Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:49
Mika a écrit:
Shep !!!  Viking  Shep !!!   Viking Shep !!!  Viking  Shep !!!  Viking 

Effectivement, pull rouge de rigueur.  Very Happy 

Merci pour tes commentaires.
Pour l'heure de début, des précisions arriveront sans doute assez vite.
Mais je pense qu'il faut que tu t'organises comme si on commençait à 9h00 à Troll 2 Jeux.

Arf, ça va être chaud ça, le premier train arrive à Paris Nord à 8h59... Et si je souhaite passer la nuit sur place, je ne peux pas m'en permettre deux (je ne voudrais pas abuser de la grand-mère). Donc je n'arriverai à Troll2Jeux qu'au mieux vers 9h30... Parce que si je passe la nuit précédente sur place, je ne pourrai sans doute pas rester jusqu'au bout de la journée si je veux avoir mon train de retour!

Le dimanche matin, est-ce que ça roule à Paris ? S'il y a un motorisé, il pourrait me picker à la gare éventuellement, on gagnerait du temps...

Je dois vite me décider car les prix sont vraiment très bas pour le train et je ne vais pas tarder à réserver!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:33
Je pense qu'en effet la première chose serait de savoir les horaires que nous autorise T2J puisqu'en principe le dimanche les horaires d'ouverture sont 12h 18h.
Dans tous les cas, pour pouvoir y organiser la rencontre, il faudra plus de temps que les 6h de battement actuels.
De plus s'ils ouvrent ne serait-ce qu'à 9h, les rencontres ne pourront pas débuter au mieux avant 9h30 (et ça serait miraculeux) donc je pense que tu n'as pas à t'en faire pour les horaires Shep. Tu devras juste t'arranger pour tout préparer à l'avance pour qu'une fois sur place, tu sois directement prêt à jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:55
Syleener a écrit:
Tu devras juste t'arranger pour tout préparer à l'avance pour qu'une fois sur place, tu sois directement prêt à jouer.

Ok, dans ce cas, pas de problème, j'aurai au pire 3 heures de train pour être prêt!

Je vais réserver mes billets!  Very Happy 
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:15
Patiente quelques minutes le temps d'avoir un organisateur qui te confirme mes dires, je ne voudrais pas dire uneuh kouneuhrieuh Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:46
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:24
Shep a écrit:
(je ne voudrais pas abuser de la grand-mère).
C'est dégueulasse...

Sinon pour les horaires d'ouvertures de T2J, ce sera bien du 09H-19H (on va faire le nécessaire pour).
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:29
Budmilka a écrit:

Sinon pour les horaires d'ouvertures de T2J, ce sera bien du 09H-19H (on va faire le nécessaire pour).

C'est cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:59
Ok, bon, je débarquerai tout de même vers 9h30, ça me parait difficile de faire plus vite. Mais je ne viendrai peut-être pas seul, je vais essayer de convaincre un compatriote de m'accompagner! Si on est assez nombreux à venir de Belgique, peut-être ça justifiera un début de rencontre un peu plus tard ?  Rolling Eyes 

Quoiqu'il en soit, je serai prêt à jouer à la minute où j'entrerai à Troll2Jeux. J'aurai même pas à me présenter, tout le monde me reconnaîtra au pull rouge!
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:34
Pour t'accueillir, on jouera tous des decks avec 100% de proxies ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:09
Shep a écrit:
Ok, bon, je débarquerai tout de même vers 9h30, ça me parait difficile de faire plus vite. Mais je ne viendrai peut-être pas seul, je vais essayer de convaincre un compatriote de m'accompagner! Si on est assez nombreux à venir de Belgique, peut-être ça justifiera un début de rencontre un peu plus tard ?  Rolling Eyes 

Quoiqu'il en soit, je serai prêt à jouer à la minute où j'entrerai à Troll2Jeux. J'aurai même pas à me présenter, tout le monde me reconnaîtra au pull rouge!

Si c'est pas typique du supporter du Standard ça (ou du PS) au choix.

Effectivement 9h30 c'est tôt (arrivée au plutôt à 10h00 à partir de Bruxelles + transport vers la salle).

Maintenant je me pose la question : si on joue pendant 7-8h d'affilé au SDA, on ne risque pas de transfert de personnalité avec nos héros ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:35
Mais non, il n'y a aucun risque !

N'est-ce-pas mon Précieux ?  

Non, aucun risque, Précieux. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:01
Shep a écrit:
Mais non, il n'y a aucun risque !

N'est-ce-pas mon Précieux ?  

Non, aucun risque, Précieux. Laughing

T'es déjà ravagé à ce que je vois pas.
Je t'imagines bien le jour de ton mariage (si tu es marié) sauter sur la bague que ta femme te tend, en disant My Preciousss, it's mine.

