|
|
Auteur | Message |
---|
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Hearthstone Mer 2 Juil 2014 - 17:13 | | | Pas mieux! Apres un pitoyable 0/3 (dont un guerrier full boucherie) avec un deck mage(seul deck que je suis censé connaitre un minimum) j'en conclue 2 choses: -1 je suis vraiment mauvais -2 je ne sais pas comment aborder la construction de mon deck
Au debut je prends des cartes que je pense intéressantes en essayant de ne pas taper tout le temps dans le même cout puis j'ajuste la curve. J'ai tendance a privilégier les cartes jouables seules plutôt qu'en combo. Du coup je me suis retrouvé avec une carte qui obtient un boost quand je joue des sorts mais tres peu de sorts à jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Ven 4 Juil 2014 - 9:51 | | | Un peu mieux: Mage 1/3 - Mage: je pedrs le controle rapidement puis aquaplanning jusu'au mur - Guerrier: on se retrouve lui 19PV + 12 Armure vs moi 10-12Pv + 8 Armure. Il n'a plus rien sur la table, mes creatures le submerge - Druide: Fatal Error Java IO Exception: je laisse son ent 8/8 provoc à 1 PV et gelé pensant qu'il ne pourrais rien en faire. Il remonte dans sa main pour le repop plus tard et son frere arrive derriere. - Paladin: Pas assez de creatures T5, T6 je me fait pietiner la face.
Note pour plus tard: Ne pas négliger la fin de la curve et ne plus prendre de Secret dépendant de ce que joue l'adversaire (peu utile ou carte morte).
Note pour Jfmagic: j'ai un nouveau jeu à t'opposer. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Hearthstone Ven 4 Juil 2014 - 13:12 | | | Les secrets sont rarements bien. Une fois qu'on les connait on peut souvent bien jouer autour. J'ai crée un nouveau compte. J'ai fait une une aréne à 11/3, seuil que je n'arrive décidemment pas à dépasser. Mais je viens de refaire une aréne avec pour la premiére fois deux légendaire, et pas les plus mauvaises donc j'espére y arriver . Même si je maintiens que ça fait pas tout le jeu. J'avais pas de légendaire dans mon jeu de 11/3 et j'ai battu des personnes qui en avait, et une seule de mes défaites est due à une légendaire. Je continue quand même à être surpris par plein de trucs qui se passent pas comme prévu. J'arrive à cibler mes bêtes camouflage, un "assomer" sur une créature que j'ai volé via controle mental remonte dans ma main au lieu de la sienne. Dans le même genre je ne comprends ce qui régule l'ordre de déclenchement de deux capacités normalement simultanée (par exemple: mon adversaire attaque ma sylvana avec son golem des moissons, les deux meurent: pourquoi c'est le râle d'agonie du golem de moisson qui se fait en premier?). |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Hearthstone Ven 4 Juil 2014 - 15:22 | | | Arêne 11/3 c'est super sachant que le max est 12... Moi je suis à 9/3... avec un beau 9/0 d'ailleurs. En arêne les légendaires ne sont pas forcément les meilleures cartes à avoir. les cartes avec de bonnes caractéristiques font souvent la différence, un bon yéti, un foudrepique pourtant moyen en construit. Etc...
Pour l’assommer c'est normal c'est toi qui la contrôle.
Pour le déclenchement des râles d'agonie, peut être je dis bien "peut être" que c'est le râle d'agonie du joueur actif que se déclenche ensuite celui de l'adversaire.
Pareil pour les secrets, c'est le dernier posé qui se déclenche en premier. Certains decks jouent justement sur la meta et utilisent des secrets peut utilis"s, l'effet est garantit et surprend souvent l'adversaire. (surtout dans le classé à haut niveau ou les decks sont souvent standardisés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearthstone Ven 4 Juil 2014 - 17:35 | | | Pas mieux non plus que 11/3!!! La 12e nous bouderait-elle?
Je ne joue plus du tout en classé vu que les golfs s'accumulent (de trop?).
@Courge pas de problème des qu'on se recroise |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Hearthstone Mar 8 Juil 2014 - 11:49 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Mar 8 Juil 2014 - 14:57 | | | Je comprends ce que tu traverses.
@Rouxxor, tombé dessus par hasard dans la faq: 21-/ Un de mes serviteurs viens de subir un contrôle mentale de mon adversaire, souhaitant le récupérer j'ai joué une carte permettant de renvoyer le serviteur dans la main de son propriétaire (moi) ... mais il est retourné dans la main de mon adversaire?
Oui, il s'agit du fonctionnement normal de HearthStone, le propriétaire d'une carte est celui contrôlant la carte au moment ou un effet se produit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearthstone Mar 22 Juil 2014 - 20:11 | | | Mise à jour en cours pour la première extension... On verra bien ce que ça donne! |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Mar 22 Juil 2014 - 22:49 | | | c'est tout où rien et très aggro.
4 parties : 2 victoires faciles 2 déculottés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearthstone Mer 23 Juil 2014 - 7:35 | | | 1ère constatation ça laggueeeeeee La 2ème, l'IA est vraiment très faible et fait un peu n'importe quoi... 3 victoires sur 3 avec mon prêtre aggro contrôle sans trop de soucis sauf peut être sur la première où j'ai mis plus de temps à me mettre en place... Maintenant va falloir farmer les golds pour débloquer les prochains mondes (700 pour chaque et j'en ai actuellement que 800 et quelques...) |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Mer 23 Juil 2014 - 9:51 | | | - jfmagic16 a écrit:
- 1ère constatation ça laggueeeeeee
La 2ème, l'IA est vraiment très faible et fait un peu n'importe quoi...
3 victoires sur 3 avec mon prêtre aggro contrôle sans trop de soucis sauf peut être sur la première où j'ai mis plus de temps à me mettre en place...
Maintenant va falloir farmer les golds pour débloquer les prochains mondes (700 pour chaque et j'en ai actuellement que 800 et quelques...) prêtre aggro controle ? sympa le concept idem en héroique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 7:23 | | | - Rosti a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- 1ère constatation ça laggueeeeeee
La 2ème, l'IA est vraiment très faible et fait un peu n'importe quoi...
3 victoires sur 3 avec mon prêtre aggro contrôle sans trop de soucis sauf peut être sur la première où j'ai mis plus de temps à me mettre en place...
Maintenant va falloir farmer les golds pour débloquer les prochains mondes (700 pour chaque et j'en ai actuellement que 800 et quelques...) prêtre aggro controle ? sympa le concept
idem en héroique ? J'adore les jeux aggro contrôle, ça permet de pas mal s'adapter à son adversaire et toujours garder un minimum de pression sur lui... Pour le mode héroïque, tout s'est bien passé jusqu'au boss dont le pouvoir héroïque pour 0 est juste débile... J'ai tenté 2 fois avec un guerrier et des alliés "Hâte" mais il m'a manqué un sort de zone pour gérer les ennemis puis avec un mage dans le même esprit avec beaucoup d'alliés récursif... Malheureusement sur les 2 parties pas réussi à le prendre de vitesse. Et de ton côté? |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 10:16 | | | Viens de tester la partie histoire normale. Les 3 ennemis sont tombés sans trop de stress. Mais c'est rafraîchissant le mix des cartes. Y a des drops simpa ?
Le prêtre c'est funky à mon (petit) niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 12:32 | | | L'héroique ça pique !
Réussis à passer le troisième. Le premier c'est chaud. A ma première tentative je l'ai descendu à 2 points de vie tout comme le deuxième. Elle n'avait plus que 2 PV moi 13 et Alextrazsa/ Geant sur la table. Elle m'a sortie 5 cartes pour s'en sortir. Pile 13 PV. Je suis allé me coucher... Mon ordi aussi.
Dernière édition par Rosti le Jeu 24 Juil 2014 - 15:24, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 13:33 | | | Maexxna a subit ma loi en mode héroïque ! Calculé au poil près EDIT : C'est passé facilement contre Anub rekhan en héroique avec un tirage pas forcément favorable. Deck chasseur. Reste l'autre Saloperie. |
|
| |
Mickado Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 16:39 | | | J'ai craqué au bon moment pour m'y mettre, le donjon est sympa, mais qu'est ce que ça lag...
Par contre je rame un peu pour avoir des golds, j'en suis à 750 en stock et j'ai pris 2 paquets, donc j'ai farmé que 950 gold en 3 semaines. Tendu pour débloquer les 4 autres parties du donjon...
D'ailleurs chaque nouvelle aile du donjon s'ouvre à une semaine d'intervalle, mais elles ne ferment pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 17:40 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 17:43 | | | - Mickado a écrit:
- J'ai craqué au bon moment pour m'y mettre, le donjon est sympa, mais qu'est ce que ça lag...
Par contre je rame un peu pour avoir des golds, j'en suis à 750 en stock et j'ai pris 2 paquets, donc j'ai farmé que 950 gold en 3 semaines. Tendu pour débloquer les 4 autres parties du donjon...
D'ailleurs chaque nouvelle aile du donjon s'ouvre à une semaine d'intervalle, mais elles ne ferment pas ? Non elles ne ferment pas et une fois débloquée tu peux y jouer indéfiniment. |
|
| |
Mickado Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 18:08 | | | Cool, je vais pouvoir les faire tranquillement alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 22:23 | | | Faerlina n'a pas résisté au deck demo Zoo avec les nouveaux oeufs. Tout est passé en Héroique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearthstone Jeu 24 Juil 2014 - 22:42 | | | - Rosti a écrit:
- Faerlina n'a pas résisté au deck demo Zoo avec les nouveaux oeufs. Tout est passé en Héroique.
Récompense à la clé (gold ou cartes) ou juste le plaisir de poutrer de l'IA? |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Ven 25 Juil 2014 - 7:07 | | | Non Blizzard n'a pas voulu mettre de récompense en héroique car soit disant trop dur. Au départ il parlait de mettre les cartes gold en héroïque. Finalement non. La seule récompense, à la fin de Naxxramas, si tu bats tous les boss en héroïque tu as le dos de carte Héroïque Naxxrasmas. Rien de bien folichon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hearthstone Ven 25 Juil 2014 - 7:22 | | | - Rosti a écrit:
- Non Blizzard n'a pas voulu mettre de récompense en héroique car soit disant trop dur. Au départ il parlait de mettre les cartes gold en héroïque. Finalement non.
La seule récompense, à la fin de Naxxramas, si tu bats tous les boss en héroïque tu as le dos de carte Héroïque Naxxrasmas. Rien de bien folichon. Yahoouuuuuuu, ça fait cher les extensions pour le coup si tu paies avec du vrai argent réel car ça n'apporte pas grand chose en soit... |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone Ven 25 Juil 2014 - 7:34 | | | enfin pour 700 or tu es sur d'avoir 5 nouvelles carte x2 |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Hearthstone Dim 27 Juil 2014 - 16:49 | | | Je me suis emmerder à battre deux héroïques, et ce sans aucune rare, épique ou légendaire vu que les miennes ne valent pas le coup. Je n'avais pas compris qu'il n'y avait pas de récompense. Je regrette un peu d'y avoir passé autant d'heures.
J'espérais beaucoup de ces quêtes et je dois avoir que je suis un peu déçu. Je vais m'acheter quand même les ailes (j'ai 1250 golds de coté) parce que j'envisage d'avoir toute la collection mais je continue de n'être fan que des arènes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hearthstone | | | |
|
| |
|