Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Rennes] ShunSokaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Rennes] ShunSokaro Empty
MessageSujet: [Rennes] ShunSokaro [Rennes] ShunSokaro EmptyDim 23 Mar 2014 - 2:52
Bonjour à tous Smile

Me revoilà sur le forum après avoir revendu ma collection SdA il y a quelques années, puis en avoir racheté une récemment.

Je joue aux cartes depuis quelques années, étant passé par Netrunner, Conquest et surtout trône de fer ou j’ai participé activement aux tournois et aux gros événements français, étant un garde du Mur accompli ( deux régionaux remportés et 2 Top 8 au Tournoi de la Main).

Ma conjointe étant une amatrice de jeux aussi, nous jouons régulièrement à des jeux de société, plutôt experts (Through The Ages, Feudum, Scythe...), et elle a joué aussi avec moi aux précédents JCE, même si elle a lâché GoT avant moi. Elle se remet aussi aux coops avec une longue période à les détester, et nous jouons ensemble au SdA et à Marvel.

Côté moi-meme, je suis actuellement en préparation de concours officier pour l’armée, j’ai deux enfants de 4 ans et 9 mois, nous habitons à l’orée de Rennes, et mes principaux attraits sont la fantasy, l’Histoire, le sport (et l’esport) et le jeu.

(niveau cartes, je suis un joueur plutôt contrôle/défense, avec un goût maladif pour la pioche... et j’aime l’ [Rennes] ShunSokaro 4207842182  [Rennes] ShunSokaro 4207842182  [Rennes] ShunSokaro 4207842182 )


Prénom : Simon
Surnoms : Shun
Ville : Cesson-Sévigné
Age : 28