Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Bofur et égalité/echec de quête Jeu 6 Fév 2014 - 13:52 | | | Bonjour les loulous, Petite question concernant Bofur. Au cours de l'une de mes récentes parties, j'ai utilisé sa capacité a être "payé" par une seule ressource , et d'être joué directement incliné et engagé en quête. Il se trouve que n'ai obtenu ce tour-là qu'une égalité de quête. En cas de succès, Bofur serait revenu dans ma main. Mais là?... Dans le doute je l'ai laissé sur la table et l'ai utilisé comme un allié normal pour le reste de la partie. C'est comme ça qu'il faut faire? |
|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Bofur et égalité/echec de quête Jeu 6 Fév 2014 - 14:25 | | | Dans ce cas là, il reste en jeu. Tu as donc payé 1 pour le mettre en jeu. |
|
| Sujet: Re: Bofur et égalité/echec de quête Jeu 6 Fév 2014 - 15:39 | | | Ok, merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bofur et égalité/echec de quête Jeu 6 Fév 2014 - 16:41 | | | Une égalité n'est pas considéré comme un succès de quête à 0?!? |
|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Bofur et égalité/echec de quête Jeu 6 Fév 2014 - 17:41 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Une égalité n'est pas considéré comme un succès de quête à 0?!?
Pour moi le succès de quête c'est quand > (à adapter pour les batailles et sièges) Il me semble qu'il n'y a pas l'égal dans la règle. Dans "à la poursuite de gollum" je n'ajoute pas de carte en cas d'égalité de quête par exemple |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bofur et égalité/echec de quête Jeu 6 Fév 2014 - 17:52 | | | Les règles sont claires à ce sujet. Sans les citer, l'idée est la suivante : - Si > = succès de quête. - Si < = échec de quête. - Si = = ni un succès, ni un échec de quête. C'est très clairement précisé dans les règles d'après mon souvenir. |
|
| Sujet: Re: Bofur et égalité/echec de quête Jeu 6 Fév 2014 - 18:23 | | | C'est comme ça que je l'ai toujours joué également. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bofur et égalité/echec de quête | | | |
|