| Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Anneau Unique Un Anneau pour les lier tous...
| Sujet: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 14:41 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 14:44 | | | |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 14:55 | | | ... et donc Réservation de la date.
Mais oui, pour l'instant on sait pas grand chose :p |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 14:59 | | | Ok bah je bloque la date sur mon calendrier alors |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 15:00 | | | - Elia83 a écrit:
- ... Et donc ?
...Alors ? (suspense insoutenable) L'information est officielle, la Rencontre Nationale 2014 du Seigneur des Anneaux JCE aura lieu à Paris, le Dimanche 1er juin toute la journée, au magasin Troll2Jeux. Le programme des festivités reste une surprise mais je suis sûr que les orgas sont curieux de savoir ce que vous attendez, ou vous n'attendez pas, de cet événement. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais ça ne devrait pas tarder. Si vous savez d'emblée que vous avez l'intention de participer, n'hésitez pas à le crier haut et fort sur cette page. Pour avoir participé à l'organisation de l'événement 2013, je sais que ça donne beaucoup de motivation. EDIT : Hey Vindoq ! Hey Syleener ! Moi aussi j'en serai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 15:08 | | | - Mika a écrit:
EDIT : Hey Vindoq ! Hey Syleener ! Moi aussi j'en serai ! On m'a demandé si ça me faisait chier que la rencontre soit le même jour que Netrunner (soit le 7 Juin), la réponse étant "Oui carrément", je crois que j'aurais du mal à concevoir de dire "ah bah non finalement je veux pas venir " |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 16:52 | | | On aura le plaisir de voir la team Picardie au grand complet ? |
|
| |
Mickado Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 17:14 | | | Je note la date, mais il y a sans doute un déménagement qui tombe ce we là... J'en saurais plus d'ici un ou deux mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 17:22 | | | - Mika a écrit:
- On aura le plaisir de voir la team Picardie au grand complet ?
Je pense que Ghortagg et Anarchius seront de la partie, on verra pour Garruk s'il veut venir cette année mais je pense que oui (il voulait venir au GNK 3 mais sa santé dit non (hospitalisation)). Lilian (le semi- homme-picard) répondra de lui-même (enfin s'il ne vient pas on est dans la merde puisqu'il est l'un des organisateurs non?) |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 17:27 | | | Effectivement, Lilian a plutôt intérêt d'être là EDIT : Ca va pour Garruk ? C'est pas trop grave ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:11 | | | Non rien de grave, juste un mauvais truc qui traine en longueur. Une idée de la méthode de classification? (on était vraiment frustrés l'année dernière quand on gagnait le scénario seulement 1 phase après celle de la team qui partageait la même table que nous... et qu'on avait 0 point alors qu'on était pourtant la 2ème équipe au total à finir). Nb : je sais que ce n'est pas évident de trouver un moyen de classer les joueurs alors bon courage pour ça |
|
| |
ghortagg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:14 | | | Présent bien évidement
et puis je vais négocier si je peut pas prendre qq jours de congés avant histoire d’être correctement préparé |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:19 | | | - Syleener a écrit:
Une idée de la méthode de classification? Sur ce genre de sujet, je laisse la parole à Lilian. @Ghortagg : Si tu joues ni à Warhammer, ni à l'Appel de Cthulhu, tu auras trois jours pour te préparer C'ets un grand week end. C'est plus la semaine d'après, pour préparer Netrunner, qu'il te faudra poser des jours je pense |
|
| |
ghortagg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:19 | | | - Syleener a écrit:
On m'a demandé si ça me faisait chier que la rencontre soit le même jour que Netrunner (soit le 7 Juin), la réponse étant "Oui carrément", je crois que j'aurais du mal à concevoir de dire "ah bah non finalement je veux pas venir " Merci d'avoir assuré le coup |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 20:38 | | | Oui sauf problème, je serais bien présent pour la rencontre. - Mika a écrit:
- Sur ce genre de sujet, je laisse la parole à Lilian.
