|
|
Auteur | Message |
---|
banania Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Repository de Lilian Jeu 4 Sep 2014 - 11:21 | | | Sympa ces cartes alternatives, j'aime surtout Eowyn. Je crois que j'avais également vu passé le Boromir rouge avec l'illu du Boromir violet, pour les fans de Magali.
Petit détail Lilian, tu as utilisé un template VO pour la version alternative de Boromir. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Repository de Lilian Jeu 4 Sep 2014 - 11:23 | | | - banania a écrit:
- Sympa ces cartes alternatives, j'aime surtout Eowyn. Je crois que j'avais également vu passé le Boromir rouge avec l'illu du Boromir violet, pour les fans de Magali.
Oui il est en première page de ce post - banania a écrit:
- Petit détail Lilian, tu as utilisé un template VO pour la version alternative de Boromir.
Oui il faut que je corrige, merci de me l'avoir signalé. |
|
| |
banania Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Repository de Lilian Jeu 4 Sep 2014 - 11:32 | | | Ha bah oui, tout simplement! Très bonne idée |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Repository de Lilian Jeu 4 Sep 2014 - 12:23 | | | super super boulot, Lilian, bravo.
par contre sur le fluff text d'arwen, "disont-on", je trouve ca bizarre. c'est vrai que je parle plus l'anglais que le francais de nos jour, mais ne devrait-on pas lire "disait-on"? |
|
| |
| Sujet: Re: Repository de Lilian Jeu 4 Sep 2014 - 12:54 | | | - humakt666 a écrit:
- par contre sur le fluff text d'arwen, "disont-on", je trouve ca bizarre. c'est vrai que je parle plus l'anglais que le francais de nos jour, mais ne devrait-on pas lire "disait-on"?
J'ai mal recopié la carte, je vais corrigé cela merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Repository de Lilian Ven 5 Sep 2014 - 8:05 | | | |
|
| |
Ajeistir Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Repository de Lilian Ven 5 Sep 2014 - 13:11 | | | le Boromir v2 part à l'impression directe, merci! |
|
| |
insosama Hobbit craintif
| Sujet: Re: Repository de Lilian Sam 6 Sep 2014 - 13:54 | | | Bonjour tout le monde concernant les droits d'auteur, effectivement, ca complique. disons que je peu proposer la version "pret a l'impression" de ce qui est ici, mais les version modifiée des cartes (marqueur de quete, marqueur de difficulté) c'est effectivement compromis. dommage :s par contre, les carte de quete que tu propose, qui sont "nouvelle", et les carte modifié (texte faux) que tu propose toi meme publiquement, j'en déduis que pour celle la au moins, la version "printstudio" peut etre proposé sans trop de soucis. - shep a écrit:
- Dire que le pdf n'est pas capable de faire de la haute résolution est exagéré. J'ai fait imprimer un tapis de jeu 60 x 70 cm où j'ai envoyé un pdf 300dpi et la qualité d'impression est professionnelle.
ce n'est pas ce que je dis. le service d'impression dont je parle (printerstudio) est simplement un service qui réclame des IMAGES a une résolution bien précise. une résolution exacte de 816 x 1110 (300dpi). ils n'acceptent pas les pdf, apparement, d'une part. et d'autre part, extraire l'image a cette résolution directement du PDF s'avère ... impossible (ou j'ai pas vu la fonction pour !) d'ou ma demande. quand aux images non diffusable (celle avec des marqueurs, en pratique, essentiellement) je peu toujours scanner les mienne au haute définition puis ajouter un marqueur moi meme. je risque simplement de perdre en finesse / résolution par rapport a une image dite "d'origine", qui sera elle dépourvue de grain. mais a priori, c'est la meilleur methode pour trouver ces "originaux" si je comprends bien ce que vous me dites cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Repository de Lilian Sam 6 Sep 2014 - 18:27 | | | Bonjour, Je ne reviendrais pas sur tout ce que j'estime non réglementaire mais : - insosama a écrit:
- concernant les droits d'auteur, effectivement, ca complique. disons que je peu proposer la version "pret a l'impression" de ce qui est ici, mais les version modifiée des cartes (marqueur de quete, marqueur de difficulté) c'est effectivement compromis. dommage :s
par contre, les carte de quete que tu propose, qui sont "nouvelle", et les carte modifié (texte faux) que tu propose toi meme publiquement, j'en déduis que pour celle la au moins, la version "printstudio" peut etre proposé sans trop de soucis. Tout ce que je propose plus haut peut être imprimé sur printerstudio, les images des cartes "modifiées" le sont avec un peu de travail. Par contre les cartes de règles sont imprimables tel quel, elle l'ont déjà été et tout ceux qui étaient à la dernière rencontre nationale en ont reçu un exemplaire. - insosama a écrit:
- ce n'est pas ce que je dis. le service d'impression dont je parle (printerstudio) est simplement un service qui réclame des IMAGES a une résolution bien précise. une résolution exacte de 816 x 1110 (300dpi). ils n'acceptent pas les pdf, apparement, d'une part. et d'autre part, extraire l'image a cette résolution directement du PDF s'avère ... impossible (ou j'ai pas vu la fonction pour !)
d'ou ma demande. Je ne dois pas comprendre, les pdf que je propose sont des tuckbox, de quels pdf parles-tu ? Si ce n'est pas dans le travail que je propose en première page je ne peux rien faire pour toi. Pourrais-tu donner un lien avec un pdf avec lequel tu rencontre une difficulté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repository de Lilian Sam 6 Sep 2014 - 18:27 | | | Pour éliminer le grain de tes scans, tu passes au filtre gaussien de base ou au filtre de surface dans un éditeur d'image. Ca rend les textes un peu flous seulement, mais l'image garde une netteté et une qualité quasi d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: Repository de Lilian Ven 22 Déc 2017 - 14:50 | | | Comme la campagne est terminé, vous trouver ci-dessous Le journal de Campagne avec le nom de tous les scénarios pré-inscrit avec le score : Fichier PDFLe journal de Campagne avec le nom de tous les scénarios pré-inscrit sans le score : Fichier PDF |
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Repository de Lilian Mer 24 Jan 2018 - 9:44 | | | Bonjour Lilian
Les liens de tes cartes de regles ne fonctionnent plus, ni sur le site free, ni sur le sdajce, ni chez Illuvatar. Je pense qu'elles ont du être supprimées par free. Pourrais tu les remettre s'il te plait? J'ai envie de faire une commande Printer Studio, c'est vraiment ultra pratique ^^
Merci encore. Mouette33 |
|
| |
| Sujet: Re: Repository de Lilian Mer 24 Jan 2018 - 16:34 | | | |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Repository de Lilian Mer 24 Jan 2018 - 16:37 | | | ça fonctionne chez moi Mouette ton navigateur bloque peut-être les pop-up ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repository de Lilian | | | |
|
| |
|