Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Rennes] ShunSokaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:52
Bonjour à tous Smile

Me revoilà sur le forum après avoir revendu ma collection SdA il y a quelques années, puis en avoir racheté une récemment.

Je joue aux cartes depuis quelques années, étant passé par Netrunner, Conquest et surtout trône de fer ou j’ai participé activement aux tournois et aux gros événements français, étant un garde du Mur accompli ( deux régionaux remportés et 2 Top 8 au Tournoi de la Main).

Ma conjointe étant une amatrice de jeux aussi, nous jouons régulièrement à des jeux de société, plutôt experts (Through The Ages, Feudum, Scythe...), et elle a joué aussi avec moi aux précédents JCE, même si elle a lâché GoT avant moi. Elle se remet aussi aux coops avec une longue période à les détester, et nous jouons ensemble au SdA et à Marvel.

Côté moi-meme, je suis actuellement en préparation de concours officier pour l’armée, j’ai deux enfants de 4 ans et 9 mois, nous habitons à l’orée de Rennes, et mes principaux attraits sont la fantasy, l’Histoire, le sport (et l’esport) et le jeu.

(niveau cartes, je suis un joueur plutôt contrôle/défense, avec un goût maladif pour la pioche... et j’aime l’ [Rennes] ShunSokaro 4207842182  [Rennes] ShunSokaro 4207842182  [Rennes] ShunSokaro 4207842182 )


Prénom : Simon
Surnoms : Shun
Ville : Cesson-Sévigné
Age : 28
Musiques de référence : Avicii, Imagine Dragons, Woodkid, Skald...
Films de référence : Le Seigneur des Anneaux.
Livres de référence: Les Chroniques de Krondor, L’Assassin Royal
Mangas de référence : Shingeki no Kyojin.


Séries: Vikings, Dark, Westworld, Peaky Blinders
Jeux de Plateaux : Through the Ages, Scythe, Feudum...
Jeux de Cartes: Gwent, Runeterra, Marvel Champions
Jeux vidéo: Civilization VI, League of Legends, TEamfightTactics


Dernière édition par ShunSokaro le Lun 2 Nov 2020 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:01
Bienvenue à toi l'ami, j'espère que notre support saura t'apporter conseils et soutien pour tes quêtes à venir et peut être développer chez toi une plus grande envie de te procurer les autres paquets de jeu afin d'étoffer ta collection.

Dis moi, un étudiant nain normand pratiquant le rugby (donc la 3ème mi-temps) c'est quoi son débit horaire classique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:23
Citation :


Dis moi, un étudiant nain normand pratiquant le rugby (donc la 3ème mi-temps) c'est quoi son débit horaire classique?
Sûrement proche de l'étudiant nain breton pratiquant le rugby!!! drunken 

Bienvenue l'ami et voisin! St Lo y'a une grosse communauté de Magic la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rennes] ShunSokaro Left_bar_bleue0/0[Rennes] ShunSokaro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:36
Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rennes] ShunSokaro Left_bar_bleue3/14[Rennes] ShunSokaro Empty_bar_bleue  (3/14)

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:47
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:46
Merci à vous pour votre accueil Very Happy

Syleener -> Un peu comme Gimli et Legolas Smile Ca enchaîne sec, et au bout de quelques pintes, je ressens un léger picotement.

JfMagic -> Et je suis étudiant breton à Rennes Very Happy Quel pedigree !! Pour Magic, je dois avouer que je ne sais pas trop, je ne m'y suis vraiment pas intéressé au point de jouer en communauté Smile ça s'est limité à l'achat d'une boîte de base et de quelques boosters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:07
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:41
ShunSokaro a écrit:
Merci à vous pour votre accueil Very Happy

Syleener -> Un peu comme Gimli et Legolas :)Ca enchaîne sec, et au bout de quelques pintes, je ressens un léger picotement.

JfMagic -> Et je suis étudiant breton à Rennes :DQuel pedigree !! Pour Magic, je dois avouer que je ne sais pas trop, je ne m'y suis vraiment pas intéressé au point de jouer en communauté Smileça s'est limité à l'achat d'une boîte de base et de quelques boosters Wink
Cool un rennais, je suis de Janzé!!!!! Tu étudies où?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:42
A Rennes I, à la Fac de Droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:01
ShunSokaro a écrit:
A Rennes I, à la Fac de Droit Smile
En plus je l'avais lu, quel boulet.... Arrow 
J'y suis allé une ou 2 fois pour mater les filles... [Rennes] ShunSokaro 2222602150 j'ai étudié à Beaulieu avant d'aller à l'iPag!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rennes] ShunSokaro Left_bar_bleue0/14[Rennes] ShunSokaro Empty_bar_bleue  (0/14)

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:52
Bienvenue a toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:54
Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:45
Bienvenue Shun !
Ta vie me fait rêver : 22 ans en master, tu vis en couple avec une copine qui aime les jeux de société...
Quel genre de fée s'est penchée sur ton berceau ?!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambo
Forgeron d'Erebor
Blackmambo


Date d'inscription : 19/02/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rennes] ShunSokaro Left_bar_bleue0/0[Rennes] ShunSokaro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:18
Bienvenue à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:39
Merci encore pour votre accueil Smile

Mika -> De toute façon, on rêve tous de la vie de quelqu'un d'autre hein ? Very Happy C'est sympa la copine qui aime les jeux vidéos et jeux de société comme moi, ça permet de faire des soirées sympa Wink Après, le Master, c'est loin d'être le rêve Smile J'ai bien hâte d'en finir avec les études !
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:18
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rennes] ShunSokaro Left_bar_bleue0/14[Rennes] ShunSokaro Empty_bar_bleue  (0/14)

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:05
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kimengumi
Homme du Pays de Dun
kimengumi


Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Lot et Garonne

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:36
Bienvenue !!

Bon courage pour les études de Droit, j'ai donné.............

Gardes précieuuuuuseument ta copine !! Une compagne qui partage nos Geekeries le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptySam 6 Juin 2020 - 16:35
Re !

Me revoilà sur le forum. Ma toute première inscription datait de 2014, où, à l’époque, j’étais un jeune étudiant et je découvrais le monde des jeux de cartes et des jeux de société (j’ai mis à jour ma petite fiche d’informations) Smile

Jouant en dilettante, j’avais revendu ma collection naissante de SdA pour financer Trône de fer, sur lequel j’ai été très actif ces dernières années, me rendant régulièrement en tournois avec ma conjointe. Après Netrunner, Conquest et ce Trône de Fer v2, les compétitifs semblent moins avoir le vent en poupe, et par manque de temps, j’ai décidé de faire le chemin inverse en vendant ma bonne collection de Trône de fer... pour une collection de SdA d’occasion. En parallèle, je me lance aussi dans Marvel Champions avec ma conjointe ( elle n’aimant pas le jeu SdA a cause de la lourdeur mécanique du jeu, malgré son attachement à l’œuvre).

Me voilà donc avec une nouvelle collec comprenant 2 Core Set, les 4 premiers cycles et les sagas Hobbit / Seigneur des Anneaux Smile j’ai aussi joué au digital que j’ai apprécié ( même s’il est à l’arrêt actuellement). Entre temps, j’ai eu deux enfants et prépare des concours militaires, mon temps est donc restreint pour jouer ( surtout en jouant à des jeux société et jeux vidéo chronophages... ), mais je rattraperais tranquillement mon retard Very Happy

Au plaisir de participer de nouveau ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rennes] ShunSokaro Left_bar_bleue1/17[Rennes] ShunSokaro Empty_bar_bleue  (1/17)

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:55
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] ShunSokaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parties sur Rennes
» Wawan35 - Rennes
» Fellowship 2016 à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-