Je ne suis pas partisan d'organiser une course contre l'ombre. Nous n'avons pas encore défini ce que nous allions faire (mais nous avons des bases). Il y a des choses qui ne dépendent pas de nous et que j’espère que nous aurons fortement. Pour l'instant je suis sur l'organisation du GNK3, donc nous verrons cela en temps voulu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 21:12 | | | Sauf fin du monde, je serais présent aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Jeu 13 Fév 2014 - 23:21 | | | Je dois pour ma part d'ores et déjà déclarer forfait... Ma femme est déjà absente ce week-end là et donc je suis de garde pour le petit...
Dommage, le tournoi SDA un dimanche, ça m'arrangeait vraiment très bien! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Ven 14 Fév 2014 - 0:15 | | | Dommage, Shep ! La date était prévue pour arranger également nos amis belges. Mais je comprends, la famille passe avant tout, c'est normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Ven 14 Fév 2014 - 1:02 | | | - Shep a écrit:
- Je dois pour ma part d'ores et déjà déclarer forfait... Ma femme est déjà absente ce week-end là et donc je suis de garde pour le petit...
Dommage, le tournoi SDA un dimanche, ça m'arrangeait vraiment très bien! Ce n'est pas le bon week end pour laisser la petite aux grands parents? Une fois de temps en temps je suis sur qu'ils seraient ravis de garder leur petite fille (il faut juste que ce ne soit pas une habitude sinon ils vont plus vouloir, il faut que ça reste un plaisir de l'avoir à la maison) |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Ven 14 Fév 2014 - 1:11 | | | Je crois que c'est un petit garçon...ce qui ne change rien pour un appel aux grands-parents |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Ven 14 Fév 2014 - 1:13 | | | - Mika a écrit:
- Je crois que c'est un petit garçon...ce qui ne change rien pour un appel aux grands-parents
Ah oui, j'ai lu trop vite Mais en effet garçon ou fille ça ne change rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Ven 14 Fév 2014 - 21:04 | | | Ouaip, j'ai envisagé la question, mais si je viens sur Paris, je compte au moins passer une nuit, si pas deux (celle avant et celle après), ce sera vraiment trop chaud pour les trains, un dimanche, d'arriver à temps ou de repartir après la rencontre et j'ai pas envie d'être pressé par le temps... Et au moins une grand-mère sera sans doute ravie de le garder. Bon, maintenant faut que je travaille ma conscience... Et que j'aille jeter un oeil, à tout hasard, à l'horaire des trains! (bon sang les gars, comme vous êtes en train de me pervertir là! ). Edit : je viens de checker les horaires de trains, voici les résultats : - Je peux arriver à Paris Nord à 8h59 ou à 9h59. - Je peux rentrer chez moi avec le dernier train qui part de Paris Nord à 19h25. Maintenant je demande aux orgas de Paris, cela vous semble-t-il jouable ? Edit bis : Pour faire Gare du Nord - Troll2jeux, c'est 28 minutes en métro. Donc dans l'absolu, je peux arriver à troll2jeux au plus tôt vers 9h30 (9h45-10h me semble plus réaliste) et je devrai repartir au plus tard vers 18h45 (18h30 me semble plus sage pour ne pas rater mon train). |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Ven 14 Fév 2014 - 21:46 | | | Si tu as besoin on peut aussi t'héberger mon bon shep. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Sam 15 Fév 2014 - 0:15 | | | Au pire, si tu nous fais le plaisir de rester dormir sur Paris, il est envisageable que tu puisses rentrer Lundi ? |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Sam 15 Fév 2014 - 1:21 | | | De Gare du Nord à Gare de Lyon, tu prends pas le métro, tu prend le RER B jusqu'à Chatelet, puis le RER A jusqu'à Gare de Lyon, pour un total de 2 stations, donc pour largement moins de 28 minutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! | | | |
|
| |
| Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! | |
|