écran ou d'imprimante. Hélas, je n'y peux rien dans l'immédiat.

Gaffophone a écrit:
Salut Zorbec,
Sans vouloir abuser car on te remercie déjà énormément pour le travail fourni, mais je me pose une question : est-ce que le deckbuilder serait transposable pour Arkham JCE à venir ?

Transposable, je ne sais pas. En revanche je sais que je n'aurais pas le temps de le faire. Et ça, c'est sûr. Désolé.

ilujito a écrit:
Bonsoir,
Y a-t-il quelque chose de particulier à configurer afin de pouvoir exporter vers in fichier OCTGN ?
J'ai tout paramétré en anglais dans le tool et dans le "Deck screen", je clique sur "Export Deck", destination "File", format "OCTGN (EN)" ... mais là il ne se passe rien ...

Je vais vérifier ce soir. Es-tu sûr que ton deck contenait au moins une carte ?
C'est quoi ta configuration (version de Windows, etc...), car je commence à soupçonner des problèmes de compatibilité dans ton cas...

A+
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:23
Zorbec a écrit:
Es-tu sûr que ton deck contenait au moins une carte ?
C'est quoi ta configuration (version de Windows, etc...), car je commence à soupçonner des problèmes de compatibilité dans ton cas...

Bonjour Zorbec,

Merci pour ta réponse.
Je suis à priori sûr que mon deck contenait au moins une carte.

Voici ci-après les différents test que j'ai effectué:
- Test sur une machine avec Win10 En (avec dernières mises à jour, incluant anniversary update)
- Test sur 2 machines Win8.1 En (toutes 2 à jour aussi)
- Test sur un Win 2012 R2 En (à jour)
- Comme j'ai l'habitude d'être en "full" En (regional settings), j'ai essayé en configurant mes régionals settings d'1 des Win8.1 en Fr (Bref, tout était en Fr sauf l'OS).
- Sur 1 des Win8.1, j'ai OCTGN d'installé, sur l'autre non.
- Soupçonnant mon deck, j'ai essayé avec un des decks de base : même problème
- J'ai essayé après une "fresh install" du tool, en faisant:
  - Lancement du tool
  - Ctrl+Alt+D
  - Ouvrir un Deck -> "Core Set - Tactics Sphere deck.zdd"
  - Exporter le deck, Destination "Fichier", Format "OCTGN (EN)"
  - Ok.
  => La fenêtre "Exportation du Deck" se ferme alors, je suis de retour sur la fenêtre "Deck du joueur", mais aucun fichier ".o8d" ne semble avoir été écrit.

Merci encore pour ton aide Razz
ilujito
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:47
Bonjour Zorbec,

Comptes-tu mettre à jour ton génial deckbuilder Question

Quelqu'un connait-il un autre deck builder FR Question
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:22
Question pertinente effectivement ! J'utilise toujours le deckbuilder de Zorbec, mais les cartes manquantes deviennent embêtante !

Forgeron d'Erebor
Magister Impedimento

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 Left_bar_bleue0/0Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:20
Up ! On y prend goût à cette appli, est-ce qu'une MAJ est prévue pour bientôt ?
lorecoACP
Brasseur de la Comté
lorecoACP

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 8:55
le site serait il tombé en carafe?
quand je vais sur un de mes decks, impossible de voir ma collection et il apparait :

Veuillez saisir les informations du tag :

Désirez-vous vraiment associer les decks sélectionnés à ce tag ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...) - Page 19 Empty

Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19