|
Auteur | Message |
---|
Wydukind Hobbit curieux
| Sujet: Coucou de Bretagne ! Mar 7 Jan 2014 - 21:32 | | | Salut les gens! Voilà je viens de découvrir ce super forum, en cherchant des joueurs de la région de Rennes. Alors j'habite à 25km au sud de Rennes et j'adore les jeux de plateaux. C'est d'ailleurs ça qui ma fait découvrir le SDA jce. Je n'avais pas retouché à du deck building depuis les magic et là j'ai beaucoup accroché. J'ai joué quelques fois en solo mais je préfère à 2 ou 3 joueurs. J'y joue de temps en temps avec un ami mais pas assez suffisamment à mon goût. Je suis aussi dans une association sur rennes mais c'est pas trop le genre de jeux que l'on peut sortir là bas. Voilà j'aimerais d'avantage à ce super jeux , alors si il y a des joueurs de la région Rennaise, n'hésitez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mar 7 Jan 2014 - 22:22 | | | Kenavo à toi voisin!!!! Je suis d'a côté de Janzé et toi? |
|
| |
Wydukind Hobbit curieux
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mar 7 Jan 2014 - 23:38 | | | Hey cool ! Moi j'habite à côté de Guichen ! Tu connais l'Arennes des jeux surement ? Y aurait peut être moyen de jouer là bas aussi;). Je connais personne qui joue au SDA là bas... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mer 8 Jan 2014 - 0:24 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mer 8 Jan 2014 - 6:45 | | | - Wydukind a écrit:
- Hey cool ! Moi j'habite à côté de Guichen ! Tu connais l'Arennes des jeux surement ? Y aurait peut être moyen de jouer là bas aussi;). Je connais personne qui joue au SDA là bas...
Oui je connais mais je me déplace pas souvent sur Rennes pour jouer (travai, vie de famille etc...) mais à l'occasion je suis pas contre une petite partie!!! |
|
| |
Wydukind Hobbit curieux
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mer 8 Jan 2014 - 13:43 | | | Tu joues principalement en solo du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mer 8 Jan 2014 - 21:03 | | | - Wydukind a écrit:
- Tu joues principalement en solo du coup?
Oui surtout mais je serais pas contre une partie à plusieurs de temps en temps... |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mer 8 Jan 2014 - 22:01 | | | Bienvenue à toi Après les Alsaciens, voilà un sérieux renfort de Bretons |
|
| |
Crabi Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mer 8 Jan 2014 - 22:10 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Kenavo à toi voisin!!!!
Direct, tu lui dis "au revoir" !? Bienvenue ! Je ne pense pas que tu sois le seul breton à traîner par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Mer 8 Jan 2014 - 22:24 | | | - Crabi a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- Kenavo à toi voisin!!!!
Direct, tu lui dis "au revoir" !?
Bienvenue ! Je ne pense pas que tu sois le seul breton à traîner par ici. Le boulet, je viens de trahir mes racines mayennaises... Je voulais dire Deger mat... Breton première langue tu parles... |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Jeu 9 Jan 2014 - 9:50 | | | |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Jeu 9 Jan 2014 - 11:25 | | | |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Ven 10 Jan 2014 - 10:09 | | | |
|
| |
mathaplo Hobbit craintif
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Jeu 16 Jan 2014 - 22:59 | | | Un guichenais (ou presque) !
La prochaine fois que je repasse chez mes parents j'amène mes cartes !
Bienvenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Ven 17 Jan 2014 - 7:47 | | | |
|
| |
Wydukind Hobbit curieux
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Lun 20 Jan 2014 - 16:10 | | | Merci pour l'accueil ! Mathaplo ça serait chouette oui, dès que t'es dans le coin fait signe @jfmagic: ça te dirait de passer à l'asso à Rennes un mercredi soir ou un vendredi dans les jours qui viennent, pour une rencontre autour du SdA ? ( si tu trouves le temps bien sûr...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! Lun 20 Jan 2014 - 18:50 | | | Malheureusement je passe rarement sur Rennes ayant un planning pas mal charger... Ce week-end c'est les 2 ans de mon fils!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Bretagne ! | | | |
|
| |
|