| [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
slacky Homme du Pays de Dun
| Sujet: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Dim 8 Déc 2013 - 19:28 | | | Bonjour,
J'ai acheté les extensions du hobbits. Il y a la sphère hobbit donc, et le premier joueur prend possession du héros. A chaque tour, c'est le premier joueur qui contrôle le héros apparemment. Donc qu'est ce que l'ont fait des cartes événements ?
C'est le tout premier joueur qui les mets dans son jeu ?
Merci. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Dim 8 Déc 2013 - 19:51 | | | A chaque tour, Frodo/Bilbo sera contrôlé par le joueur qui récupérera le jeton premier jour. Chaque joueur sera tour à tour le premier joueur. Chaque joueur aura tour à tour le contrôle de Frodon/Bilbo.
Donc si un joueur veut jouer les événements qui se payent avec les ressources Sacquet / Communauté il aura l'opportunité de le faire à son tour, pourvu qu'il en ait mis dans son jeu.
C'est plus clair pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Dim 8 Déc 2013 - 19:54 | | | Donc les carte événements sont mise de coté et non dans un deck du joueur et jouable n'importe quand. Oui c'est claire Merci. |
|
| |
Thierry Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 53 Localisation : Aurillac (Cantal)
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Dim 8 Déc 2013 - 20:36 | | | Euh...non en fait. Chaque joueur peut intégrer des cartes événements de la sphère Sacquet dans son deck et il peut les jouer quand il a le contrôle de Bilbon et de ses ressources. Avec une boîte du hobbit et trois événements si mes souvenirs sont bons, tu peux par exemple mettre deux événements dans le deck du premier joueur et un seul dans l'autre deck. Ou alors tu achètes une deuxième boîte pour que chaque joueur ait trois événements à jouer dans son deck...si, si! Il existe des furieux qui achètent plusieurs boîtes Tout simplement |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Dim 8 Déc 2013 - 22:10 | | | - Thierry a écrit:
- Il existe des furieux qui achètent plusieurs boîtes
quelqu'un les joue vraiment ces évènements ? Je trouve que c'est un gâchis de cartes joueurs des cartes qu'on ne pourra jouer que dans quelques scénarios et surtout pas à tous les tours en multi. Il y en a peut être une que tu peux jouer même si tu ne contrôle pas bilbon si mes souvenirs sont bons. Mais comme elle squate la boite de rangement... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Lun 9 Déc 2013 - 0:46 | | | - Etienne a écrit:
quelqu'un les joue vraiment ces évènements ? Je trouve que c'est un gâchis de cartes joueurs des cartes qu'on ne pourra jouer que dans quelques scénarios et surtout pas à tous les tours en multi. Intuition de FrodoJe trouve que cette carte est vraiment excellente quand tu joues les cavaliers Noirs en mode"Fluff" avec un deck Full Hobbit. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Lun 9 Déc 2013 - 7:56 | | | - Mika a écrit:
- Je trouve que cette carte est vraiment excellente quand tu joues les cavaliers Noirs en mode"Fluff" avec un deck Full Hobbit.
Oui je la joue, sauf que week-end j'ai fait quelques parties en solo et j'avais oublié de la retirer. Sans Frodon, elle est vachement moins bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Lun 9 Déc 2013 - 8:33 | | | Merci tout le monde Donc quand donc à pas plein d'exemplaire des cartes hobbits, il vaut mieux confier les 3 événements à la même personne. Car statistiquement ça à plus de chance de sortir. Bon y a plus qu'a faire les quêtes |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Lun 9 Déc 2013 - 9:21 | | | - slacky a écrit:
- il vaut mieux confier les 3 événements à la même personne. Car statistiquement ça à plus de chance de sortir.
Plus précisément, il vaut mieux les donner à la personne capable de piocher le plus de cartes si tu estimes que ces évènements sont importants à jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Lun 9 Déc 2013 - 9:31 | | | Oui en effet chose à penser Après j'ai juste regarder 5 minutes les règles. Je n'ai pas encore eu le temps de voir l'utilité et autre des cartes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] Lun 9 Déc 2013 - 14:36 | | | Pour ma part, quand je joue le Hobbit, je mets systématiquement les 6 cartes dans mon deck (qui fait alors 56 cartes... 59 si j'ai chopé les trésors!) car cela fait partie du jeu, de la saga, je les considère un peu comme les cartes trésor en fait. Et puis faut bien reconnaître qu'un Sacquet Cambrioleur et Le Bon Numéro combotent très bien ensemble, elles m'ont déjà été utiles plusieurs fois. Bon, si je fais ça, c'est pour les voir dans un deck de temps en temps, sinon, je ne les jouerais jamais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] {Extension Hobbits} Qui prend les cartes de la sphère hobbit ? [Résolu] | |
|