|
Auteur | Message |
---|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Cartes Mode Facile Mar 3 Déc 2013 - 21:22 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mar 3 Déc 2013 - 21:32 | | | Sympa. EDIT : Ca pourrait s'intéger aux cartes scénario, normales ?
Dernière édition par Mika le Mar 3 Déc 2013 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mar 3 Déc 2013 - 21:33 | | | - Mika a écrit:
- Ca pourrait aux cartes scénario, normales ?
Il doit manquer un mot car je ne comprends pas la phrase. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mar 3 Déc 2013 - 23:41 | | | Je pense qu'il n'a pas bien vu ce que c'était. Il demande si on peut mélanger les cartes parmi celles du DR. Si c'est bien ça la question la réponse est non vu que c'est juste une carte qui dicte la préparation. |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 7:49 | | | - Mika a écrit:
- Ca pourrait s'intéger aux cartes scénario, normales ?
C'est à dire aux cartes rencontre ? Je pense qu'il faudrait plutôt faire un dos différent pour ne pas mélanger. |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 7:49 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Je pense qu'il n'a pas bien vu ce que c'était. Il demande si on peut mélanger les cartes parmi celles du DR. Si c'est bien ça la question la réponse est non vu que c'est juste une carte qui dicte la préparation.
Je pense au contraire qu'il a très bien vu ce que c'était mais demande plutot si le format sera le même que les cartes du DR pour pouvoir mettre cette carte directement sur le DR quand tu le range et voir tout de suite les cartes a retirer sans devoir allez chercher l'info ailleurs. Enfin je pense, il nous le confirmera. |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 7:55 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 12:14 | | | Merci irow, que d'aventures pour un mot en moins Je parlais des carets de règles que Lilian est en train de préparer. Plutêt que d'avoir deux cartes différentes : -Une avec les règles spécifiques au scénario -une avec les cartes à enlever pour le mode facile Si on ne pouvait pas en faire une même carte avec 2 faces, comme le proposait Lilian en essayant de deviner ce que je voulais dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 12:54 | | | - Mika a écrit:
- Si on ne pouvait pas en faire une même carte avec 2 faces, comme
le proposait Lilian en essayant de deviner ce que je voulais dire. La majorité des cartes règles utilisent les deux faces de la carte. Donc cela me parait mal engagé. Ici, il nous reste une face de libre, si vous avez des propositions, je suis preneur. Shiv@n proposait des choses aussi mais je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 13:48 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 14:09 | | | Vas-y explique nous, à plusieurs on arrive à se comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 14:45 | | | En fait, je veux me faire un petit document pour chaque scénario qui récapitule les cartes utilisées selon le mode de jeu, un peu comme le présente notre ami banania sur son site, mais seulement la liste des cartes. Ainsi, dans les belles tuckboxes de Lilian, avec les récap de règles faits par Lilian, je pourrai ajouter mon tableau (je pense à un format double-carte, plié en deux... à voir la taille des listes).Je sors ma boite de scénar, je choisis le mode de jeu, j'adapte en fonction des cartes fournies dans la boites (toutes les cartes du scénar + cauchemar donc, si vous avez suivi)
Enfin bref, je me débrouillerai bien tout seul, vous inquiétez pas. Par contre, j'ai besoin de savoir deux choses, mais c'est pas forcément compatible avec ce sujet, alors je vais poser les questions dans les sujets correspondants... |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 15:05 | | | C'est à dire ta liste c'est le nombre de cartes et leur qui sont utilisés dans un scénario ? genre : 3x Araignées de Forêt 2x Orc de Dol Guldur 3x Passage Verdoyant etc ...
C'est ça ta liste ? |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 15:12 | | | [HS] C'est moi ou personne ne bosse aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 15:19 | | | - Mika a écrit:
- [HS] C'est moi ou personne ne bosse aujourd'hui ?
C'est toi moi je suis en train de bosser... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 15:20 | | | Et oui je suis en congé ! Et en week end même 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 15:55 | | | Moi, le mercredi après-midi, je fais des remplacements sur mon ancien poste, donc je glande ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 16:16 | | | Moi je suis en train : - De réinstaller deux serveurs pour faire des tests de GPO - D'essayer de résoudre un problème de sauvegarde. - De corriger des droits de groupe d'un utilisatrice.
Passionnant n'est ce pas ?
Sinon shiv@n vu que tu glandes, tu veux pas répondre à ma question plus haut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 16:18 | | | Ah oui, tiens, une question... Oui, c'est ca ma liste ! |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile Mer 4 Déc 2013 - 16:18 | | | Moi j'ai une heure de trou si cela vous intéresses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Mode Facile | | | |
|
| |
|