(PS : tous les Belges ne sont pas comme Shep, c'est plutôt l'exception que la règle).

Pour rester dans le sujet.

Mon système idéal serait :

- Partie à 2-3 joueurs (dépend du nombre de participants). Equipes tournantes ou prédéfini prévues à l'avance sur base de réservation. Par contre c'est plus chouette de jouer avec les mêmes car on s'habitue au style de jeu.

- Ce n'est pas à celui qui termine le scénario plus vite qui gagne. Un temps limite est donné par scénario, si on le dépasse -> pénalité au niveau du score.

Dernière édition par f.alex1 le Jeu 6 Mar 2014 - 10:18, édité 1 fois
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:18
Mais est-ce que tous les Shep sont belges ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:51
Je viens de discuter avec ma femme et il est possible (50/50) que je vienne (de Bruxelles).

La seule condition est de ne pas commencer trop tôt (le train part vers 8h30 de Bruxelles arrivée à 10h).
Pour le retour Il y a un train vers 19h, n'est-il possible de décaler ?

Accueil à partir de 10h
Parties à partir de 10h30
Fin à 18h30 ?

Quand aura t-on confirmation des heures de début (et de fin) ? Car un ticket de thalys c'est pas forcément bon marché ^^ (quelques extensions)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:58
f.alex1 a écrit:

Quand aura t-on confirmation des heures de début (et de fin) ? Car un ticket de thalys c'est pas forcément bon marché ^^ (quelques extensions)

Cette question m'intéresse aussi au plus haut point. Quelle que soit la réponse, je serai là, mais le choix de mon train dépendra de la réponse (histoire de pas devoir me lever à 5h du mat' un dimanche si ce n'est pas absolument nécessaire...). Et comme le prix des billets de train est de plus en plus cher qu'on se rapproche de la date... Merci! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:01
Shep a écrit:
f.alex1 a écrit:

Cette question m'intéresse aussi au plus haut point. Quelle que soit la réponse, je serai là, mais le choix de mon train dépendra de la réponse (histoire de pas devoir me lever à 5h du mat' un dimanche si ce n'est pas absolument nécessaire...). Et comme le prix des billets de train est de plus en plus cher qu'on se rapproche de la date... Merci! Smile
Quand je vais sur Paris c'est toujours ce que je fais... Levé le plus tôt possible pour profiter un Max et en plus en général les billets sont moins chers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:59
Ouep, mais entre un boulot bien dense en ce moment, un bébé et les rares moments où je peux dormir... Et puis faire lever ma belle-mère à 5h du mat pour qu'elle garde le petit, si je peux éviter...  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:35
Shep a écrit:
Ouep, mais entre un boulot bien dense en ce moment, un bébé et les rares moments où je peux dormir... Et puis faire lever ma belle-mère à 5h du mat pour qu'elle garde le petit, si je peux éviter...  Rolling Eyes 
Shep junior ne fait pas encore ces nuits??????? Sleep Tu invites même pas belle-maman à manger la veille des frites-gaufres-bières en échange du gardiennage??? santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:09
Bien sûr que je l'invite la veille! Et mon petit précieux fait ses nuits depuis longtemps. Mais cela ne change rien au fait que je devrai faire lever ma belle-mère à 5h du mat'! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:16
Désolé de flooder ce topic, mais a-t-on plus d'infos concernant la rencontre nationale ? J'aimerais bien booker mes billets de train! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:01
Pour rebondir là dessus, avez vous plus d'information sur l'organisation de la journée ?

On vient par équipe, en solo, des contraintes sur les decks à présenter, sur l'organisation de la journée en elle même, les scénarios etc ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:57
Yeah! Billet de train réservé! J'arrive à 8h59 à Paris Nord.

Je repars le lendemain matin, une bonne âme pourra-t-elle m'héberger pour la nuit ?

Very Happy 
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 Left_bar_bleue9/18Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:43
Shep a écrit:
Yeah! Billet de train réservé! J'arrive à 8h59 à Paris Nord.

Je repars le lendemain matin, une bonne âme pourra-t-elle m'héberger pour la nuit ?

Very Happy 
Moi je pourrais au besoin. Mais j'habite pas juste à coté (un train qui met 30 minutes depuis gare de l'est).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:45
Yep, super! Ca me rassure d'avoir au moins un plan logement!

C'est pas 30 minutes de train qui vont m'arrêter après les trois heures du trajet aller! Smile
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:08
Je pourrais aussi t'héberger au cas où, par contre j'habite encore plus loin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks ! - Page 3 Empty

Rencontre Nationale 2014 : Dans les starting blocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant